[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet' 

 mange (pv sylvie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:08:35   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan prit un plateau et à manger, puis alla s'assoir sur une table, tout seul comme à son habitude.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:11:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie arrivai seule à la cafet' ce midi là. Car elle avait finit en avance, pendant qu'Alicia avais d'autre cours.. Alors elle prit ce qu'il fallait sur son plateau, et balaya la salle du regard, pour voir où il restait une place. Elle s'avança alors vers Gaetan qui était seul. Maintenant qu'elle savait ce qu'il se passait entre lui et sa meilleure amie, elle eu un petit sourir narquois.

-" J'peux m'assoire là?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:16:38   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il leva la tête pour savoir qui lui parlait. Il vit Sylvie, et se dit qu'il était bien obligé d'accepter étant donné que c'était la meilleure amie d'Alicia... Il lui fit oui de la tête et continua à manger dans lui pretter plus d'attention

hj : dsl, il aime pas trop parler aux autres lol va falloir etre patiente ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:28:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : C4est pas gagné x)

Sylvie fit un p'tit sourir gêné et s'assit en face de lui. ELle ne pouvait pas supporter un tel silence, alors elle fut bien obligée de trouver quelque chose à dire. tout en mangeant se frites..

-" ALors, j'ai appris pour toi et Alicia... C'est cool ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:33:35   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Pour la premiere fois de la journée il sourit.

Ouais, c'est cool comme tu dis ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:48:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie se demanda alors pourquoi Alicia l'avait choisit, lui. ALors qu'il ne quasiment pas ! D'accord, il est mignon, mais... Enfin bon, la demoiselle reprit

-" En tout cas elle est toute joyeuse, au moins elle arrêtera ses copains qu'elle prend pour une nuit !


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:18:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : alors qu'il ne quoi quasiment pas ? ^^

Gaetan arqua un sourcil.


Hm.. Ouais..

Il reporta son attention sur ses frittes, il n'avait pas l'intention de parler des anciennes conquêtes d'Alicia avec elle


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:17:11   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[ Hj : Argh ^^ J'voulais dire : il ne parle quasimment pas ! ]

Sylvie préfèra se taire à propos de ce sujet et baissa les yeux pour regarder son... ketchup xD Leur discution s'avérait très passionante en tout cas ! La demoiselle n'aimait pas les moments pareils, où personnes ne parle..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:47:31   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Bon, gaetan n'avait pas vraiment envie de rester là à manger en face d'elle sans lui parler, alors soit il partait soit il engageait la conversation... Il se décida pour la deuxieme solution, meme si pour ça il devait prendre sur lui et faire un gros effort. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Sylvie mais.. Enfin bref.
Au bout de quelques minutes il se lança :


Et.. Vous vous êtes connues comment, avec Alicia?

C'etait nul, con et sans interret. Mais il fallait bien commencer par quelque chose..


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:00:15   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était surprise. D'abord parce que Gaetan lui adressait enfin la parole, puis parce que personne encore ne lui avait posé cette question... d'ailleurs elle dû réfléchir quelques instants avant d'y répondre ^^

-" Ben .. En faite, nos mères étaient très amies ! Elles le sont encore bien sûr ^^ Enfin, du coup nous nous sommes beaucoup vu, et comme nous avions le même âge et le même caractère, on s'est tout de suite plu... Depuis on est meilleures amies, quoi que nous avons changé de point de vue pour certaines choses... Enfin voilà ! Et t'as de bons amis dans ce lycée?

Sylvie prit une frite, et but une gorgée de son eau, avant de le regarder.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:11:50   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan l'écouta parler avec attention. Il aimait bien entendre parler d'Alicia ^^

Des amis pas vraiment, des connaissances plutôt.. Je sais pas si tu vois qui c'est Jin ?


Il savait par avance ce qu'elle répondrait, mais il voulait vérifier sa réaction .


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:33:59   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elel avait déjà croisé plusieurs fois Jin, mais ne lui avait pas vraiment parlé, puisque c'était une fille plutôt réservée, ce qui n'est pas du tout du genre de Sylvie.. Alors elle répondit en haussant les épaules.

-" Nan.. C'est une amie à toi?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:43:43   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Pas vraiment, je la connais juste comme ça mais elle a l'air sympa. Enfin quand elle veut bien parler quoi


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:30:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle eut un petit ricannement, mais essaya de cesser de rire en baissant les yeux.. Effectivement, elle n'était pas très laucace cette fille !! ^^

-" Ouais... Ben elle n'a jamais osé me parler, elel est très réservée ^^

SYlvie changea de sujet

-" Les cours, ça s'apsse bien?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:05:33   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan préfera ne rien ajouter à la remarque de Sylvie. Après tout elle pensait ce qu'elle voulait.

Il prit une fritte qu'il enfourna dans sa bouche avant de répondre en haussant les épaules :


Normal quoi. Et pour toi?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:40:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle soupira. Il n'y avait rien à faire, il ne voulait apparament pas lui parler... Sylvie se demandait bien comment Alicia pouvait craquer pour lui.

-" Ben ouais pas mal aussi ^^

Sylvie se osa alors à demander, car elle n'en pouvait plus de ce silence profond. Elle préfère quand ça bouge !

-" Tu parles jamais ou bien c'est moi qui te fais cet effet là?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:26:49   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut un sourire en coin. Avant il était plus .. sociable. Mais maintenant qu'il était arrivé dans ce lycée, il avait du mal à se lier d'amitié avec les jeunes de son âge. Il ne les trouvait pas à son goût si on peut dire ça ocmme ça. Il se demandait comment elle pouvait penser qu'elle lui faisait un quelquonque effet... Tout en gardant son petit sourire, il répondit :

Je parle quand j'ai des choses à dire.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:39:15   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle haussa alors les sourcils. Eh bah c'est pas gagné...

-" Ah ^^

Elle fit un sourir forcé. Elle ne comptait pas se laisser faire et se faire humilier, surtout devant un garçon comme lui.

-" Super alors t'as rien à dire?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:46:20   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il arqua un sourcil.

Nan pas vraiment.

Il continua de manger tranquillement


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:12:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie soupira une fois de plus, mais essaya d'être discrète, car elle ne préfèrait pas qu'il la vire de sa table, dans ce cas, elle se retrouverait toute seule à manger...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:34:51   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il releva la tête et la regarda soupirer. Il haussa les sourcils. Pourquoi elle restait là si elle avait rien à lui dire ? C'est vrai quoi, lui il n'avait peut etre rien à dire mais lui au moins il l'assumait pleinement, il restait seul pour éviter d'emmerder les autres.
Il toussa discretement et se décida à dire quelque chose car elle avait l'air assez embarrassée.. C'était amusant à voir quelquesm inutes, mais au delà ca devenait pesant..


Et.. Ok. Désolé j'ai rien à dire mais comme je vois que t'es là, tu te fais chier devant moi, je vais te poser une question pourrie qui va nous occuper, ok ?

Sans attendre sa réponse il se lança :

T'aimes quoi dans la vie ? A part le shopping et les virées en boite, je veux dire.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:50:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'en croyait pas ses yeux, come il pouvait se foutre de sa gueule. Elle faillit éclater de rire nerveusement, mais resta calme. Alors elle atrapa son pain et le mangea, entre les bouchées, elle dit

-" Rien c'est ma passion ! >< Je plaisante. Bon ben euh, la musique j'aime beaucoup, et puis aussi les relations sérieuses d'amour..

Mes fesses oui x)


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:00:49   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Bon si elle n'y mettait pas du sien ça ne pourrait pas marcher --'
Il acquiessa machinalement et continua à manger.


Et sincerement ?



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:04:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Démasquée >< Elel le regarda alors enfin dans les yeux/

-" Ben... En faite, j'aime bien passer des moments seule avec Alicia et puis aussi , que les autres me laissent réfléchir, histoire de faire un pint. Enfin voilà quoi, j'aime bien être à l'écart de mes amis quelque fois, ça fait du bien.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:11:58   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il soutint son regard et fut agréablement surpris par sa réponse. Il ne s'attendait pas trop à ça de sa part, elle avait plutot l'air d'être toujours entourée de quelqu'un.. Comme lui avant qu'il ne vienne dans ce lycée. Oui ca pouvait parraitre difficile à imaginer, Gaetan multipliant les conquetes et entouré de ses amis les sportifs >< Pourtant ca avait été sa vie, un jour...

Ouais, je comprend. C'est pour ça que je suis souvent seul, je supporte plus d'être entouré de trop de monde en même temps


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet'  mange (pv sylvie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum