|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 15:01:50
| Et si t'y arrive pas? Mademoiselle Ricci va venir vivre chez moi! Hors de question que je te laisse seule! Elle ne l'engueulait pas mais elle voulait lui faire comprendre que c'était dangereux. Et puis toutes les deux elles s'amuseraient bien ^^
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 01-05-2007 à 15:19:08
| Ok elle y avait peut-être été un peu fort... Elle posa sa main sur l'épaule d'Ellie. Pleure pas, quand je disais que tu viendrais chez moi je voulais dire que ça pouvait être le contraire aussi enfin je veux bien venir chez toi, du moment que t'es pas seule Elle serra Ellie dans ses bras.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 17:32:00
| Même si ça ne lui était jamais arrivé, elle comprenait ce que ressentait Ellie et la voir malheureuse la rendait triste elle aussi. T'inquiète pas je ne vais pas déshonoré la maison J'irais chercher mes affaires demain matin parce que là il fait nuit ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 17:35:36
| Elle sourit. Merci j't'adore la miss Elle embrassa Ellie sur la joue pour la remercier.
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:44:29
| Elle sourit et essuya ses larmes en disant C'est normal, coloc'! Moi aussi je t'adore! Merci d'etre là pour moi Elle la serra dans ses bras
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:48:23
| De rien c'est normal, c'est bien toi qui m'a aidé quand Gaetan m'a trompé et puis les copines sont là pour ça Alicia se leva et alla chercher son sac à main dans lequel elle avait mit son pyjama au cas où ^^ Elle le sortit et regarda Ellie. J'vais me mettre en pyj' ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 17:52:53
| Non mais comme j'te l'ai dit j'arrivais pas à dormir du coup j'ai amené mon pyjama pour dormir chez toi si tu voulais bien Alicia n'était pas taré au point d'emmener son pyj' avec elle tout le temps xD Si quelqu'un tombait dessus au lycée elle aurait l'air bien maline ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:54:47
| Elle sourit et dit Ouf j'ai eu peur, jte montrerais ta chambre après Elle continuait de sourire
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 19:47:35
| C'est super on va être coloc'! Faut que je prévienne mes parents, quoique ils vont surement s'en foutre... Il fit une petite moue. Ses parents... le truc qui cassait l'ambiance généralement...
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 14:31:39
| Préviens-les, tu sais les parents ca fait style ils s'en foutent, mais au fond ils sont inquiets ;). T'a les chance de les avoir encore au près de toi, profites-en dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle se leva du canapé. Elle avait une robe de chambre noire en dentelle
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 15:42:46
| Elle lui rendit son clin d'oeil même si elle savait que ses parents s'en foutaient bel et bien. Elle prit son portable et alla s'isoler dans le hall d'entrée. Elle téléphona à son père qui lui répondit d'un simple "ok, j'y vais j'ai du boulot" .
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-05-2007 à 15:49:13
| Alicia raccrocha avant de monter. Elle fit un petit sourire à Ellie en la voyant puis posa son sac au pied de son nouveau lit ^^ T'as une jolie maison Celle d'Alicia était un peu plus grande mais elle sentait le vide et elle n'était pratique que pour les grandes fêtes...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-05-2007 à 16:02:27
| De rien copine! Elle regarda l'heure, il était 3h du matin et elles n'avaient pas cours le lendemain. Elle s'assit sur son lit et regarda Ellie. T'es fatigué toi?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-05-2007 à 16:08:07
| Non plus! Tu veux qu'on fasse un truc marrant sans bouger de notre lit? ^^ Bon elle était un peu fatigué comme même mais elle n'avait aucune envie de dormir.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-05-2007 à 16:16:23
| Alors réfléchissons... Ca te dirait qu'on se dévoile des trucs toutes les deux chacunes notre tour? Comme ça on se connaîtra un peu mieux
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-05-2007 à 16:26:59
| J'commence! ^^ Quand as-tu embrassé un garçon pour la première fois? Quand je dis embrasser je parle d'un vraie pelle C'est vrai qu'elles ne se connaissaient pas tellement Ellie et elle. Enfin, ça n'empèchait pas qu'elles soient amies pour autant.
-------------------- |
|
|