[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine 

 Nage un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:41:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, avec plaisir!
Elle sourit, elle adore faire les magasins



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:23:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'ai besoin d'un jean d'urgence! ^^ On peut y'aller maintenant si t'y vois pas d'inconvénients

Alicia ouvrit la portière de sa voiture et jeta son sac sur un siège à l'arrière.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:42:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Moi pas d'urgences, mais besoin de relaxations XD. J'y vois aucun inconvénients: sauf un, je suis venue à pied car habite pas loin, ca te gene si je grimpe avec toi?
Elle sourit quand même



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:49:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pas du tout! Entre!

Alicia ouvrit la portière de devant puis s'installa au volant. Sa voiture était un cadeau de son père. Elle l'avait depuis quelques mois et l'adorait! Elle avait coûté une fortune à son père mais comme d'habitude il ne se souciait pas du prix...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:44:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie n'avait qu'une petite voiture, elle venait d'une famille riche mais elle n'avait pas encore recu l'héritage de ses parents et sa tante ne lui donnait pas beaucoup d'argent surtout. Elle sourit et entra dans la voiture d'Alicia
Merci

Message édité le 10-07-2007 à 08:15:51 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:13:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à Ellie l'air de dire " mais de rien ! " puis démarra la voiture.

HJ/ tu peux faire le sujet au centre commercial? parce que là j'ai pas le temps :s stp


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine  Nage un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum