|
June MacRoy | Membre | ![June MacRoy June MacRoy](/image/pix.nofrag.com/9b/54/56711eb5edf8a0de0b8cd6d90523.gif) | 374 messages postés |
| |
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 16:41:55
| Lauren laissa apparaitre une petite moue sur son visage, vu comme June parlait de cette prof', elle n'avait vraiment pas l'air sympathique... Mais cette envie de voir à quoi elle ressemblait la hantais ! Petite et jouflue? Grande et maigre à lunette et toute ridée? Ou tout simplement la trentainre avec une grosse poitrine? xD. Elle resta en dehors de la salle avec June, si elles arrivaient en avance, pour qui se feraient-elle passer? ^^ La cloche sonna enfin, et on vit débouler les élèves les plus sérieux de la classe qui se hataient de s'assoir à leur chaise et de sortir leurs affaires... Elle regarda en arcquant un sourcil -" J'me demande bien c'qu'il trouve de bien dans le travail... Enfin bon ^^ |
|
June MacRoy | Membre | ![June MacRoy June MacRoy](/image/pix.nofrag.com/9b/54/56711eb5edf8a0de0b8cd6d90523.gif) | 374 messages postés |
| |
Alicia Storm | Admin | ![Alicia Storm Alicia Storm](/image/obsession27.free.fr/images/avsophiabushb2.jpg) | 1224 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 16:50:05
| Alicia arriva en cours. Pas qu'elle avait envie mais au prochain avertissement elle serait renvoyé alors valait mieux se tenir à carreaux. Elle s'assit à sa place favorite, c'est à dire tout au fond, et s'adossa contre le mur. Elle ne sortit pas ses affaires et attendit que le cours commence.
-------------------- |
|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 16:52:07
| Lauren suivit June, et s'assit près d'elle. Les autres élèves de la classe la regardait, c'était cette facheuse manie de dire bienvenu aux nouveaux ! Mais la jeune fille s'en fichait un peu, en fait, elle avait l'habitude des regards postés sur elle depuis son arrivée, et de toute façon, personne ne l'avait regardé bizarement jusqu'à maintenant... La prof se laissait apparament désirer, après quelques minutes d'attentes, elle entra enfin. Lauren la suivit du regard et observait tous ses faits et gestes Bonjour ! une fois encore, désolée du retard ! La prof lança un sourir niet sur les élèves...Lauren arcque un sourcil et ouvrit son cahier d'histoire. Pourvu que cette femme ne la dégoute pas d'une de ses matières préférées... |
|
Alicia Storm | Admin | ![Alicia Storm Alicia Storm](/image/obsession27.free.fr/images/avsophiabushb2.jpg) | 1224 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 17:03:11
| Wah! Pour une fois que j'arrive avant une prof, faut vraiment qu'il y est une raison ^^ La prof d'histoire s'approcha d'elle. -Par contre le jour où vous sortirez vos affaires avant moi n'est pas encore venu! Elle lui jeta un sourire ironique que Alicia lui rendit avant de sortir ses affaires.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 17:12:26
| Lauren sourit à la réflexion inattendu de June qui avait été très efficace.. Elle tourna la tête à son tour pour regarder la scène entre la prof et une élève. Elle n'avait pas encore remarqué cette jeune fille qui apparament faisait partie d'une catégorie qu'on aurait pu appeller les populaires du lycée... Elle ne souhaitait pas juger par les apparances, alors elle laissa quand même apparaitre un léger sourir, avant de se tourner vers June. -" C'est qui elle? Lauren montra de la tête la brune qu'elle venait de regarder. Ca devait surement être une fille bourée d'amies, qui ne manque de rien. |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 17:25:08
| Alicia entendit son prénom. Elle n'était pas très loin des deux filles et dit: Qu'est-ce qui y'a June? Elle lui sourit en faisant attention à ce que la prof ne la voit pas.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 17:25:49
| Lauren continua de regarder la jeune fille qui ne cessait de sourire. Les apparences étaient souvent trompeuses, il fallait toujours s'en méfier ! Peut-être qu'Alicia était une fille timide, coincée , n'alignant pas deux mots devant un garçon? Nan quand même pas, il faut pas trop exagérer non plus ^^ Sans regarder June, elle lui dit. De toute façon, la prof ne pouvait pas les entendre, vu tout le bruit qui régnait dans la salle de classe. -" Et... C'est quel genre de fille? Elle arcqua un sourcil, elle se demandait bien ce qui se cachait derrière son corps de rêve et son maquillage... |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 17:35:01
| Ok Elle rangea ses affaires discrètement, se leva et alla s'asseoir derrière les deux filles. Alors t'es nouvelle? Comment tu t'appelles?
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 17:37:47
| En tout cas, elle était vraiment osée cette fille ^^ Lauren se retourna, sans faire trop attention à la prof qui de toute manière était trop occupée à écrire des choses au tableau et à commenter des photos dans un livre qui ne l'interessait pas du tout. Elle sourit à Alicia -" Oui j'suis nouvelle. Ca se remarque tant que ça? La jeune fille ne marqua qu'une courte pose avant de continuer -" Et moi c'est Lauren. |
|
| Posté le 14-04-2007 à 17:42:15
| Ouais je me demandais qui était la jeune fille que beaucoup de garçons regardent, d'habitude c'est moi mais j'aime bien avoir de la concurence Elle écrivit un bout de phrase que la prof venait de dire sur son cahier.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 17:50:31
| Elle eu un air amusé. Alicia n'avait pas l'air méchante ^^ -" Oui j'ai pu voir ça ! Lauren regarda un groupe de garçons qui les observaient du fond de la salle.. Et puis à voir la tête et les fringues d'Alicia, ça se voyait qu'elle faisait fondre les mecs ! Lorsque la prof' leur jeta un regard menacant, la jeune fille se retourna pour faire semblant d'écrire quelque chose. Elle resta attentive quelques secondes, le temps que la femme arrête de les regarder, puis se retourna vers June et Alicia. |
|
| Posté le 14-04-2007 à 17:50:51
| Et je fond devant tous les gars surtout Un garçon avec un apareil dentaire et de grosses lunettes la regarda tout content. Nan pas tous les mecs finalement...!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 18:02:16
| J'ai pas dit ça, mais tu sais ça existe les mecs mignons et gentils ^^ Elle pensait à Gaetan en disant ça. Il lui manquait beaucoup, ça faisait longtemps qu'elle l'avait vu. Presque une semaine...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 18:10:49
| Et bien je peux te dire que Gaetan et Nathan sont très gentils et vu que je les ai eu dans mon lit ils sont vraiment vraiment vraiment très sexy
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 18:14:22
| En tout cas, Lauren se dit que si elle avait besoin de conseils sur les garçons, pour savoir quel sont leurs caractères, elle irait immédiatement s'adresser à Alicia qui apparament les avaient déjà vu tous passer sous sa couette !! ^^ |
|
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:18:20
| Carl arriva en courrant devant la salle. Oups, il était en retard.. Il ouvrit la porte, tout essouflé, adressa un sourire charmeur à la prof pour s'excuser de son retard et vit Alicia seule derriere June et Lauren... Il sourit et alla s'assoir à coté d'Alicia. Alors les filles ? Ca va ? |
|
| |
|