[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

Go To The Dªnce Fløør {June}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:06:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui mais bon... Je m'excuse quand même...

Elle eut un genre de rictus qui ressemblait legerement à un sourire, elle continua defixer la piste, enfin surtout une des filles qui se déhanchait comme une trainée sur la piste et avec trois garçons autour d'elle, et comme-ci celà ne suffisait pas un quatrième vint rejoindre le petit groupe...

Vous... Enfin je veux dire... Tout le monde croit la même chose que moi?...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:10:07   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin regarda la danse mais n'avait pas vu la jeune femme qui s'était attirée trois, puis quatre mecs.. Il regarda ensuite sa voisine qui lui désigna alors le petit groupe.. Justin sourit puis les regarda en se mettant à rire...

- Là, je crois qu'on peut tous croire la même chose oui

Il suffisait d'une mni-juupe, d'un décolleté blanc légérement mouillé pour laisser voir quelques formes et quelque chose d'autre.. Justin se retourna et continua de rire.. C'était impressionnant

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:16:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est vraiment pathétique...

Elle roula des yeux et quitta ce groupe de cinq personnes des yeux, c'était toujours aussi désespérant, surtout lorsque l'on pensait que cette fille était justement dans la même classe que June à son plus grand désarroi... Elle la supporté depuis le début de l'année... Et c'était l'horreur...

Mais au moins ça donne du spectacle lorsque la fille en question en vire du groupe parce qu'elle peut pas tous les satisfaire...

C'est jutsment à la fin de sa phrase que un des gars se prit un belle gifle... Elle se pinça les levres pour ne pas éclater de rire...

Qu'est-ce que je disais...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:20:51   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin entendit le bruit de la gifle jusqu'ici, il se retourna et se retint alors de rire mais en voyant sa voisine se retenir et être toute rouge, il ne put se retenir et éclata de rire, il posa sa tête sur le comptoir en revoyant la scène de la gifle... Le bruit avait bien montré que c'était pas du genre à plaisanter et que celui qui amrchait pas ban... Ça passait pas quoi... Il essayait de se calmer surtout que derrière lui, quelques personnes le regardaient bizarement, mais il y pouvait rien si il y avait des mecs stupides et des allumeuses dans le coin qui servaient à faire le spectacle

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:25:41   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Voyant bien que son voisin était mort de rire elle avait du mal à se contenir mais bon elle savait se maitriser quand même June! Elle soupira lentement et elle se calma.

Il faut dire que sans eux on s'ennuierait!

Bah oui de qui se moquerait-elle si il n'y avait pas les poufs? Et puis malgrès tout il fallait de tout dans ce bas monde... Même des personnes dans ce genre...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:32:45   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin essayait de se calmer et nombeux étaient les soupirs qu'il tentait de faire durer mais sans succès, il n'arrivait même pas à répondre à June et ne fit que acquiescer d'un signe de la tête, il avait les larmes aux yeux, c'était sûrement la fatigue aussi.... Il était quand même passé 1h30 du matin.. Et pis le voyage de Boston à ici avait été lonnnng... Trèèès lonnng

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:36:06   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se pinça les levres et tourna la tête vers lui, le pauvre il avait l'air de ne plus en pouvoir tellement il riait, elle sourit en le regardant

Hey calme toi!

Le barman qui avait l'air plus apte à faire son boulot s'approcha d'eux et elle lui demanda un nouveau verre d'eau, elle le posa ensuite devant Justin

Tiens!

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:40:59   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin commençait à avoir mal aux poumons, il se trnait puis lâchait des petits aïe... Au bout de cinq minutes et après avoir avalé son verre d'eau que venait de lui offrir June, il soupira durant dix bonnes secondes puis lui dit

Que d'émotions...

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:53:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle avait attendue patiamment, bah oui, on ne dirait pas mais elle sait être patiente, surtout quand la personne à côté d'elle à faillit mourir... Même si c'est de rire, elle hocha la tête.

Tu l'as dit!

Elle sourit et redemmanda un verre d'eau mais pour elle cette fois-ci, bah oui depuis tout à l'heure elle avait toujours aussi soif.

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:56:36   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

jJustin regarda le barman vnir donner un verr d'eau à June.. Il la regarda donc puis finit tout de même par lui direeee

- En fait, je ma'ppelle Justin et toi?

Il jeta un œil sur le barman puis sur ceux du comptoir qui avaient enfin cessé de le regarder, ça le soulageait à vrai-dire, il aimait pas trop sentir ce genre de regard sur lui surtout qu'il amait pas la façon dont il rigollait

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:01:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle but quelques gorgées avant de poser son verre et de reposer son regard sur Justin.

Enchanté! Moi c'est June!

Elle sourit et lui tendit la main, il est vrai qu'ils parlaient depuis quelques minutes et ils avaient d'abord parlés des poufs avant de se présenter...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:13:38   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Il lui serra la main et acquiesça doucement à ce charmant prénom.. June... C'était pas souvent qu'il l'entendait mais il était joli ce prénom et pour tout dire, aussi joli que la personne en face de lui {Oooooooh Jessicaaaaaaaaa }... Il retira enfin sa main en lui fisant

- Joli prénom... C'est aps souvent qu'on peut entendre ça

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:30:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle serra elle aussi sa main avant de l'enlever, elle lui sourit à nouveau en reprenant son verre en main.

Mes parents aimaient bien l'originalité...

Elle but à nouveau une gorgée, ses parents avaient toujours étaient assez... euh... originales... à leur manière... Enfin c'était plutôt ses parents adoptifs qui étaient... originales...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:32:17   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

[Tu m'le sors à chaque fois ça :P]

Il rigola bah en tout cas c'était joli et franchement, c'était cool quoi...

Moi, j'ai eu la chance que mon prénom viennene de mon père, ma mère voulait ma'peler Alfred...

Ça le dégoutait rien qu'en y repensant, si seulement c'était sa mère qui avait été tuée ce fameux jour et non pas son père qui lui avait donné un si beau prànom qui lui allait si bien!

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:41:53   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

[Et alors? Xp ]

Elle se pinça à nouveau les lèvres ne tenant pas à éclater de rire pour se moquer de sa mère... Elle ne savait pas qu'il aimerait qu'elle soit morte...

C'est sur que Alfred c'est euh...

Horrible! A vomir!

... Ancien...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:46:12   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ancien? T'es encore gentille...

Il lui adressa un peit sourire en lui disant

- C'est horrible, je sais pas comment tu peux appeler quelqu'un comme ça, ce nom ça te donne envie de.. De ren faire tellement c'est horrble, peut-être vomir... Mais en tout cas, Justin, je préfère... C'est pas moche ça hein?

Bah oui, peut-être que la June elle aimait pas Justin non plus

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:53:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bon d'accord j'avoue que Alfred c'est horrible!

Elle fit une grimace qui accompagna ses paroles.

Non Justin c'est bien enfin j'aime beaucoup aussi!

Elle sourit, beaucoup de personnes n'aimaient pas leur prénom, ou aurait voulu le changer...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:42:49   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Alfred c'est simple, c'était le nom de mon grand-père... Et comme c'était l'emblème de je ne sais quelle société de riche... Eh bien, voilà... Mais heureusement mon père, que je n'ai d'ailleurs pas connu, m'a donné un nom dont j'suis fier j'peux le crier si je veux...

Il sourit pus se retourna vers al salle

- JE M'APPELLE JUSTIN! ET JE SUIS FIER DE MON PRENOM!

Quelques personnes s'étaient retournées en rigolant... Peut-être qu'elles croyaient qu'il était bourré^^

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:45:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oups... Heu je voulais pas me moquer...

Bah elle avait ouvertement critiqué le prénom du grand-père de Jutsin, elle grimaça legerement avant de rire comme les personnes qui s'était tourné vers lui lorsqu'il cria dans la boite.

Je crois que là! Tout le monde est sur que tu es bourré!

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:53:39   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Bourré moi? Bah on verra ça une autre fois, je suis aps du genre à vider verres après verre comme toit tu l'as fait

Bah oui, vous n'avez aps remarqué comment elle avait descendu les verres et cobien elle en avait bu? C'était quand même impressionnant, elle devait plus être très nette mais pourtant elle le paraissait quand elle lui parlait, peut-être qu'elle était hbaituée qui sait... Une alcolo si jeune, c'est dommage mais on comprend, il faut bien passer sa tristesse dans quelque chose, comme Justin qui la passe dans ses textes ou dans ses moments de solitudes au milieu de la nuit

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:58:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle fit une legere moue, elle ne buvait jamais, elle passait d'habitude sa tristesse dans ses dessins et dans sa sollitude mais ce soir elle avait fait une entorse à sa morale...

Bah je ne bois jamais d'habitude...

Elle grimaça, c'est vrai que pour quelqu'un qui ne boit pas et qui pourtant est assez clean après pas mal de verre c'est assez étrange mais bon... elle devait tout simplement bien tenir l'alcool...

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:09:37   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Etonnant que tu tiennes autant bien le coup.. Après 10vodka je suis mort moi...

Bah oui, que voulez-vous, on ne tenait pas tous le coup comme elle hein.. Et Justin n'avait jamais été ami avec l'alcool, c'était la pire chose où l'on pouvait aller lorsqu''on était mal.. C'était un piège à con pour ête précis et merci, Justin n'avait jamais tenté ça

- Deja faudrait-il que j'veuille me saouler, ça c'est très rarement même jamais

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:12:24   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah ça depend après de l'appareil digestif!

Elle haussa les épaules et se pinça les levres avant de finir son verre d'eau.

Bah chez moi aussi c'est très rare et à vrai dire, je t'ai rencontré le premier jour depuis 2 ans où j'ai craqué...

Elle tourna la tête vers lui pour le regarder.

--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:19:33   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Il fut surpris, la première fois qu'elle craque et... La première fois pour elle.. Et qui avait assisté, c'était lui enifn rien d'extraordinaire

- Han alors les choses ne vont pas de la plus belle des manières si je comprends bien?

Bah oui, quand on craque c'est aps aprce qu'on s'est cassé un ongle aussi

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:22:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Sauf si on était dans le style de la pouf du milieu de piste de tout à l'heure.

Tu comprend bien...

Enfaite rien n'allais bien depuis bien longtemps mais elle avait toujours fait un sorte d'oublier ses soucis dans autre chose que l'alcool, mais pas ce soir, bah ily a des moments de faiblesse non?...

--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Go To The Dªnce Fløør {June}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.