[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

Chez elle [PV Nathan]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:42:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et aquiesca
Super bien gràce a un merveilleux Apollon qui m'a amené ici sans me reveiller et toi?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:49:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit à ce qu'Ellie venait de dire.

-Pareil pour moi mais j'aimerais bien rester au lit mais cette fois-ci avec le plus merveilleux des doudous dans mes bras ^^

Hj/ Bien trouvé hein?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:25:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj Voui
dj:
Sourit elle aussi. Elle dit d'un ton très chaleureux
Ton souhait sera exaucé car le doudou ne veut pas bouger des bras de son tendre amour
Sourit avant de l'embrasser legerement mais très amoureusement.

Message édité le 11-07-2007 à 08:27:19 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:45:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prit Ellie dans ses bras et prolongea son baiser.

-Je t'aime ma Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:55:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle prolongea le baiser avec tant d'amour et tant de force, que c'était le plus beau baiser qu'elle n'ait jamais donné à Nathan
Moi aussi je t'aime Nathan =)

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:30:29   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prolongea le baiser d'Ellie puis se stoppa. Il regarda Ellie et lui dit:

-Tu sais Ellie... Avant que... que j'embrasse Alicia j'avais réfléchi à nous deux et je me disais que vu qu'on va avoir un bébé et qu'on était toujours ensemble, ça voulait dire que c'était vraiment sérieux entre nous. Et j'ai alors eu comme une illumination, c'est toi la femme de ma vie.

Nathan espérait que Ellie voyait où il voulait en venir.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:13:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle le regarda dans les yeux et dit:
-Moi je savais déjà tout ca et que tu étais l'homme de ma vie. Sans toi, je ne serais rien... Pourquoi me dis-tu tout ca?
Ellie arborait un énorme sourire, il était si romantique. Elle avait quand meme un regard interrogateur. Elle crut comprendre ce qu'il voulait dire par là mais elle n'en était pas sure, parlait-il de mariage?

Message édité le 12-07-2007 à 09:44:01 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:20:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit puis se leva et alla fouiller dans la poche de sa veste qui était dans le salon. Il en sortit une petite boite noire et il s'installa de nouveau auprès d'Ellie.

-J'avais ça dans ma poche quand j'ai embrassé Alicia.

Nathan ouvrit la boite, il y avait une bague dedans. Il prit la main d'Ellie dans la sienne, la bague était dans son autre main et il dit en regardant Ellie dans les yeux:

-Ellie veux-tu m'épouser? Je t'aime

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:43:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et comprit quand il se leva et revint avec une boite noire. Elle s'était assise sur le lit quand il était parti dans le salon. Le coeur d'Ellie battait la chamade. Elle ne cessait de le regarder dans les yeux. Elle était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle était surprise qu'il lui demande ca, elle ne s'y attendait pas
Wow! Evidemment Nathan, je t'aime trop pour ne aps vouloir etre ta femme!!
Elle regarda la bague puis Nathan
Cette bague est magnifique!

Message édité le 13-07-2007 à 09:30:28 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:57:48   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit. Il savait que c'était fou comme idée et que leur entourage leur en voudrait surement mais il aimait vraiment Ellie et ils allaient avoir un enfant alors plus rien ne les retenaient maintenant. A part leur âge bien sur mais pour Nathan ce n'était pas important. Il passa la bague au doigt d'Ellie et l'embrassa tendrement.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:06:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était vraiment heureuse, avoir un enfant et vivre avec Nathan c'était merveilleux mais devenir sa femme était plus que merveilleux. Dans cet instant, elle ne pensait pas à leur entourage, elle s'en fichait, ils s'aimaient =). Elle prolongea le baiser avec amour. Quelques larmes s'échapperent de ces yeux, elle pleurait de joie tout en l'embrassant.

Message édité le 13-07-2007 à 16:21:30 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:21:32   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se sépara des lèves d'Ellie et il effaça ses larmes du doigt en souriant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:33:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait elle aussi, elle regardait Nathan dans les yeux. Elle le laissa essuyer les larmes et dit
Si tu savais combien je t'aime mon amour

Message édité le 15-07-2007 à 09:01:44 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:07:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Moi aussi je t'aime. Plus que tout...

Il embrassa encore une fois Ellie en caressant ses joues.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:07:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je me sens si bien près de toi, il y avait tellement longtemps!
Ellie prolongea le baiser toujours assise sur le lit avec Nathan. Elle avait ses mains dans le dos de Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:36:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Tu m'as énormément manqué, j'ai failli devenir fou. Je souffrais autant que toi, voir même plus.

Nathan parlait en l'embrassant à chaque fin de phrase.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:24:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait et répondit
Chaque matin quand je me reveillais, j'esperais que toute cette histoire n'avait été qu'un cauchemar et que tu allais etre là. Chaque nuit je voyais ces images. Je mourrais d'envie chaque jour de t'appeler, et de te dire de venir, mais j'avais peur...

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:11:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan souriait.

-Tu veux un grand mariage Ellie?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:12:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait Nathan dans les yeux
Tant que je me marie avec toi, je serais heureuse, grand mariage ou non

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:18:24   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Alors ce sera un grand mariage avec tout plein de monde, un super banquet, de la musique et une belle décoration

Il voulait faire rêver Ellie de leur mariage tout en gardant la surprise.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:20:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie revait effectivement de leur mariage tout en ecoutant ce qu'il disait pendue à ses levres.
Tu as oublié de dire avec un mari parfait

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:25:07   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Tu m'as pas laissé le temps de finir

Il sourit puis enlaça Ellie par derrière et lui chuchota à l'oreille.

-Un mari et une femme parfaites avec un ventre tout rond

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:30:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit d'un grand sourire. Elle revait toujours de ce mariage, ecoutant toujours son chéri. Elle tourna la tête vers Nathan et dit
Nous formerons une famille parfaite

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:36:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui je te l'promet, dit-Nathan avant de l'embasser tendrement

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:40:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et prolongea le baiser de son amoureux. Elle savait que cette promesse serait tenue, elle ne s'inquietait plus pour son couple.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Chez elle [PV Nathan]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum