[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet' 

 mange (pv sylvie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:26:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu sais on est pas encore mariés alors c'est mademoiselle ^^

Elle sourit en se laissant faire. Gaetan était plutôt doué dans le domaine des "bisoux dans le cou". Ca tombe bien, elle adorait ça! ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:29:44   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il déposa plusieurs baisers dans son cou et releva la tête

Mademoiselle , dit-il doucement en lui faisant un petit sourire. Il approcha son visage du sien et lui roula une belle pelle, comme dirait l'autre ! ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:36:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Lui qui prenait toujours tout au premier degré, elle avait eu peur qu'un instant il pensait qu'elle voulait se marier avec lui xD Il avait l'air de bonne humeur; elle prolongea sa "pelle" ( xD )


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:38:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : bon je sais pas quoi dire lol.

Il mit ses mains dans ses cheveux et continua de l'embrasser


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:44:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

hj: bon on a cas "rompre la routine" ^^

Alicia prolongea son baiser pendant un p'tit moment puis recula légèrement.

Alors vous avez fais connaissance Sylvie et toi?

Elle sourit à Gaetan en tenant toujours les mains du garçon.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:37:00   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : ok ca marche ^^

oui on a un peu.. parlé

meme si leur "discution" n'avait pas été tres captivante.. Gaetan n'avait pas l'habitude de tenir des conversations avec des inconus, meme si Sylvie n'en était plus tout à fait une maintenant..



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:45:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia enfouit sa tête dans le cou du garçon.

Au fait tu savais que y'avait des rumeurs qui circulaient sur toi?

Elle se dégagea et le regarda en rigolant.

Y'en a qui dise que t'aurait embrassé Sylvie ! Ils savent vraiment plus quoi inventer...

Alicia avait une totale confiance en Gaetan et n'avait pas cru ces rumeurs.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:51:37   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan eut l'air gêné l'espace d'un millieme de seconde. Puis, reprennant ses esprits, il fit un grand sourire et éclata de rire

Moi, et Sylvie ? Ils savent vraiment plus quoi inventer ^^

Il avait l'habitude de mentir, il l'avait déjà fait des millions de fois avec ses ex. Mais c'était la premiere fois qu'il se sentait mal de le faire. De toute façon, il était bon comédien, heureusement pour lui d'ailleurs.. Il se sentait mal de trahir sa confiance, mais il ne se voyait pas lui dire : "oui je t'ai trompé avec ta meilleure amie, et c'était génial"

Message édité le 31-03-2007 à 10:55:08 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:00:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais, tu ferais jamais ça toi...!

Elle rapprocha son visage du sien en souriant puis l'embrassa tendrement. Gaetan était vaiment l'homme parfait, enfin c'est ce que pensait Alicia...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:05:31   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

gaetan ne répondit rien à ça, il se sentait déjà assez coupable pour lui répondre qqchose du genre "je te promets" il murmura juste

Je t'aime

et lui rendit son baiser. Ca c'était vrai, et meme si il avait toujours eu la facheuse habitude d'aller voir ailleurs, c'était la premiere fois de sa vie qu'il tombait amoureux, alors il ne savait pas bien comment s'y prendre.. Meme si pour lui Sylvie n'était pas seulement "un coup d'un soir".



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:22:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'était la première fois qu'il le disait, du moins à elle. Alicia était vraiment heureuse, la plus heureuse du monde d'après elle xD Elle se retira quelques secondes pour lui répondre:

Moi aussi

Puis elle reporta son attention sur leur baiser...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:06:41   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan la serra dans ses bras très fort, tout en continuant de l'embrasser. Il savait qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir et s'en voulait énormément de "l'incident" avec sylvie


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:19:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne se doutait vraiment de rien. Comme avec Nathan. Elle faisait toujours confiance et cela finissait toujours par la faire souffrir... Elle prolongea le baiser de Gaetan et sursauta quand son portable sonna.

Allo?...Oui...Ok...

Elle raccrocha, elle en avait marre... Elle se réfugia dans les bras de Gaetan.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:48:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arqua un sourcil.

Qui c'était pour que tu boudes comme ça ?


Il eut un petit sourire amusé.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:50:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mon père... c'était pour me dire qu'il rentre pas ce soir...

Elle eu un petit sourire.

Il ferait mieux de m'appeler quand il rentre il bousillerait moins son forfait, beaucoup moins!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:59:33   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui caressa les cheveux et dit gentiment :

ben vient chez moi, tu seras pas toute seule et on aura de quoi s'occuper ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:01:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'attendais qu'tu me demande ça! Mais vient plutôt chez moi, t'es jamais venu

Alicia avait retrouvé le sourire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:15:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Oui ok ca marche =D

Il lui sourit puis lui fit un bisou dans le cou.

Bon j'me sauve, j'ai cours, on se voit ce soir !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:25:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui!

Elle sourit.

Attend! T'as oublié quelque chose!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:39:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ah ? Quoi ? ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:43:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle marcha lentement vers lui puis l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes.

Ca...!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:51:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : mdr j'ai cru que t'allais me foutre une énorme giffle ou un truc comme ça ^^

Il eut son éternel sourire en coin et murmura, avant de partir


je t'aime, n'oublie jamais ça..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:01:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

hj: nan mais ça viendra t'en fais pas

Ok j'oublierais pas

Elle sourit.

Moi aussi je t'aime


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet'  mange (pv sylvie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum