[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 Go To The Dªnce Fløør {June}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:13:49   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah pas avec June, elle n'était ami avec personne alors au moins c'était radical! Elle parlait avec des gens mais finissait par les remballer étant trop confortablement ancrée dans sa solitude, elle aimait bien être seule et ça bah le lycée entier le savait... Mais bon elle avait apparamment fait une exeption pour Lauren et peut être pour Jutsin mais ça c'était peut être seulement parce qu'elle avait prit un peu trop de verre dans la gueu*e...


--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:09:39   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Ou simplement parce que Justin était beau garçon, qu'il était galant, charmant, craquant, irrésitible, magnifique, éblouissant, magique... Et pleins d'autres, enfin bon, Justin ne pensait pas ça de luiet sûrement que June non plus, quoique on ne sait jamais ce qui traine dans la tête des aussi belles femmes comme elle... Eh bien oui, vous n'aviez aps remarqué ce teint venant des pays latins, ces yeux marrons foncés qui ressortaient encore plus à l'aide du masscara et encore, ses lèvres, brillantes lorsque l'eau qu'elle buvait venait s'y déposer, laissant alors un bel paerçu de... Quoi? Bon j'arrêterai les compliments, mais j'pourrais vous faire une page sur cette June.... La seule chose c'est que Justin, lui dit

- Eh bien, je pourrai te raccompagner aux dortoirs et ne t'inquiètes pas, je vais pas en profiter comme certains le feraient


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:34:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle colla son front brulant sur la vitre qui elle au contraire était glacée, celà lui fit du bien, elle mourrait de chaud à cause des effets de l'alcool et se contacte l'avait quelque peu calmait mais hélàas pas pour longtemps... Elle regardait d'un oeil legerement vitreux le paysage qu'elle voyait à travers la fenetre... Enfin quel paysage! Des immeubles délabrés suivis de quelques boutiques au enseignes lumineuse qui fesaient plisser les yeux de la jeune fille... Elle continua de regarder dehors sans accorder un seul regard à son interlocuteur.

Hum... Merci! Je doute que quelqu'un en profiterait je fais souvent mauvaise impression sur les gens...


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Go To The Dªnce Fløør {June}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum