|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:21:56
| Pour une fois que tout se passait bien, il fallait que l'autre se la ramène.. Elle ne fit pas attention à lui, et préfèrait écouter la discution de June et Alicia qui comptait pas mal de bonnes informations pour sa culture naturelle du lycée ^^ |
|
Alicia Storm | Admin | ![Alicia Storm Alicia Storm](/image/obsession27.free.fr/images/avsophiabushb2.jpg) | 1224 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:22:00
| Oui et j'peux te dire qu'il est tout gentil quand tu le connais bien Elle vit Carl arriver et déposa un bisous sur sa joue. Moi ça va et toi? La prof les interrompue et dit: -Dîtes, ça vous gène pas de parler tous les 4 alors que je fais cours?
-------------------- |
|
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:25:41
| Il fit un grand sourire à la prof et repondit : Ben moi personnellement non ^^ Puis il se retourna vers les filles De qui vous parlez ? ^^ |
|
June MacRoy | Membre | ![June MacRoy June MacRoy](/image/pix.nofrag.com/9b/54/56711eb5edf8a0de0b8cd6d90523.gif) | 374 messages postés |
| |
Alicia Storm | Admin | ![Alicia Storm Alicia Storm](/image/obsession27.free.fr/images/avsophiabushb2.jpg) | 1224 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:31:32
| Alicia se mit à rire quand June et Carl envoyèrent balader la prof. Elle fut tellement étonné qu'elle ne dit rien, trouillarde Puis elle regarda June. On est pas tous les deux, on est juste en amitié améliorée mais le bisous c'était un bonus
-------------------- |
|
June MacRoy | Membre | ![June MacRoy June MacRoy](/image/pix.nofrag.com/9b/54/56711eb5edf8a0de0b8cd6d90523.gif) | 374 messages postés |
| |
| Posté le 14-04-2007 à 18:56:15
| Gaetan et moi? Oh c'est une histoire très compliquée... Elle jeta un petit sourire à Carl avant de se retourner vers June. Ouais j'en avais besoin après... après!
-------------------- |
|
| |
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 19:46:07
| Carl fit un sourire a June quand elle le regarda un peu gênée, l'air de dire "hé oui ! je suis pas si bidon ^^" Il n'avait rien dit avant, pour écouter la conversation des filles.. Il en avait apprit des choses, tient
-------------------- |
|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 20:00:14
| Tout comme Carl, Lauren avait écouté la discution d'Alicia et June, de toute façon elle ne pouvait rien dire à propos des garçons du collège, encore moi du certain Gaetan en question à qui elle n'avait encore jamais parlé...
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2007 à 20:00:38
| Elle se tourna vers Carl. C'est bizarre que tu fasses pas de remarques toi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 20:07:03
| Il se tourna vers Alicia en souriant Pourquoi ? t'aurais voulu que j'dise quoi ^^ |
|
| Posté le 14-04-2007 à 20:17:40
| Un truc du genre: Si tu veux évacuer June je suis là ou quelque chose comme ça! Elle lui rendit son sourire. Il était vraiment beau gosse...
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 20:41:28
| Ah oui bonne idée mais.. Il chuchotta, enfin assez fort pour que les filles puissent entendre, sur le ton de la confidence j'lui ai promit de pas être bidon, si tu vois c'que j'veux dire ^^ |
|
| Posté le 14-04-2007 à 20:44:43
| Nan je vois pas, ça voudrait dire qu'avec moi tu es bidon? Elle le regarda en fronçant les sourcils, l'air de rien y comprendre.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 20:57:34
| Il regarda Alicia avant de dire j'suis bidon avec tout le monde chérie, au cas ou t'aurais pas comprit Il prit son sac sur son épaule et suivit June, il ne savait pas pourquoi elle s'était énervée comme ça.. Non mais c'est vrai, il avait rien fait de mal.. Ca ne la regardait pas en plus, c'était sa vie privée et puis pourquoi ne s'était-elle pas énervée contre Alicia et contre lui seulement ? Bref il la rejoignit dans le couloir avant de dire, l'air mauvais (pour la premiere fois) c'est quoi ton probleme ? |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:02:48
| Lauren regarda Alicia et haussa les épaules. J'crois qu'il a pas finit d'en voir de toutes les couleurs, venant de June ^^ Pendant que la prof' marqua autre chose au tableau, Lauren en profita pour se glisser à l'ancienne place de Carl, pour ne pas être seule, et ça lui permettrait enfin de faire connaissance avec Alicia, qu'elle ne connaissait pas beaucoup à vrai dire !
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2007 à 21:04:14
| Elle regarda Lauren. On va les laisser ^^ Au fait t'étais où avant d'arriver ici?
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 21:08:11
| Lauren fit une petite moue. Elle avait grandit dans une ville, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, à côté de San fransisco... Elle ne dit pas le nom car à l'évidence, Alicia ne connaitrait surement pas. -" Près de San Fransisco ! ^^ Elle griffona alor quelque chose que la prof' venait de dire, parce qu'il fallait quand même qu'elle prenne un minimum de cours en note... -" Au fait, tu sais donc que je viens d'arriver, et je connais pas grand monde ici... Alors si tu pouvais me présenter en quelques sortes les personnes de la classes déjà, j'aimerai bien, comme ça je saurai à quoi m'attendre si un jour je dois les croiser sur mon chemin, ce qui est fort probable ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2007 à 21:10:45
| Carl la rattrapa et dit J'suis désolé si t'as compris que j'le serais plus avec tout le monde ! J'pensais surtout a toi en disant ça, enfin bref va faire la gueule, on s'retrouveras de toute façon. Il dit demi tour et partit. Pour la premiere fois depuis qu'il était arrivé ici, il avait parlé sans sourire une seule fois >< record |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:15:01
| Je suis la personne la mieux placé pour te rendre ce service ^^ Prend de quoi noter Elle regarda autour d'elle. Alors là bas tu as Mat, un garçon très gentil, très costaux aussi, j'aimerais pas être un gars qui a affaire à lui ^^ La bas tu as Ellie, elle est très sympa et elle rend souvent service. A côté y'a son p'tit copain Nathan, très gentil aussi. La bas tu as... Elle avala péniblement sa salive. Gaetan super gentil mais qui s'emporte facilement et à côté Sylvie ma meilleure amie, ils sortent ensemble. Et le reste ce sont des gens plutôt timide ou intellos ^^ J'oubliais June et Carl mais eux tu les connais déjà ^^ Elle n'avait pas dit avec qui, de cette classe, elle était sortit parce que ça ne répondait pas à la question de Lauren.
-------------------- |
|
|