[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

 Faut surtout pas perdre la maitrise....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:52:21   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-J'aurais bien aimé, mais hélas non. Je dois tout simplement... rentrer, c'est urgent.

Elle sentit quelle allait perdre le contrôle, elle courrut soudainement au vestiaire, devant un miroir au lavabo, elle commençait à suer, presque essoufler. Elle se passa de l'eau sur le visage... Et prit son sac. Il fallait faire vite..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:55:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il s'apreta à partir quand l eu une idée. Il courrt jusqu'au vestiaire
-Dis, si c'est vraiment urgent, je peux te conduire, j'ai mon 4x4 pas loin....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:02:19   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Euuh...désolé, je ne préfère pas.

On aurait eu l'impression qu'elle faisait de l'acné entre chaque moment. Comme pour retenir quelque chose. Aela sentait dans sa gorge une envie, si une crise explosait, elle pourrait faire du mal à n'importe qui, après tout, le Hall n'était rien, elle avait juste eu un coup de folie, un aperçu de crise. Cette fois, c'était le sang qui l'envahissait...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:19:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais attend un peu........t'as pas l'air bien, quelque chose ne va pas, dis le moi si je peux aider
Il la regarda d'un air inuiet, iquiet pour elle
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:14:37   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Nan, sa va aller..

Hélas, rien de bon ne se présageait. Le diagnostic apparent le montrait, sa peau déjà légèrement pâle mais délicatement teinte se tourna à un teint livide. Elle commençait à trembler, Maxim's était dans son passage, elle aurait voulu le pousser, quitte à le bousculer sauvagement pour passer. Certe il venait de le savoir, mais quand un réelle crise explosait, cela était trop risqué.

Elle se toucha le front, faisant semblant de remettre une mèche, elle commençait à être fiévreuse. Sa gorge enfin noué à bloc, elle s'était trop retenue. Elle prit son arme, et la jetta, elle en voulait pas faire de mal à Maxim's! Ah non, pas à lui ! Elle venait de sympathiser !


-Sil...s'il vous plaît, laissez moi passer. C'est très urgent !


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:56:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims eu un doute léger, et si......le sang peut-etre? il fallait tenter le coup. Il fit sortit un couteau de sa poche et s'entailla légèrement le pouce
-Ca saigne.....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:10:13   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Ses yeux s'écarquillèrent, le sentiment de la mort l'a pris d'un seul coup. Laissant tomber ses affaires, Elle tomba en arrière, se rattrapant avec les mains, elle tremblait de partout. Elle arrivait à se contrôler un minimum, la preuve, elle ne s'était pas jetée sur Maxim's, et heureusement, sinon, cela aurait été le coup !
Aela se sentait mal, elle allait perdre le contrôle, comme un ralenti dans sa tête, le sang se mit à couler lentement. Puis, comme des flashs insupportable, s'en était fini du contrôle, sa tête lui faisait un mal fou, elle commença à la tenir, les genous pliés, elle ne voulait pas... Elle sembla s'affoler encore plus intérieurement. Mon dieu qu'elle avait soif, oui elle en voulait, la soif ne manquait pas à l'appel, et les mals de têtes allaient se calmer, pour aller à la phase finale. Non, il ne fallait pas qu'elle tombe les vap's ici..



--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:51:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bien ce que je pensais.......tu es en manques.... Viens là
Il la souleva de force et pencha la tête de la jeune fille en arrière, il lui ouvrirt la bouche et fit goutter du sang dans la bouche de la jeune fille
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:01:03   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

La moindre petite goutte de sang lui accorda un frisson de bien être, mais il lui en fallait plus pour calmer son manque et sa crise. La jeune femme semblait un peu en trans, la situation était plutôt délicate et étrange.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:04:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et le pire c'est que ça te suffira pas je parie. bon ben, pas le choix....
Il prit son couteau et s'entailla la paume de la main, laissa s'écouler assez bien de sang
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:19:39   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela attrapa la poignet et la porta à sa bouche. Le sang coula bien plus, et elle put combler son manque. Pendant quelques instants, elle semblait dans un autre monde, comme entourer d'un aura spécial. Elle s'arrêta...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:21:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ca va mieux miss?
deùanda-t-il simplement
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:33:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle se redressa, elle se sentait mieux, juste mal à la tête, et avait un peu de fièvre. Cette fièvre dont elle avait l'habitude.

-Euuh...merci..

Elle souria faiblement .


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:44:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-De rien, c'était pa grand chose, la prochaine fois ,demande-moi de suite, on gagnera du temp^s.....
Il déchira un essui qui trainait là et le noua autour de sa main
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:56:23   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle ravala sa salive, elle se trouvait effreyante, chaque moment comme celui-ci lui faisait peur puisqu'à l'origine, elle était hémophobe, alors dès qu'il fallait qu'elle boit, elle faisait des crises. Une véritable malédiction quoi !
Aela haussa les épaules. Elle se sentait gêner.


*Fais chier..*

-Je devrais pas vous imposer ça..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:05:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Y a pas de mal, pour ce que je fasi de mon sang de toute façons, il y en a encore plein qui se produit au moent où je vous parle^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:11:57   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Si vous le dîtes..

Elle se gratta la nuque et récupéra ses affaires, elle avait besoin de se reposer un peu..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  Faut surtout pas perdre la maitrise....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum