|
June MacRoy | Membre |  | 374 messages postés |
| |
Justin Timbaland | Not a Bad Boy... Just a Boy | Membre |  | 122 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:10:07
| Justin regarda la danse mais n'avait pas vu la jeune femme qui s'était attirée trois, puis quatre mecs.. Il regarda ensuite sa voisine qui lui désigna alors le petit groupe.. Justin sourit puis les regarda en se mettant à rire... - Là, je crois qu'on peut tous croire la même chose oui Il suffisait d'une mni-juupe, d'un décolleté blanc légérement mouillé pour laisser voir quelques formes et quelque chose d'autre.. Justin se retourna et continua de rire.. C'était impressionnant
-------------------- |
|
| |
Justin Timbaland | Not a Bad Boy... Just a Boy | Membre |  | 122 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 18:20:51
| Justin entendit le bruit de la gifle jusqu'ici, il se retourna et se retint alors de rire mais en voyant sa voisine se retenir et être toute rouge, il ne put se retenir et éclata de rire, il posa sa tête sur le comptoir en revoyant la scène de la gifle... Le bruit avait bien montré que c'était pas du genre à plaisanter et que celui qui amrchait pas ban... Ça passait pas quoi... Il essayait de se calmer surtout que derrière lui, quelques personnes le regardaient bizarement, mais il y pouvait rien si il y avait des mecs stupides et des allumeuses dans le coin qui servaient à faire le spectacle
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 18:32:45
| Justin essayait de se calmer et nombeux étaient les soupirs qu'il tentait de faire durer mais sans succès, il n'arrivait même pas à répondre à June et ne fit que acquiescer d'un signe de la tête, il avait les larmes aux yeux, c'était sûrement la fatigue aussi.... Il était quand même passé 1h30 du matin.. Et pis le voyage de Boston à ici avait été lonnnng... Trèèès lonnng
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 18:40:59
| Justin commençait à avoir mal aux poumons, il se trnait puis lâchait des petits aïe... Au bout de cinq minutes et après avoir avalé son verre d'eau que venait de lui offrir June, il soupira durant dix bonnes secondes puis lui dit Que d'émotions...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 18:56:36
| jJustin regarda le barman vnir donner un verr d'eau à June.. Il la regarda donc puis finit tout de même par lui direeee - En fait, je ma'ppelle Justin et toi? Il jeta un œil sur le barman puis sur ceux du comptoir qui avaient enfin cessé de le regarder, ça le soulageait à vrai-dire, il aimait pas trop sentir ce genre de regard sur lui surtout qu'il amait pas la façon dont il rigollait
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 19:13:38
| Il lui serra la main et acquiesça doucement à ce charmant prénom.. June... C'était pas souvent qu'il l'entendait mais il était joli ce prénom et pour tout dire, aussi joli que la personne en face de lui {Oooooooh Jessicaaaaaaaaa }... Il retira enfin sa main en lui fisant - Joli prénom... C'est aps souvent qu'on peut entendre ça
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 19:32:17
| [Tu m'le sors à chaque fois ça :P] Il rigola bah en tout cas c'était joli et franchement, c'était cool quoi... Moi, j'ai eu la chance que mon prénom viennene de mon père, ma mère voulait ma'peler Alfred... Ça le dégoutait rien qu'en y repensant, si seulement c'était sa mère qui avait été tuée ce fameux jour et non pas son père qui lui avait donné un si beau prànom qui lui allait si bien!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 19:46:12
| - Ancien? T'es encore gentille... Il lui adressa un peit sourire en lui disant - C'est horrible, je sais pas comment tu peux appeler quelqu'un comme ça, ce nom ça te donne envie de.. De ren faire tellement c'est horrble, peut-être vomir... Mais en tout cas, Justin, je préfère... C'est pas moche ça hein? Bah oui, peut-être que la June elle aimait pas Justin non plus
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 20:42:49
| - Alfred c'est simple, c'était le nom de mon grand-père... Et comme c'était l'emblème de je ne sais quelle société de riche... Eh bien, voilà... Mais heureusement mon père, que je n'ai d'ailleurs pas connu, m'a donné un nom dont j'suis fier j'peux le crier si je veux... Il sourit pus se retourna vers al salle - JE M'APPELLE JUSTIN! ET JE SUIS FIER DE MON PRENOM! Quelques personnes s'étaient retournées en rigolant... Peut-être qu'elles croyaient qu'il était bourré^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 20:53:39
| - Bourré moi? Bah on verra ça une autre fois, je suis aps du genre à vider verres après verre comme toit tu l'as fait Bah oui, vous n'avez aps remarqué comment elle avait descendu les verres et cobien elle en avait bu? C'était quand même impressionnant, elle devait plus être très nette mais pourtant elle le paraissait quand elle lui parlait, peut-être qu'elle était hbaituée qui sait... Une alcolo si jeune, c'est dommage mais on comprend, il faut bien passer sa tristesse dans quelque chose, comme Justin qui la passe dans ses textes ou dans ses moments de solitudes au milieu de la nuit
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:09:37
| - Etonnant que tu tiennes autant bien le coup.. Après 10vodka je suis mort moi... Bah oui, que voulez-vous, on ne tenait pas tous le coup comme elle hein.. Et Justin n'avait jamais été ami avec l'alcool, c'était la pire chose où l'on pouvait aller lorsqu''on était mal.. C'était un piège à con pour ête précis et merci, Justin n'avait jamais tenté ça - Deja faudrait-il que j'veuille me saouler, ça c'est très rarement même jamais
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:19:33
| Il fut surpris, la première fois qu'elle craque et... La première fois pour elle.. Et qui avait assisté, c'était lui enifn rien d'extraordinaire - Han alors les choses ne vont pas de la plus belle des manières si je comprends bien? Bah oui, quand on craque c'est aps aprce qu'on s'est cassé un ongle aussi
-------------------- |
|
| |
|