[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Ne dort pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:46:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui tira la langue.

A toi de poser une question! ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:49:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle demanda
Quand as-tu été pour al première fois amoureuse?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à la question et répondit le plus honnêtement qu'il soit:

C'était Nathan


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:58:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit avant de dire
Mais qu'est-ce que les filles peuvent les trouver? MDR, Bon d'accord j'avoue, il est beau, il est musclé, il est gentil, bon je te fais pas la liste, sinon c'est sur tu t'endors ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:02:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Arrête il est super Nathan! Mais j'ai aucune envie de revivre quelque chose avec lui, tu peux être sûre que j'y toucherais pas ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:03:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

T'inquiète pas, t'en aurai pas eu le temps, je t'aurai déjà tuer ^^
dit-elle en riant toujours



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:06:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rit.

Bon ben j'ai interêt de pas y toucher ^^

Alicia commençait à être fatigué et elle bailla.

Désolé ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:58:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit
Oui plutot ^^
Elle bailla à son tour: réaction en chaine^^. Elle était fatiguée à cause de l'enfant. Elle sourit avant de dire
On continue ou on dort?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:40:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Vaudrait mieux qu'on se couche parce que je risque de m'endormir sur place ^^

Elle bailla une nouvelle fois mais plus discrètement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:08:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit avant de dire
Allez! Bonne nuit dans ton nouveau lit ^^
Elle se leva du lit en souriant



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:13:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bonne nuit toi aussi

Elle s'allongea dans son lit puis releva la tête.

Ellie!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:44:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie commencait à partir, quand elle entendit Alicia l'appeller elle repondit
Oui?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:43:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit mais ça ne se voyait pas trop à cause du manque de lumière.

Merci pour tout


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:35:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit aussi et dit
Merci à toi d'etre là pour nous!
Elle parlait d'elle et le bébé



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:43:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui répondit par un petit clin d'oeil et ajouta:

Si t'as un problème avec le bébé, viens me voir! Je suis juste là maintenant ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:49:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit avant de répondre
T'inquiète pas, j'hésiterais pas, merci



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:50:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit une dernière puis ferma les yeux et s'endormit quelques minutes plus tard.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:54:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et alla se coucher dans sa chambre, et s'endormit cette fois-ci assez vite.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Ne dort pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum