[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine 

 Nage un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:35:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan dans la cour. Parce que je l'avais gifflé...

Elle se mordit la lèvre. Ellie allait sûrement lui dire comme tout le monde qu'elle n'avait cas pas le giffler. Mais Alicia avait réagit comme ça sans savoir ce qu'elle faisait vraiment.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:05:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie la regarda avec des grands yeux, une gifle ne doit pas donner en retour une mort.
J'hallucine, il veut te tuer, car tu l'a gifler, pour un petit mal de rien du tout, il pourrait tuer! Il est pas un peu ... ton prof?
Ellie n'en croyait toujours pas ses oreilles


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:29:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui c'est vrai qu'il est un peu bizarre mais en cours ça se voit pas du tout qu'il est comme ça! J'ai porté plainte mais vu que je n'ai pas de séquelles et que je l'avais giflé avant, je ne suis pas sûre de "gagner"...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:41:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ah oui, là t'es pas sûr le point de l'avoir, t'a pas un témoin qui était là?
Elle aurait bien voulu l'aider mais comment?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:55:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Si 2

Ellie avait l'air de vouloir l'aider, c'était plutôt sympa vu qu'elles ne se connaissaient pas encore beaucoup. Elle n'avait pas pensé aux témoins...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:57:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bah alors, sauf si le prof a beaucoup de tunes, et risque de payer les gens, tu n'as aucun risque. Puis au pire, t'as pris une tof avec ton portable?
Rien ne pourrait affirmer le contraire des photos.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:29:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan j'ai pas eu le temps, j'ai déjà eu du mal à réagir ^^

Elle sourit et regarda sa montre.

Ca fait déjà une heure qu'on est là! J'vais devoir y'aller, tu viens ou pas?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:40:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit une moue genre: :s. Elle regarda sa montre elle aussi. Elle allait etre en retard
Oui, je viens.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:32:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à Ellie et sortit de l'eau.

P*tain il fait froid quand on sort! ^^

Elle prit sa serviette qu'elle avait poser sur une chaise longue et s'enroula dedans.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:03:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sortit aussi de la piscine et frissona un peu. Elle courut vers l'endroit où était sa serviette et s'enroula dedans aussi.
Je me suis gelée, ça c'est un coup à s'attraper la crève :'(:'(



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:31:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rit même si c'était pas vraiment drôle d'être malade ^^ Puis elle alla avec Ellie sous les douches et se shampooigna les cheveux.

HJ/ ché plus comment ça s'écrit ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:19:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle était sous les douches aussi et se shampooinnait


Message édité le 17-03-2007 à 14:25:17 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:04:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sortit de la douche et cria à Ellie.

Je vais me changer, on peut s'attendre à l'entrée de la piscine...?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:06:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Quand Alicia dit ça, elle ne savait pas que Ellie était déjà sortie et prête. Celle-ci se trouvait derrière Alicia et cria:
BOUH!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:17:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sursauta et glissa. Elle se retrouva par terre et éclata de rire.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:19:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie éclata de rire, et l'aida à se relever.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:20:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se releva avec l'aide d'Ellie.

Merci ^^ Bon je vais me changer, tu devrais t'occuper je risque de mettre du temps ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:33:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

T'inuiqète pas je vais rire de la chute que tu viens de faire, ca sera suffisant
dit-elle en plein fou rire



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:04:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui tira la langue en rigolant puis s'enferma dans un vestiaire.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:19:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et en but une gorgée en attendant qu'Alicia, qui trainassait :p, arrive.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:30:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sortit des vestiaires (enfin :p) et sourit à Ellie.

Je pensais que tu serais partie ^^ C'est sympa de m'avoir attendu ^^

Elle mit son sac à main sur son épaule et sortit de la piscine avec Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:00:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

J'en ai eu souvent envie, vu le temps que tu as pris xd
elle rit puis prit son sac aussi et la suivit


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:13:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia rit elle aussi puis arrêta de marcher.

T'as quelque chose de spécial à faire?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:18:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

No y tù?
Elle rit puis attendit sa réponse



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:30:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non plus

Elle fit une petite moue.

Je pensais aller faire les magazins, ça te dit de venir avec moi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine  Nage un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum