|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:25:00
| Lauren avait écouté attentivement les explications d'Alicia, c'était toujours bon à savoir c'est sur... Elle avait l'air d'avoir eu du mal à dire le prénom de Gaetan, à moins qu'elle ai avalé sa salive de travers? ^^ La jeune fille plissa les yeux pour mieux voir le garçon en question, très beau dans son genre, puis elle regarda la prénommée Sylvie. C'est vrai que c'était un très beau couple. -" Oui Carl et June je les connais déjà ! ^^ Elle voulait un peu plus parler, sans savoir qu'elle allait faire une connerie en disant cela... -" En tout cas Sylvie et Gaetan vont très bien ensemble je trouve !
--------------------
|
|
Alicia Storm | Admin | ![Alicia Storm Alicia Storm](/image/obsession27.free.fr/images/avsophiabushb2.jpg) | 1224 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:31:51
| Vu leur dispute c'est obligé ^^ Elle se mit à rire mais se stopa net quand elle entendit la remarque de Lauren. Elle sortit de cours elle aussi mais laissa ses affaires dans la classe.
-------------------- |
|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:43:05
| Hj : Hhihiii la boulette lol ^^ Désolé mon lézard Lauren se doutait qu'elle venait de faire une belle gaffe... Et merde, c'était pas gagné avec Alicia. Elle baissa les yeux et fit une moue, avant de prendre plus correctement le cours qu'au début.
--------------------
|
|
Alicia Storm | Admin | ![Alicia Storm Alicia Storm](/image/obsession27.free.fr/images/avsophiabushb2.jpg) | 1224 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:45:57
| hj: t'inquiète pas ça vexe alicia mais pas moi gnihihi ^^ Elle s'assit dans le couloir adossée contre le mur et se mit à pleurer, la tête dans ses bras et ses cheveux la couvrant pour ne pas qu'on la voit.
-------------------- |
|
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:58:13
| Carl était toujours dans les couloirs, il s'était arreté à son casier pour reposer son sac. Il vit ensuite Alicia sortir de cours, et arqua un sourcil. Il était d'assez mauvaise humeur à cause de June, et ça l'énervait qu'Alicia lui ait raconté pour leur amitié améliorée. En plus June s'était énervé seulement contre lui et pas contre elle, et il ne comprennait pas du tout pourquoi .. Il s'avança vers elle, sans son habituel sourire pour une fois. Qu'est ce qu'y a ? |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:01:53
| Elle leva la tête et regarda devant elle en parlant à Carl. J'en ai marre! Ma meilleure amie sort avec mon ex que j'arrive pas à oublier et tout le monde me regarde d'un air de pitié et me fais des remarques! J'en peux plus Carl...
-------------------- |
|
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 22:08:19
| Tout le monde pense (bon ok à juste titre) que je ne suis qu'un dragueur con et arrogant, j'ai réussi à me mettre presque toutes les filles du lycee à dos et pourtant je suis ici que depuis une semaine. Des que je propose, et sincerement, une amitié à quelqu'un on me la refuse parce qu'on croit que j'ai des idées derriere la tete ! alors t'as pas à te pleindre, ta meilleure amie tu la retrouveras et ton ex tu t'en fous, comme tu l'as dit c'est ton ex ! Il était vraiment à bouts de nerfs, et en avait marre de tout. C'était une des rares journées ou il s'emportait, peut etre la premiere depuis qu'il était arrivé. |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:11:24
| Désolé mais tu sais... Elle l'embrassa tendrement en passant la main dans les cheveux de Carl. Moi j't'aime bien Elle exprima un petit sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:13:41
| Il se retira Content que tu m'aimes bien, mais je suis pas d'humeur à c'que tu m'embrasses |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:16:32
| Ca c'était pas gentil et ça n'avait pas plu à Alicia... Alors pouquoi t'es venu me voir puisque le principe de l'amitié améliorée c'est de s'embrasser et de coucher ensemble?
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:21:55
| Pour moi dans amitié améliorée, ya amitié ! On est pas obligé de toujours s'embrasser, on peut parler simplement des fois, comme les amis. Enfin si t'as pas envie d'etre mon amie, alors j'me contenterais de coucher avec toi Il n'avait pas dit ça d'un air agressif ni rien, mais plutot neutre. Il voulait juste lui dire ce qu'il pensait |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:26:31
| C'est vrai qu'elle n'avait pas vu les choses sous cet angle. Désolé je voyais pas les choses comme toi... Elle tenta un sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:28:29
| Il arqua un sourcil et sourit Je vois, "l'homme objet" ^^ |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:33:28
| Arrêtes dis pas ça, et puis moi je t'ai pas forcé! T'étais d'accord j'te signale et si tu veux pas d'une autre fille à dos, tu ferais bien d'être un peu plus gentil Elle disait ça pour rire bien sur et on le voyait bien à l'expression de son visage.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:34:42
| Il sourit Bon j'ferais des efforts alors, ici tout le monde s'est mis en tete de m'détester ^^ |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:35:50
| Hj : Nan c'est pas vrai?!!
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:38:13
| Moi aussi j'essayerais d'un peu plus parler avec toi Et désolé de t'avoir ennuyé avec mes problèmes, j'aurais pas dû t'en parler. La sonnerie retentit et les élèves sortirent des salles de cours. On ferait mieux de se grouiller avant que la prof ne vienne nous passer un savon parce qu'on est parti en plein cours ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:40:30
| hj : lauren salle grogniasse, t'es comme marianne en fait ! enfin quoique, marianne est pire >< une grogniasse celle là Carl sourit et commença à marcher dans les couloirs, sachant qu'Alicia allait le suivre |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:43:39
| Attend faut que j'aille chercher mes affaires Elle rentra dans la salle et prit ses affaires rapidement et sortit. Voila! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:50:39
| Il l'attendit et une fois qu'elle eut prit ses affaires, il la regarda d'un air interrogateur et on va ou ? ^^ |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:55:56
| On a cours =/ Elle pouvait pas se permettre de sécher vu qu'à la première bettise elle serait renvoyé. Ses parents pouvaient payer pour la réintégrer dans le lycée mais elle voulait éviter ce petit ennui.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 23:02:19
| hm ? Mais t'es sure de vouloir yaller ? Il ne savait pas qu'elle avait des risques de se faire virer |
|
| Posté le 14-04-2007 à 23:14:07
| Le jour où je voudrais aller en cours n'arrivera jamais tu sais! ^^ Elle sourit et lui caressa la joue. Mais j'peux pas sécher sinon j'vais me faire virer
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2007 à 23:21:14
| Il rit OoOk, bon ben ammenons la jolie Alicia à sa salle de cours ! Il la prit dans les bras et couru dans couloirs avec elle.. Ca lui rappelait des souvenirs tient ^^ |
|
| Posté le 14-04-2007 à 23:32:06
| Elle rit quand soudain, ils croisèrent la proviseure. -Tiens dont... Alicia Turner et Carl Dalemo... depuis quand on a le droit de courir dans les couloirs? Alicia répondit en toute honnêteté ^^ Depuis que c'est interdit La directrice émit un petit ricanement puis s'approcha de la jeune fille. -Rappelez vous Mlle Turner, un seul mauvais comportement, et vous pouvez dire adieu à ce lycée et croyez moi, vous ne me manquerez pas Elle partit sans un sourire.
Message édité le 15-04-2007 à 01:04:50 par Alicia Turner
-------------------- |
|
|