|
Aela Morienval | Psych0pati3 ... | Membre | | 137 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 13:00:46
| -En effet, je ne pourrais pas vous contre dire. Elle était heureuse de cette rencontre, elle se sentait normale. Elle ravala sa salive et en souriant, regarda les altères et autres instruments de muscule. -On s'y remet =D ?
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | je suis là pour vous apprend | Membre | | 177 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 13:11:19
| -Pourquoi pas, ça vus dirais qu'on s'entraine ensemble Les arts martiauxça vous dis quelques chose? Demanda-t-il en montrant es tatamis du pouce |
|
| Posté le 16-04-2007 à 13:41:26
| Elle eu un petit rire. - 1. Je suis Japonaise donc forcémment que oui =) 2. Je suis ceinture marron de Karaté, et connais des Katas de la ceinture noire quelque soit le dan. Et j'ai pratiqué le judo. Elle souria. Elle et le Karaté, sa faisait "un" seul.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 13:59:40
| Il sourrit et ne dit rien, Il alla placé des tatami et la salua -Alors montrez-moi vtre savoir faire mademoisele, et ne vous retenez pas, je suis loin d'être un novice^^ |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:21:42
| Saluant le prénommé Maxims elle voulait y aller doucement pour commencer, et donc faire des techniques banale. Sautillant en fudjudatchi, elle possédait une garde combat presque parfaite. Se protégeant le visage comme le corps, elle fit mine de déplacement, pour ne pas travailler en linéaire. Elle enfila mawachigeri Jodan jambe avant, puis Ouraken. Le coup de pieds fut evidemment paré, mais le Ouraken non =D .
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:32:54
| Maxims se prit le ouraken en plein dans le ventre, il ne bougea cepedant pas d'un pouce. Il s'était prit tellement de coup de ce genre dans sa vie qu'il ne les sentait pour ainsi dire plus. Il saisi le poignet de la jeune fille et fit un tour sur lui même -Shuriken.... Puis il s'arrête brsuqement et donna un coup de paume à la base du sternum de la jeune fille,l'envoyant valser plus loin -.....kenpo |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:37:56
| Un sourire s'afficha sur ses lèvres. -J'ai gagné... Elle attéri à terre, cependant, sur son genou droit auquel elle prit de l'élan et envoya un Ouramawashigeri. Puis, arrêtant le pieds au coup, très vite elle vint faire Hiponseonage. ELle ne continua cependant pas au sol. -
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:45:27
| -Disons égualité.....^^ Disans cella il appuya un peu son index et son majeur aux creux des reins de la jeune fille -Quand on veut satisfaire la majeur partie des femmes, i faut connaître parfaitement leur corps, et vu que j'ai une connaissance très étendue du corps humin, je sais que si j'appuie encore de un centimètre ici, je peux te paralysermomentanément^^ |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:47:41
| En effet, elle sentit déjà qu'il ne fallait pas risque de s'y appuyer. Elle se releva donc, et tendue une main amical à Maxims, bien qu'il pouvait se relever certainement toute seule, mais entre adversaire et partenaire, c'était la moindre des choses ! *Tient donc XD*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:50:05
| Maxims rit de bon coeur et saisi la ain tendue de la jeune fille en se relevant -Je dois cependant te félicité, ton Ouramawashigeri est quasi parfait pour ne pas employé de faut terme^^. Rare sont les gens qui me mette à terre^^ |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:53:59
| -Alors comme ça... vous conaissez bien le corps des femmes =D *Je connais aussi bien le corps des hommes...* Elle rit un peu. Tient, alors si c'était le cas, il aimait donc énormément les femmes celui-là. Elle le remercia pour son tout petit compliment de son coup de pied.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 14:59:04
| Il croisa les bras derrière sa tête -Et bien je me dois d'être honnête, oui. Je considère la sexualitè comme un art et le corps des femmes et pour moi le meilleur des tableau, bien évidemment ce n'est qu'une métaphore, mais j'aime bien le concept^^ |
|
| Posté le 16-04-2007 à 15:01:34
| - =) Je ne pourrais dire la même chose sur les hommes sans vouloir être vexante... Bien que je suis sûr que ce n'était pas pour tous. Tous ceux que j'ai croisé, je ne les ais jamais aimé... Ses yeux d'un coup s'assombrirent. Encore des mauvais souvenirs qui la hantait... Elle ne les supportait pas, mais rien que d'y repenser, ça la rendait malade.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 16:58:10
| Il posa une main sur son épaule -Je ne peux pas te dire d'oublier le passé, car il est des choses qu'on sais pas oublié, mais si je peux t'être d'une quelconque aide, n'hésite pas à me demander, d'accord? |
|
| Posté le 16-04-2007 à 17:17:37
| Elle lui souria, comme si que tout allait bien. -ça va aller, ne vous en faîtes pas.. !
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 22:11:11
| -Ok alors, je te crois^^. Il se tut un instant -Dis-moi......tu es bien la surveillante, tu dois connaître assez bien d'élève non? |
|
| Posté le 16-04-2007 à 22:46:45
| -Et bien, j'ai eu un bref résumé de la plupart. Après, comme ils me trouvent tous taré à cause de mes crises, et du jour de mon entrée, pas vraiment =s Dit-elle en se grattant la nuque, gênée.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 22:51:26
| -Hum......à tout hasard, le nom de famille "De Sentos" ne te dis rien? que ce soit dans les élèves, ou prof, n'importe qui dans l'établissement à vrai dire |
|
| Posté le 16-04-2007 à 22:56:39
| -A vrai dire... Pas vraiment non. Pourquoi ? Vous cherchez quelqu'un ? =( Elle retira sa main de sa nuque et laissa pendre tranquillement ses bras.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 23:07:01
| -Si on veut.....la famille de sentos est une famille mafieuse.......est c'est à eux que je dois mon tatouage dans le dos, je tiens à les en remercier personnelement, malheurusement, je ne parviens pas à leur mettre la main dessus, alors je me disais que l'un des enfants de la famille serait dans cette école..... |
|
| Posté le 16-04-2007 à 23:15:22
| -Il y en a peut-être un. Je ne les connais pas tous. Mais... c'ets pour cela que vous êtes venue dans cette école, si je puis me permettre..?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2007 à 09:12:31
| Il haussa les épaules -En partie, et aussi parce que j'avais rien d'autres à faire, et puis être prof, ça permet de voir souvent de nouvelles têtes, donc me voilà^^ |
|
| Posté le 17-04-2007 à 10:26:31
| -Qu'importe.. ! On fait quoi maintenant ? =D Dit Aela avec un sourire qui semblait commencer à se perdre.
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2007 à 13:31:47
| Elle fit semblant de s'interesser à l'heure. Puis fit comme un étonnement. Elle devait partir au plus vite. Pas de crise, il fallait l'éviter ! Pas ici ! -Mince... Je suis désolée, je n'avais pas vu l'heure. Il va falloir que je parte.. !
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2007 à 22:45:49
| Il rit un instant -Un rendez-vous galant? |
|
|