|
Justin Timbaland | Not a Bad Boy... Just a Boy | Membre | | 122 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:28:56
| Justin acquiesça doucement lui avait eu cette chance de ne pas plonger ses plus grand smoments de faiblesses dans des verres d'alcool, il la plongeait contre un arbre ou dans l'encre qu'il laissait couler sur ses feuilles Eh bien, j'espère que ça ira mieux plus tard Bah ouais, c'était pas cool de trouver des personnes dans cet état aussi, triste ou bien quelque chose qui es empêche d'avacer snif
-------------------- |
|
June MacRoy | Membre | | 374 messages postés |
| |
Justin Timbaland | Not a Bad Boy... Just a Boy | Membre | | 122 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:41:51
| Justin on va dire, ne savait pas par ou aller, si elle n'alait aps bien, il fallait toucher un point qui l'éloignerait de tout ça, qui l'éloignerait de ce qui fait qu'elle avait bu et l'avait forcé à boire autant de verre... Il se frotta le fornt puis réfléchissait, regardant de temps à autres le serveur, il se pinça les lèvres... C'était difficile de trouver quelque chose à dire pour qu'elle ne pense pas quelque chose.. Il lui demanda alors - En fait, tu as une passion, quelque chose qui t'fais penser à autre chose? Il aurait pu éviter le tenter à autre chose.. Mais bon, c'était comme ça, il verra bien sa réaction le bonhomme
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:52:56
| Il acquisça, le dessin c'était quelque chose que justin n'avait aps essayé, il fallait avuer qu'il était pas très habile de ses doigts lui, sauf pour la guitare.. C'était son corps dont il était habile et oui, pour beaucoup de choses d'ailleurs {xD} - Okay... Le dessin ça doit être reposant en y repensant... Tu peux t'mettre à quelque part et commencer à dessiner, ça peut être cool..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:06:12
| Il acquiesça, c'est comme quand Justin écrivait ses textes, il cherchait le bon endroit et c'était sûrement pour ça qu'il n'en avait que cinq ou six sur des papiers... Il aimait bien être plongé dans le silence, à une heure tardive comme 4heurs du matin, assis sur un banc en pleine ville où on pouvait la voir sans aucune voiture... Ou encore, sur le pont de Boston, là Oû il avait les pieds dans le vide, à plusieurs mètres au-dessus de l'eau... Laissant le vent le carresser t éclairé par seulement quelques lumières.. C'était son endorit favoris, sûrement un endorit qu'il ne retrouverait plus... Espérant qu'il en toruvera un ici... - C'est normal, et je comprends...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:23:06
| La voyant déposer sa tête sur le bar, il avait tout de suite comprit que le mal de crâne commençait à venir.. Il déposa une main dans le dos de celle-ci en le bougeant un peu - Hum, tu veux que je t'appelle un taxi? Parce que je crois savoir ce que tu as et c'est mieux de rentrer tout de suite... Justin avait l'habitude, il appelait souven tle taxi pour les amis bourrés et si c'était à le refaire, il le ferait pour la demoiselle, heureusement elle savait toujours ce qu'elle disait et il espérait que ça dure... - Pis je vais t'offrir un verre d'eau pour te le verser, qu'est-ce que tu en dis?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:32:56
| Justin prit son portable et seleva de son tabouret pour être dans une dnroit où il pouvait entendre la voix du chuffeur, il lui expliqua tout ce qu'il fallait et revint.. Demandant ensuite au barman de mettre la note de la jeune femme avec la sienne, il regarda June Dans trois minutes, on peut sortir... Il sourit doucement puis regarda le barman... Il laissa échapper un petit rire... Il se demandait si ça se pouvait mais deux bouteilles d'alcool fort chapeau.. En gros, elle avait bu 13verres.. Inutile de vous dire la tête du barman qui avait du faire une bonne affaire.. 367$ à payer... Il sortit un billet de 1000$, c'est tout ce qu'il avait enifn encore cinq autres billet mais bon... Le sevruer fit de gros yeux puis lui rendit le reotur... Justin laissant un pourboire de 3$ puis regarda June Je t'offre la osirée je pense pas que les 348$ tu aurais pu les payer...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:47:03
| Il lui sourit et rangea son portemonnaie.. Il se leva du tabouret en se mettant derrière elle et lui tendant une main Bon, j'vai t'aider à marcher, tu me diras que tu y arriveras toute seule mais je parie qu'en posant le peid apr-terre, tu vas perdre tout ton équilibre... Bah oui, il était prévoyant et lui donnait de bons conseils
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:00:05
| Justin prit alors ses distances... Il était à tros bons mètres histoire que si elle tombe, elle comprenne qu'il falalit quelqu'un, il imaginait deja dans les escaliers, elle ferait 10minutes Le taxi arrive dans une inutes donc il faudrait se dépêcher un peu, il va encore nous laisser en plan...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:11:56
| Justin était déjà dpeuis deux inutes dehors, et regarda alors June prendre l'air.. Il remarqua les gouttes de sueur sur son front, l'effort elle devait e sentir, c'était certain.. Enifn bon,il n'allaitpas pousser le bouchon trop loin surotut que le Taxi venait d'arriver... Il s'avança à la même vitesse qu'elle puis lui demanda en chemin - En fait, je dois te ramener ou? Justin n'était aps censé savoir qu'elle était aussi dans cette école... Ou plut'ot ce lycée... Alors il lui l'avait demandé sans le savouar
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:19:26
| - Ah... Toi aussi? Eh bien ça ferait la troisième personne qu'il connaitrait.. Troisième femme en plus, c'était bien d'un côté mais il faudrait qu'il e mette à connaitre des bonshommes... Enfin peut-être qu'isl n'étaient pas tous bons ici, il fallait qu'il se méfie... - Voilà un détail que je savais pas Ils entrèrent dans le taxi puis celui-ci roula alors en direction du Lycée
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:29:15
| - Ouais je suis au lycée.. Il la regarda et mi à rigoler, il ne lui avait pas dit qu'il était nouveau? Peut-être que non et il s'en fichait, si il devait se réépéter, il se répéterait une nouvelle fois - Depuis quelques jours.. Deux... Bah oui, tout nouveau le bonhommme, que voulez-vous!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:36:20
| Il sourit c 'est clair qu'elle 'aurait vu, un si beau garçon comme lui, on s'en rappellerait.. Mais il ne l'avait pas dit puisque c'était pas lui qui le pensait mais moi, son narrateur... - Et toi, t'es là depuis?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-04-2007 à 14:36:51
| - Ah ouais quand même... Le nouveau c'était Justin, tout le monde était là depuis un sacré moment mise à part Lauren avec qui il avait fait un peu de guitare... Il était le nouveau et pis bon, d'un côté si il connaissait des "anciens" c'était pas plus mal, il se ferait connaître par ami ami... Ça pouvait être un avantage fallait-il encore qu'il sache garder contact avec les personnes qui rencontraient.. Pas que ça s'évaporeen quelques jours non plus....
-------------------- |
|
|