|
Sylvie Parker | •• Admin\' | Admin | | 388 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 23:13:55
| Elle eu un petit rire -" OUais j'vois ça ^^ t'es dégouté à ce point là de l'amitié?
-------------------- |
|
Esprit de Gaetan | Membre | | 425 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 23:19:12
| Il haussa les épaules. Disons que j'essaie d'éviter de m'attacher aux gens. Enfin pour Alicia c'est différent, c'est la premiere personne que .. j'aime vraiment
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2007 à 23:42:23
| Elle alait dire quelque chose d'ironique, mais préféra ne pas l'annoncer, de peur de le froisser ><. -" J'comprends ^^ Enfin j'ai jamais vécu ça non plus, j'ai jamais vraiment aimé un garçon... Mais bon tu t'en fiche un peu surement de ma vie ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2007 à 23:59:02
| Le probleme avec Gaetan, c'est que oui, il s'en fichait, mais comme il ne portait d'attention que sur très peu de choses, il ne fallait pas lui en vouloir ^^ Il était comme ça.. Bizarre. Mais comme c'était pas trop son genre de démonter les gens en public, il répondit : Hm. Nan, nan, je m'en fous pas.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2007 à 00:04:53
| Elle eu un sourir en coin. Puis répondit -" Bon et toi alors, t'aime bien faire quoi ? Tu fais du sport?
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2007 à 00:18:36
| Moué, la natation. Il reprit une fritte et but une gorgée d'eau.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2007 à 11:45:54
| -" La natation? ^^ Sylvie ajouta -" J'en fais aussi. Enfin, quand j'étais petite j'en ai fais pendant 5 ans, depuis je continues à m'entraîner seule, quand j'en ai le temps quoi. J'aime beaucoup être dans l'eau, j'ai l'impression de moins faire de sport..
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2007 à 23:02:25
| Ouais j'comprends, moi je sais même pas pourquoi j'en fais.. C'est un des seuls sports que je continue depuis que je suis petit, je m'entraine tout seul pratiquement tous les soirs
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2007 à 16:06:40
| Sylvie ressortit une expression tipique féminine. -"Tu fais bien, c'est important de prendre soin de soi et de sa santé ! Alors elle lança un autre sujet de conversation, elle venait de finir de manger tout ce qu'il y avait sur son plateau, pas grand chose à vrai dire. -" Tu t'interesse à la musique?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2007 à 21:03:10
| Ouais j'fais de la guitare ! et toi, t'écoutes quoi comme genre de musique
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 22:11:25
| Elle sourit. Encore et encore ^^ -" J'écoute principalement du Rock. Mais j'aime tout genre de musique ! Et puis moi aussi j'fais de la guitare, enfin j'en ai fait 4 ans en prenant des cours et maintenant j'en fais seule. J'aime beaucoup ça !
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 23:24:32
| Il lui rendit son sourire. Ah, ben voilà qqchose qu'on a en commun ! Tu composes?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 23:28:34
| Ouais enfin quelque chose en commun avec lui..C'était pas gagné d'avance ^^ -" J'ai essayé.. Ca marche bien, mais bon, ce n'est pas ma passion et je fais ça quand j'ai que ça à faire, parce qu'en ce moment il y a beaucoup d'interros donc je passe beaucoup de temps à mes devoirs !Même si j'en ai pas l'air ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 23:34:38
| ah ok. Ben moi j'ai composé pas mal de trucs aussi.. D'ailleurs a un moment j'écrivais meme des chansons pour accompagner, mais bon.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 23:39:27
| -" Ah c'est bien ^^ Tu comptes en faire ton métier? Sylvie paraissait un peu plu à l'aise qu'au début..
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2007 à 18:52:15
| Gaetan sourit à cette remarque ^^Non, j'pense pas avoir assez de talent
Message édité le 24-03-2007 à 18:52:44 par Gaetan Storm
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2007 à 15:46:18
| Ele continua à faire sa fille modèle sympathique ^^ -" Ah dommage.. Enfin ça s'apprend ^^ ! Sylvie regardait la salle qui se vidait petit à petit au fur et à mesure que leur conversation continuait.. COnversation fort passionnant, elle devait l'avouer, enfin ce n'était qu'un début !
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2007 à 21:42:07
| Ouais. Il venait de finir de manger et regarda autour de lui, la salle se vidait petit à petit.
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2007 à 19:21:31
| Malgrès quelques blancs [ pour pas dire plein ], Sylvie était assez contente d'avoir enfin pu parler au copain de sa meilleure amie, qui, pour elle, lui était totalement inconnu jusqu'à présent. Elle ne su quoi faire pendant quelques seconds, et osa enfin se lever. -" J'crois qu'on est les seuls dans la cafet' ^^" Alors elle prit un air gêné et regarda sa montre. Bien qu'elle était heureuse d'être en face d'un si beau garçon elle était vraiment pressée de partir car la situation devenait gênante.
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2007 à 20:15:30
| Il se leva a son tour et jeta un enième regard dans la salle. En effet, les derniers élèves étaient partis et ils étaient seuls. Il prit son plateau et poussa sa chaise du pied. Il eut un faible sourire en voyant l'air gêné de Sylvie. Ouais, on ferait peut-être mieux d'y aller ^^ Il n'avait jamais fait attention à elle auparavant, car pour lui elle était seulement la meilleure amie d'Alicia. Mais maintenant il était content d'avoir un peu parlé avec elle. D'ailleurs il se surprenait lui même a avoir tenu une discution aussi longtemps avec une inconue.. meme si cette discution n'était pas tres captivante et qu'il avait souvent voulu partir il était content de lui. Il lui jeta un dernier coup d'oeil, il n'avait jamais fait gaffe a quel point elle était belle. Il secoua la tête et partit remettre son plateau sans la regarder d'avantage. Il était avec Alicia, et 'reluquer' sa meilleure amie était la derniere chose à faire! De toute façon il n'était pas du genre à faire ça..
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2007 à 23:45:39
| Sylvie répondis au sourir de Gaetan qui partit sans dire un mot poser son plateau. Alors elle le suivit, sans rien dire, le silence reignait dans la salle. On entendait juste des bruits de vaisselle. Alors la demoiselle rejoingnit le jeune homme et lui dit, un sourir aux lèvres. -" Bon ben .. ravie de t'avoir rencontrée ^^ La demoiselle n'en pouvait plus du regard qu'il posait sur elle. Alors elle dû tourner la tête, faisant semblant de chercher quelque chose dans sa poche, vieille méthode qui ne marche jamais. Elle en profita pour prendre un papier sur lequel était griffoné un numéro de portable. Oui elle en a un stock comme ça dans son sac, pratique hein ><. Alors elle lui tendit. -" Voilà mon numéro ! A plus ! Et bonne chance pour les cours de cet aprèm' Alors elle lui lança un dernier regard accompagnant d'un autre sourir...... Sylvie sortit de la cafèt' d'un pas précipité, elle voulait partir le plus vite possible.
-------------------- |
|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 12:41:28
| Alicia passa sa tête à travers la porte de la cafet'. Ah! Il était là! Elle avait chercher son grand amour pendant des heures et le trouvait enfin ^^ Elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement puis l'enlaça en souriant. T'étais passé où? Ca fait des heures que je te cherche...! P.s: désolé pour l'incruste mais j'ai pensé que ça ferai bien
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:44:00
| hj : ouais ok ^^ Gaetan fourra dans sa poche le papier donné par Sylvie après y avoir jeté un regard. Il lui répondit, avant qu'elle ne parte : Ouais, moi de meme ! Puis, une fois qu'elle était sortie, Alicia arriva. Il l'embrassa et répondit : Ben comme tu peux l'imaginer je mangeais ^^ et apres Sylvie est arrivée, et on a discuté !
-------------------- |
|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 12:51:36
| J'm'en doutais que tu mangeais, je sais que chuis pas très intelligente mais j'comprends ça quand même Elle lui adressa un grand sourire. C'que j'voulais dire c'est que tu mettais du temps ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2007 à 13:04:20
| J'le referais plus m'dame ! dit-il avant de l'embrasser dans le cou
-------------------- |
|
|