[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Chez elle [PV Nathan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:02:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était chez elle en train de zapper les chaines de la télé, mais il n'y avait rien. Le lendemain matin, en se reveillant elle vit que le canapé était taché de sang. Elle comprit aussitot: une fausse couche. Elle se mit à pleurer, puis prit son portable. Elle appella Nathan.


Message édité le 03-06-2007 à 08:55:27 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:44:11   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fut réveillé par son portable qui sonnait. Il vit que c'était Ellie et eut une lueur d'espoir dans ses yeux. Peut-être lui avait-elle pardonné? Il décrocha.

-Ellie je suis désolé de ce qu'il s'est passé mais je suis content que tu m'appelle, j'ai besoin d'entendre ta voix, je deviens fou sans toi!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:27:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie pleurait toujours
C'est oublié, mais là c'est urgent, j'ai besoin de toi. Notre fille est en danger, ou pire... Je suis chez moi
Elle sanglotait malgré l'essai en vain de retenir les sanglots mais elle savait que c'était surement trop tard pour leur fille.


Message édité le 04-06-2007 à 18:02:18 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:01:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan ouvrit de grands yeux puis dit rapidement:

-J'arrive tout de suite ne t'en fais pas!

Nathan raccrocha sans avoir laissé à Ellie le temps de répondre puis sortit de chez lui et prit sa voiture. Il grilla quelques feux rouges avant d'arriver chez Ellie. Il ouvrit sa porte d'entrée et embrassa rapidement Ellie, ça l'avait manqué, puis il la prit dans ses bras, la mit dans sa voiture et fonça à l'hopital, inquiet.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:41:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie allait dire Je t'aime à Nathan mais celui-ci avait raccroché :s .Ellie fut "contente" de voir Nathan arriver. Un maigre sourire se glissa sur ses levres quand il l'embrassa, malgré le baiser avec Alicia, elle l'aimait toujours et il lui avait manqué. Ellie était maintenant dans la voiture, essayant de se retenir de pleurer, elle avait ses mains sur son ventre, essayant de se dire que leur fille allait bien, mais c'était dur. Elle dit soudain
Reviens habiter chez moi
Elle l'avait dit parce qu'elle en avait envie, ces semaines sans lui avaient été dures, meme si c'est elle qui les avait demandées. Elle posa son regard sur Nathan


Message édité le 08-06-2007 à 19:00:50 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:49:09   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

HJ: désolé désolé du retard mais j'avais un probleme très compliqué au niveau des ordis, j'avais aussi l'ordi du college donc quand on le rend on y va moins ^^

Nathan avait encore une fois du sang sur lui et s'inquiétait beaucoup pour Ellie et le bébé. Il arriva devant l'hopital quand Ellie lui demanda de revenir habiter avec elle. Il la regarda en souriant.

-J'espérait que tu me demandes ça

Il descendit rapidement sans laisser le temps à Ellie de répondre. Il la prit dans ses bras et entra dans l'hopital avec elle. Il demanda un médecin et celui-ci l'emmena. Nathan eut le droit de le suivre et observait ses "manipulations".


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:17:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj: pas grave, ca m'a donné le temps de reflechir, au début le message s'arretait juste avant elle dit soudain ^^.

DJ:
Ellie sourit elle aussi, malgré tout la tristesse que lui donnait cette fausse couche. Elle fut portée par Nathan, et n'était pas contre, même si elle aurait très bien pu marcher seule. Ellie fut emmené par le medecin dans une salle de radio, pour voir si le bébé était encore dans le ventre d'Ellie, non ce n'était pas une échographie, car l'on voulait d'abord voir si l'enfant était dans une situation stable... Elle tenait la main de Nathan, ne voulant pas s'en séparer.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 08:36:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan tenait la main d'Ellie et la couvrait de baisers, extrèmement inquiet.

-T'inquiète pas ça va aller...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:36:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait palement. Elle avait si peur. Le docteur leur dit d'attendre un peu les résultats dans la salle d'attente. Ils s'executerent et sortirent de la salle de radio. Ellie se plongea dans les bras de Nathan.
J'ai si peur
Elle était au bord des larmes



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:52:48   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'en fais pas Ellie, regarde moi...

Il prit la tête d'Ellie dans ses mains et la releva, de manière à ce qu'elle le regarde dans les yeux.

-Je suis là ma chérie et je te promet que notre fille va bien, t'en fais pas


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:29:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie laissa couler une larme et regarda Nathan dans les yeux. Elle aquiesca et dit
J'espere tellement que tu as raison



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:26:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se rapprocha d'Ellie et l'embrassa tendrement quand le médecin arriva...

HJ: j'te laisse faire le médecin ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:29:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle était en train de prolonger quand elle entendit quelqu'un tousser et se recula lentement de Nathan en voyant le médecin.
Nous avons les résultats de la radiographie, venez dans la salle pour que je vous explique ce qu'il y a
Bah oui, il va pas annoncer des bonnes ou mauvaises nouvelles dans le couloir^^. Ellie et Nathan s'avancerent vers la salle. Ellie avait peur, ca se voyait, elle avait la chair de poule.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:38:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan serra fort la main d'Ellie et entra dans la salle avec elle. Il avait très peur lui aussi même si ça se voyait moins.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:49:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie n'avait jamsi autant serré fort la main de Nathan, mais ca ne faisait pas mal vu le peu de force qu'elle avait. Elle regarda Nathan voulant voir si il avait peur comme elle ou non. Le medecin reprit:
Vous etiez enceinte de deux jumelles
Ellie eut peur sur ce coup car le médecin avait parlé au passé
Seule l'une d'elles est encore en vie
Ellie se mit à pleurer, de la tristesse se mélangeait à sa joie


Message édité le 19-06-2007 à 16:49:31 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:28:16   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fut surpris par cette nouvelle. Il se leva et sortit de la pièce précipitamment en claquant la porte. Il s'assit sur un siège pas loin de la salle où il se trouvait et enfouit sa tête dans ses mains.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:32:09   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui pleurait vit Nathan sortir en claquant la porte et se mit à pleurer encore plus. Elle se leva et dit au médecin
Merci
Elle sortit à son tour, mais ferma la porte doucement et alla vers Nathan. Elle ne savait que faire car ne comprenait son comportement



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:36:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan avait quelques larmes qui coulaient sur sa joue. Il entendit Ellie s'asseoir près de lui mais ne la regarda pas.

-C'est ma faute! J'aurais dû arriver plus tôt!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:41:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit la phrase et dit
Non Nathan... ce n'est ... ce n'est pas ta faute, c'était trop ... trop tard de toute facon. Sans... sans toi, ... nous les aurions perdu... perdu toutes les deux!
Elle mit ses bras autour de Nathan malgré qu'il ai la tête enfouie dans ses mains. Ellie parlait avec difficulté a cause des larmes et des sanglots qu'elle étouffait.


Message édité le 20-06-2007 à 16:58:36 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:03:52   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan leva les yeux et regarda Ellie. Son visage frôlait le sien et leurs larmes se mélaient. Nathan était vraiment triste et même si Ellie disait que ce n'était pas sa faute, il se sentait coupable.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:03:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se sentait coupable elle aussi.
J'aurai dû te pardonner plus tot, il n'y aurait eu aucun probleme
Elle regardait Nathan dans les yeux, pleurant toujours



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:18:49   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Nan Ellie, ça serait quand même arrivé mais tu avais raison de ne pas me pardonner...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:52:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie pleurait toujours et répondit
Non, j'avais tord de ne pas te pardonner, car j'ai besoin de toi Nathan, j'essayais de le nier, mais je tiens trop à toi
Elle le regarda dans les yeux



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:26:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan ne dit rien et la regarda dans les yeux lui aussi. APrès quelques secondes, il dit en lui caressant la joue:

-Tu peux pas savoir à quel point tu m'a manqué, je t'aime Ellie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:34:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un pale sourire avant de dire
Tu m'as manqué aussi, meme si c'est moi qui ai voulu ces semaines de séparation.
Elle le regardait toujours dans les yeux



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Chez elle [PV Nathan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum