[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

Faut surtout pas perdre la maitrise....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:52:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

La salle de Gym était encore vide à cette heure. Enfin vide, mis à part Maxims. Ce dernier s'adonnait à un drôle d'entrainement. Il maniait une altèred'environ 80 kg répartit comme s'il s'agissait d'un baton de combat. Uniquement vêtu d'un pantalon de jogging noir, son torse musclé ruislait de sueur sous la tention que provoquait l'effort sur ses muscles. Dans son dos, le dragon d'or qui y était tatoué semblait brillé ainsi couvert des parles de sueur. L'altère passait d'une main à l'autre, de haut n bas, sur le rythme d'un musique très rythmé.

Message édité le 15-04-2007 à 22:54:32 par Maxims Nilmer
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:12:25   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Pour se défouler, Aela avait beosin de faire un peu d'éxercice. Elle était passé discrètement au vestiaire, toujours son flingue sur elle, même si elle savait que cela pourrait la gêner. Elle apparut dans le gymnase, quelqu'un était présent. Elle ne l'avait jamais vu, quoique, vu comment on la voyait et on la fuyait, normal ! Elle ne voyait plus grand monde. Elle avait avalé une boite de pillule en venant pour se controler un maximum. Elle prit une grande inspiration sans l'expirer ensuite. Ses bras étoffés marquait que malgré que ce soit une fille tarée, elle était musclé =D

Aela s'avança vers la Barre de Musculature. Elle le rempli à bloc et se mit en dessous, la barre bien aligné à ses yeux, elle commença à la soulever avec facilité...

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:16:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims entendit quelqu'un et s'arrêta, il vit une jeune fille entrer et sinstallé aux barre de musculations. Il sourrit un instant et remarqua, pendant quelle s'installait, une bosse pas nrmale sous son habit. Etant un passioné des armes en tout genre, i ldevina assez vite de quoi il s'agissait. Il alla ranger l'altère et s'approcha un peu de la jeune fille
-Apparement, vous n'êtes pas ne novice dans les poids^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:21:08   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Vous vous mettez sur la barre, j'arrive à porter..

Elle semblait avoir sa technique. Elle concentrait sa force et sa circulation du sang, comme pour ordonner au coeur de donner plus aux bras, et moins aux jambes. Aela semblait moins folle aujourd'hui, mais plus froide. Les élèves étaient à dompter, ils n'étaient pas discipliner du tout. Tous se moquent de leur supérieur, ce qu'elle n'appréciait guère, surtout quand ils savaient qu'ils pouvaient mourir.

Aela força un peu plus..Tout compte fait, son flingue ne semblait pas la gêné, elle avait commençé à avoir l'habitude..

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:28:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne mes pas en doute vos capacités mais je préfère ne pas tenter l'expérience. Sur un autre sujet, Le fusil ne vous gêne pas pour vosexercices, ou bie nvous avez peur de vous faire agresser durant vos séances de muscu?
Il rit un cours instant avant de s'adosser à une machine non loin de la jeune fille
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:32:33   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Après avoir fait une petite centaine sous la barre, elle s'y retira pour passer aux simples altère qu'elle prenait entre ses trois doigts du milieu de la main. Elle en faisait 10 de chaque côté à tour de rôle.

-Non, c'ets moi qui agresse les gens normalement. Quand les roles sont inversés, l'agresseur regrette toujours son geste...

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:35:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pourquoi çà,une si jolie rose que vous a donc degrosse épines? J'ai du mal à le croire, quoique......
Il vint près d'elle et lui renifla le creux du coup
-Vous sentez le sang, c'est une odeur qui à une saveur pariculière mélangée à celle de la sueur.....surtout chez les jeunes filles en fait^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:39:58   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Sans lacher l'artère, avec un glissement de genou et une totale maîtrise, son arme glissa très rapidement à son poignet. Elle l'attrapa et le pointa sur le jeune homme. Ses yeux avaient changés d'expression.

-Ne m'approchez pas comme ça !

Elle n'avait pas trouvé çela désagréable. Le souffle de l'homme avait déclenché un frisson inhabituel en elle.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:45:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims n'eu aucun mouvement de crainte, même pas un mouvement de recul. Il se redressa doucement et écarta le bras en souriant doucement
-Je vous en prie, n'ayez pas peur, vous pouvez me tirr dessus, tenter de me transpercer le coeur d'une balle, masi faites moi plaisir visez bien, la dernière fois, c'était loupé
Disant cela, il montre son pectoral gauche du doigt ou une stigmate se trouve déjà.
-ous pourriez me tirer dessus et boir mon sang temps qu'il est chaud si vous le voulez.........mais entre nous, le voulez-vous vraiment, alors que vous avez la possibilité d'avoir le sang chaud à volonté?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:50:51   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Ses parôles raisonnaient. Pire que ce "Marco". Il y avait vraiment des gens étonnants, différents de ce qu'elle avait pu connaître. Elle lacha volontairement son arme et posa les altères. Soupirant.... Le sang, cette chose qu'on dit que seul dans les films les gens y sont accros. Les "Vampires". Elle était la preuve humaine que le sang était une drogue aussi en réalité.

-Qui êtes vous ..? Comment pouvez vous savoir que...

Elle ne voulu pas finir sa phrase, son cmportement changea, comme si que la folle en elle était un peu partie, et que son corps lui appartenait un peu plus qu'avant. Passant sa mains dans ses cheveux, elle ne comprenait pas.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:55:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Savoir quoi, que vous aimez le sang......mais voyons, je le sens sur votre corps, je le vois sur votre visage, vous avez déjà gouté à e breuvage et vus ne pouvez plus vous en passer, je le sais car lorsque je vou ai offert mon corps comme réserver, vous vous en êtes intérieurement lécher les lèvres. Votre reguard tralli vos envie mademoiselle.
Il bessa un bras et porta sa man droite à sa bouche, il mordit son pouce et du sang perle le long de sa main.
-Vous en mourrez d'envie n'est-ce pas?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:01:04   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Son coeur se mit à battre, en effet, ses yeux se remplissait d'un sentiment d'envi, d'un pulsion à la fois meurtrière, et de folie. inconsciemment, elle se mordit encore la lèvre. Elle serra les poings, que devait-elle faire.. Se regarder dominer par cet homme qui devinait ce qu'elle était, et pourquoi elle était si folle ? En effet, c'ets le manque de sang qui l'a rendait un peu folle..

-Vous ne savez pas ce que ça fait...

Elle baissa la tête, les yeux rempli de larme. QUoi..? Aela qui pleurait comme çale ?

-D'être obligée à faire de son corps un objet mise en vente, à chaque soir, redemender encore à boire. Et puis, d'être pris pour une folle, enfermé dans ces pices, de petites chambres aux portes coulissantes transparantes, où les seules perosnnes qui viennent vous voir vous prennent pour des fous et n'espèrent qu'une chose : vous piquer !

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:08:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il porta sa main gauche à la joue de la jeune fille, essuyant une larme qui perlait, il lui sourrit gentillement.
-Je vous comprends peut-être mieux que vous ne le penssé mademoiselle, on m'a souvent traité comme un pariaparce que personne n'arrivait à le battre en al, on m' tiré dessus et je n'en suis pas mort. Alors on m'a qualifié de dragon d'or e on m'a tatoué ceci.....
Il se tourna et montra son tatouage de dragon d'or aux yeux de rubis
-Chaque piqûre était chauffée à blanc afin de me faire le plus mal possible, j'i été tortué longuement, mais jem'en suis sortit. Alors vous aussi, vous srmonterai votre passé.......
Il porta son pouce à ses lèvres les barbouilla légèrement de sang
-Vous aimez le sang, et alors? Je vous en fournirai tant qu'il le faudra, un litre par heure s'il le faut.
Il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille, lui faisant gouter à son sang
-Je serrai celui qui vous satisfera
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:15:52   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle ouvrit grand les yeux, c'était un moment de faiblesse pour elle. Après, au contraire, ses yeux se refermaient un peu. Le goût du sang vint encombrer ses papilles gustative, elle fut comme transformer. Seulement, ce qui lui fit le plus bizarre, c'est les lèvres du jeune homme. Jamais personne ne lui aurait proposer cela. Se proposer ainsi était comme devenir son maître, puisqu'elle devrait vivre à son dépend. C'était comme qi qu'elle ne devrait obéïr qu'à lui, même si cela ne l'a dérangeait pas.

Embrassant le jeune homme pour en aspirer le maximum, on pouvait dire en plus qu'elle embrassait vraiment bien =D Décollant ses lèvres de celle de son interlocuteur elle se mordit les lèvres. Rien, plus une goutte ou une trace.. Et sans une seule douleure. Elle se sentait mieux, rien que se peu de sang l'avait raviver un peu.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:18:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit en lui caressant le visage
-Dois-je comprend que mon offre vous intérese mademoiselle^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:23:26   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

La mademoiselle comme il disait rougit. Son visage en devint presque fièvreux. Cela impliquait intervenir dans les pires des moments pour la retirer de ses folies meurtrières. Elle ne savait quoi dire. Etait-il sérieux ?

-Soyez sérieux.. Savoir que l'on se joue de moi de cette façon ne me ferait pas vraiment de bien. Cela impliquerai une certaine responsabilité..

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:25:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés
-Dites-moi quelles sont ces respnsabilités, e serai honnête en vous disant de suite si oui ou non je serrai capable d'y faire face....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:29:19   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Etre là dans les pires des moments : quand la folie reprend le dessus et que je deviens esclave de mon corps. Quand l'envi de meurtre prend mes tripes parce que l'envi de voir du sang m'obsède. C'ets la seule chose risqué, le reste, si j'en ai besoin, sa passe, mais quand cela est vraiment urgent..

Cela se voyait dans ses parôles ; elle avait du mal à s'exprimer ! Mais dans son regard on comprenait : être là au bon moment !

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:34:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit sa tete entre se main et lui sourrit
-Je serrai là, mais pour minimiser les risques, je fairai en sorte de satisfaire ta soif. En échange, apelle)moi si le bedoind'en fait sentir ok?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:37:02   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Pour la première fois, elle sentit son coeur battre normalement, et fort en même temps. Elle souria aussi gentiment pour la première fois, enfin, à ce qu'elle se souvenait, elle n'avait jamais sourit comme cela.
Aela se sentit heureuse d'être compris, et pour la première fois, quelqu'un s'occupait d'elle.

-Merci..

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:40:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims posa une main sur le coeur de la jeune fille tout en lui prenant une main et en la posant sur le sien
-Vous sentez, on est sur la même longueur d'onde.....je vous le promets sur nos coeurs, je serrai là quand vous m'apellerai.....
Il plongea son profond reguard dans le sien, lui souriant doucement
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:44:07   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Seulement, à ce moment, son coeur accelera. Elle ne tremblait pas, et sentant le coeur de son hôte battre, elle fit un sourire de quelqu'un qui découvre une merveille de la nature. Elle apprécia le regard du jeune homme, et vint à demander.

-En faîtes... je ne sais pas votre nom.. =')

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:24:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instant
-C'est vrai, je suis impoli. Je me nomme Maxims Nilmer, je suis le nouveau rofesseur de musique de l'établissement, et vous-même?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:55:27   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Je suis... Aela Morienval nommé surveillante pour... discipliner les élèves.. !

Elle souria et rit un bon coup ! Ca pour les discipliner, elle y arriverait très bien ! Une menace au flingue, et l'établessement était sous ses ordres. Elle était heureuse d'être ici de toute façon, c'était soi ça, sois les blues blanche comme elle se disait toujours.

-Votre comportement le montrerais en tant que professeur, mais vous n'êtes pas énormément plus âgée que moi.. Ai-je tord ?

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:24:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour être honnête, j'ai 20 ans^^. Mais bon, l'âge a-t-il une gande importance celon vou? Moi je pense que seul compte l'expérience du vécu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  Faut surtout pas perdre la maitrise....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum