[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours 

Cours d'Histoire...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:21:56   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Pour une fois que tout se passait bien, il fallait que l'autre se la ramène.. Elle ne fit pas attention à lui, et préfèrait écouter la discution de June et Alicia qui comptait pas mal de bonnes informations pour sa culture naturelle du lycée ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:22:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui et j'peux te dire qu'il est tout gentil quand tu le connais bien

Elle vit Carl arriver et déposa un bisous sur sa joue.

Moi ça va et toi?

La prof les interrompue et dit:

-Dîtes, ça vous gène pas de parler tous les 4 alors que je fais cours?

--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:25:41   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fit un grand sourire à la prof et repondit :

Ben moi personnellement non ^^

Puis il se retourna vers les filles

De qui vous parlez ? ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:27:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non??? Vous 2? Vous aviez l'air d'être les pires ennemis du monde!

Elle fronça legerement les sourcils, cette nouvelle l'avait de trop étonné! Elle se tourna ensuite vers la prof et lança d'une voix forte.

Non Mme vous parlez juste un peu trop fort!

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:31:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire quand June et Carl envoyèrent balader la prof. Elle fut tellement étonné qu'elle ne dit rien, trouillarde Puis elle regarda June.

On est pas tous les deux, on est juste en amitié améliorée mais le bisous c'était un bonus

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:33:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je parlais de toi et Gaetan!

Elle regarda alternativement elle et Carl et arcqua un sourcil.

Une amitier améliorée hein? Très classe!

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:56:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Gaetan et moi? Oh c'est une histoire très compliquée...

Elle jeta un petit sourire à Carl avant de se retourner vers June.

Ouais j'en avais besoin après... après!

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:59:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je ne poses plus de questions sur vous 2!

Elle fit un sourire legerement géné avant de regarder Carl en parlant à Alicia.

Oui bah écoute... Chacun sa manière d'évacuer...

Elle ne rajouta rien et se retourna et continua un dessin qu'elle avait commencé sur le lac justemment...

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:46:07   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fit un sourire a June quand elle le regarda un peu gênée, l'air de dire "hé oui ! je suis pas si bidon ^^"
Il n'avait rien dit avant, pour écouter la conversation des filles.. Il en avait apprit des choses, tient

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:00:14   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Tout comme Carl, Lauren avait écouté la discution d'Alicia et June, de toute façon elle ne pouvait rien dire à propos des garçons du collège, encore moi du certain Gaetan en question à qui elle n'avait encore jamais parlé...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:00:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se tourna vers Carl.

C'est bizarre que tu fasses pas de remarques toi

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:05:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle continua tranquillement son dessin, oubliant completement les 3 personnes qu'il y avait près d'elle, et oubliant même qu'elle était en cours, mais bon depuis que elle et Carl avait répondu la prof ne venait pas trop près d'eux, étrange étant donné que la prof adorait trouvé des pretextes pour virer June en lui donnant si possible des heures de colle en prime, mais pas cette fois-ci...

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:07:03   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se tourna vers Alicia en souriant

Pourquoi ? t'aurais voulu que j'dise quoi ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Un truc du genre: Si tu veux évacuer June je suis là ou quelque chose comme ça!

Elle lui rendit son sourire. Il était vraiment beau gosse...

--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Ah oui bonne idée mais..

Il chuchotta, enfin assez fort pour que les filles puissent entendre, sur le ton de la confidence

j'lui ai promit de pas être bidon, si tu vois c'que j'veux dire ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan je vois pas, ça voudrait dire qu'avec moi tu es bidon?

Elle le regarda en fronçant les sourcils, l'air de rien y comprendre.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:48:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle soupira, il restait un bon quart d'heure de plus mais elle n'y tenait plus, elle se leva et rpit ses affaires avant de se tourner vers le couple...

J'espérais que tu ne serais plus un dragueur et un gars bidon enfaite! Mais tu es toujours les 2!

Elle fronça legerement les sourcils.

J'avais pourtant pas une haute opinion de toi mais quand même tomber assez bas pour avoir une amitier ameliorée...

Elle tourna les talons et après un grand sourire à la prof et un signe de main à Lauren, elle sortit de la pièce.

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:57:34   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il regarda Alicia avant de dire

j'suis bidon avec tout le monde chérie, au cas ou t'aurais pas comprit

Il prit son sac sur son épaule et suivit June, il ne savait pas pourquoi elle s'était énervée comme ça.. Non mais c'est vrai, il avait rien fait de mal.. Ca ne la regardait pas en plus, c'était sa vie privée et puis pourquoi ne s'était-elle pas énervée contre Alicia et contre lui seulement ? Bref il la rejoignit dans le couloir avant de dire, l'air mauvais (pour la premiere fois)

c'est quoi ton probleme ?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:01:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je n'ai aucun problème!

Elle soupira et se tourna vers lui, elle fronça les sourcils.

Tu me dis que tu seras moins bidon pour que en fin de compte tu te foute en plein dans un truc qui l'est à 100%

Elle le fusilla du regard et continua son chemin.

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:02:48   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren regarda Alicia et haussa les épaules.

J'crois qu'il a pas finit d'en voir de toutes les couleurs, venant de June ^^

Pendant que la prof' marqua autre chose au tableau, Lauren en profita pour se glisser à l'ancienne place de Carl, pour ne pas être seule, et ça lui permettrait enfin de faire connaissance avec Alicia, qu'elle ne connaissait pas beaucoup à vrai dire !

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:04:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda Lauren.

On va les laisser ^^ Au fait t'étais où avant d'arriver ici?

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:08:11   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren fit une petite moue. Elle avait grandit dans une ville, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, à côté de San fransisco... Elle ne dit pas le nom car à l'évidence, Alicia ne connaitrait surement pas.

-" Près de San Fransisco ! ^^

Elle griffona alor quelque chose que la prof' venait de dire, parce qu'il fallait quand même qu'elle prenne un minimum de cours en note...

-" Au fait, tu sais donc que je viens d'arriver, et je connais pas grand monde ici... Alors si tu pouvais me présenter en quelques sortes les personnes de la classes déjà, j'aimerai bien, comme ça je saurai à quoi m'attendre si un jour je dois les croiser sur mon chemin, ce qui est fort probable ! ^^

--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:10:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl la rattrapa et dit

J'suis désolé si t'as compris que j'le serais plus avec tout le monde ! J'pensais surtout a toi en disant ça, enfin bref va faire la gueule, on s'retrouveras de toute façon.

Il dit demi tour et partit. Pour la premiere fois depuis qu'il était arrivé ici, il avait parlé sans sourire une seule fois >< record
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:14:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle cria à moitié pour qu'il entende pendant qu'il s'éloignait!

Comme une co**e je croyais que tu n'étais peut être pas comme les autres gars de ce foutu lycée de mes 2! Mais enfaite tes même le pire!

Elle le regarda partir avant de tourner à nouveau les talons et de se diriger vers la porte, elle comptait pas rester là, n'y allaer aux prochains cours de la journée... Elle allait surement aller au lac...

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:15:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je suis la personne la mieux placé pour te rendre ce service ^^ Prend de quoi noter

Elle regarda autour d'elle.

Alors là bas tu as Mat, un garçon très gentil, très costaux aussi, j'aimerais pas être un gars qui a affaire à lui ^^ La bas tu as Ellie, elle est très sympa et elle rend souvent service. A côté y'a son p'tit copain Nathan, très gentil aussi. La bas tu as...

Elle avala péniblement sa salive.

Gaetan super gentil mais qui s'emporte facilement et à côté Sylvie ma meilleure amie, ils sortent ensemble. Et le reste ce sont des gens plutôt timide ou intellos ^^ J'oubliais June et Carl mais eux tu les connais déjà ^^

Elle n'avait pas dit avec qui, de cette classe, elle était sortit parce que ça ne répondait pas à la question de Lauren.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours  Cours d'Histoire...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum