[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine 

 Nage un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:51:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui aimait l'eau, alla à la piscine. Elle alla aux vestiaires et en ressortit avec un bikini très joli. Elle e mit de la crème solaire, et alla dans l'eau. Elle nagea un moment. Elle regardait autour d'elle, il n'y avait personne pour le moment. Il y avait un grand soleil, les beaux jours arrivaient



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:56:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva en bikini également et rentra dans l'eau. Elle nagea jusqu'à Ellie.

Salut!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:01:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit qu'elle n'était plus seule, enfin quelqu'un venait lui tenir compagnie xD. Elle lui sourit.
Salut!
Elle aimait nager avec quelqu'un. Dans l'eau elle était toujours contente



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:42:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je m'appelle Alicia! Alicia Turner et toi?

Elle regarda la jeune fille; elle lui faisait vaguement penser à quelqu'un, peut-être l'avait-elle déjà croisé au lycee...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:49:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie lui sourit.
Moi je suis Ellie, Ellie Ricci, contente de te connaître.
Alicia lui rappellait quelque chose aussi, elle l'avait déjà croisé, mais où, elle ne savait pas. Elle lui souriait toujours. Elle était intrigué, son visage lui disait quelque chose, mais quoi? :s



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:54:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit.

Enchantée aussi...! On nage un peu? Parce qu'y fait froid quand on bouge pas ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:56:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit et aquiesca, elle commencait à prendre des courants d'air.
Oui, car là je me les caille un peu



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:39:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rit.

Je déteste être enrhumé!^^

Elle commença à nager avec Ellie avant de voir un truc floter dans l'eau.

Berk! Un pansement! Les gens sont vraiment dégoutants


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:55:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Moi aussi :'(
Elle vit le pansement.
beurk, ils craignent! Enfin il est usagé?
elle regarda et vit du sang dessus, du sang sec, elle tourna vite le regard ^^. Elle recommenca à nager, dégouter par ce pansement



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:50:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est ça qui est chiant à la piscine =/

Elle fit demi-tour.

Sinon qu'est-ce que tu raconte de beau? T'as un garçon en vue?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:48:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ouais, c'est vraiment chiant
Puis elle entendit la question. Elle hocha la tête négativement
Non, j'en ai pas vraiment vu beaucoup on va dire aussi :s
Et toi



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:41:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi non plus, enfin ya pleins de bo goss au lycée mais soit ils ne me plaisent pas, soit je suis déjà sorti avec et je les trouve pas fais pour moi alors voila...

Elle haussa les épaules.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 08:35:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit
Je crois qu'on est trop difficile XD.
rit



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:41:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rit elle aussi.

Ouais mais...les mecs aussi sont difficiles dit-elle pour se ratrapper


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:37:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ca dépend lesquels XD
elle rit! Elle parlait des dragueurs, évidemment!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:06:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rigola avec Ellie. Cette fille était vraiment sympa!

T'es plutôt du genre "intello" ou "collectrice de mauvaises notes" ?? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:05:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ca depend des matières XD. Je vais dire entre les deux lol et toi?
Elle aimait bien Alicia, elles se payaient déjà des petits délires XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:03:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

On va dire collectrice de mauvaises notes =/

Alicia n'avait jamais rien compris en cours, d'accord elle bavardait mais elle avait essayer de se concentrer mais ça ne donnait rien alors elle avait laisser tomber.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:10:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Aïe, pas de bol. Moi chui comme ça qu'en maths :'(! Avec toutes ces formules incompréhensibles, pour moi c'est juste des signes placés n'importe comment
rigola



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:47:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se mit à rire elle aussi. Les maths s'étaient pas son truc non plus. En fait sa moyenne n'était bonne que quand elle faisait de la danse en sport...

En plus avec le prof que j'ai moi cette année je vais pas arriver à me concentrer... ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:06:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je crois bien qu'on a le même prof non? En tout cas il est trop laid! Je ne réussis pas à me retenir de rire, à chaque cours. Une fois, en enlevant ses lunettes, il s'est décoiffé, c'était marrant (experience vecu ^^)
repensa aux profs et était exploser de rire.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:52:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as monsieur Seto?

Le prof de maths ne lui faisait pas rire elle, enfin depuis qu'il l'avait menacé elle avait la trouille de ce gars!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:26:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit non de la tête, Alicia ne devait pas être dans la classe que Ellie pensait
Non,, excuse j'ai cru que t'étais dans l'autre classe, celle où ils ont Mr. Tonar. (invention XD)
Elle sourit à Alicia
Il est cool ce monsier Seto?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:28:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pas du tout! Tu me croiras si tu veux mais l'autre jour il m'a menacé d'un couteau. La peur de ma vie...!

Elle frissona en y repensant. Il lui avait vraiment foutu la trouille ce jour là.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:31:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie la regarda étonnée
Pendant le cours??? Pourquoi t'as-t-il menacé?
La seule fois où elle l'avait vu c'était dans les couloirs. Elle n'en croyait pas ses oreilles


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine  Nage un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum