[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

Ne dort pas...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:26:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Quand j'étais en sixieme, le mec m'avait meme pas demandé mon avis, et savait pas que j'étais amoureuse de lui^^. Quand as-tu matté de partout pour la première fois un mec?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:02:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh comme c'est mignon!

Elle rit avant de dire:

Comment ça matter partout?

Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:46:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit avant de répondre à son tour
Matter le bas du dos, ou du ventre, ca dépend de tes gouts

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:52:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Euh... ben y'a pas vraiment de date précise, j'ai toujours fais ça au niveau des garçons ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:59:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit à sa réponse
Même avec les couches culottes? Ouah^^. Moi j'ai commencé en CP c'est pas mieux mdr

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:09:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rit à la remarqua de Ellie.

P'tête bien oui ^^ A mon tour, c'était quand ta première fois?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:12:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regardait Alicia dans les yeux et répondit
Avec mon ex, y a quatre ans, je suis restée avec lui pendant deux ans et suis arrivée ici...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:38:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah oui c'est celui qui... t'as trompé?

Ellie lui en avait déjà parlé vaguement.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:07:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait toujours, cette histoire était désormais comme rayé de sa mémoire, elle ne pensait qu'à Nathan et elle.
Oui c'est lui.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:36:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est que c'était pas le bon, je suis sûre que pour toi c'est Nathan qu'il te faut

Elle aussi elle avait rayé Nathan, enfin pas de sa vie mais elle ne comptait pas avoir une relation amoureuse avec lui. C'était un ami maintenant, rien de plus.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:46:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je sais, mais à cette époque, je ne le savais pas.
Elle sourit
Quand était TA première fois? Et oui je te retourne la question

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:08:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais

Elle sourit à Ellie.

euh... 15 ans, très mauvais souvenir ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:10:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Pourquoi donc?
répondit-elle indiscrètement.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:21:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et bien... J'avais bu, c'était quelqu'un que je connaissais pas mais heureusement je suis pas tombée enceinte, le mec avait dû se protéger parce que je prenais pas de pillules ^^

Complétement irresponsable... C'est ce qu'était Alicia à 15 ans. Elle ne se rendait pas compte de ce qui aurait pus arriver.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:24:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à son amie et dit
Tant qu'il n'y a pas eu de sequelles c'est le principal

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:28:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais c'est c'que j'me dis ^^ Mais les fois suivantes on été beaucoup mieux... Enfin bon je vais pas te détailler ma vie sexuelle ^^

Elle sourit un peu gênée de s'être emporté dans le sujet.

Alors une autre question... quel a été la chose la plus folle qu'un garçon t'es dit?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:30:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle reflechit un moment
Folle dans quel sens?
dit-elle en riant.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:36:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et bien par exemple moi y'a un gars qui m'a demandé en mariage le lendemain qu'on est couché ensemble ^^ Ou alors y'en a un qui m'a dit le lendemain: Mais t'es qui? Des trucs comme ça ! ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:51:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bah moi le mec qui m'avait embrassé dont je t'ai aprlé tout à l'heure, il m'a dit: désolé je me suis trompé personne je crois!
Ou encore un mec qui m'avait demandé de l'épouser pensant que j'étais sa petite amie, mais n'avait pas vu que j'étais celle-ci. Mais sa petite amie avait entendue et l'avait giflé ^^

Elle rit

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:31:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia éclata de rire.

Ce gars là devait vraiment être con! ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:33:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Non, enfin si, mais il était surtout myope comme une taupe ^^
dit-elle prise d'un fou rire

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:42:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'vois ça! Les tiens sont myopes et les miens sont fous et ont des trous de mémoire! xD

Elle riait toujours, ça faisait du bien car en ce moment c'était pas vraiment la joie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:02:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit
Rah Les hommes! Heureusement que certains sont parfaits ^^, ils rattrapent les autres.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:05:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui, enfin moi j'en ai pas encore vu de parfait.

Elle pensa à Nathan, Ellie devait le prendre pour l'homme parfait.

Enfin y'a bien Nathan mais je voulais dire, qui soit parfait avec moi ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:10:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit avant de dire
Je rigolais personne n'est parfait, ca serait lassant à force! Franchement! Nathan est super, mais pas parfait, même si il est pas loin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Ne dort pas...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum