[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

Chez elle [PV Nathan]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 00:19:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan souriait à travers leur baiser. Il ne regrettait pas d'avoir demandé Ellie en avoir. Vraiment pas...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:10:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était heureuse comme toujours quand elle était avec Nathan, mais là elle l'était encore plus. Elle ne lacherait pas les levres de Nathan de si tot^^. Son regard petillait de bonheur. Le bébé se mit à donner pleins de coups de pieds, comme si il, enfin elle^^, était contente...

Message édité le 17-07-2007 à 16:47:45 par Ellie Davis

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:43:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan caressa doucement la joue d'Ellie en l'embrasant toujours. Comme il était collé à Ellie, il sentait les coups de pied de leur fille.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 08:18:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie embrassait toujours Nathan. Leur fille commencait à donner de moins en moins de coups de pied, elle commencait à fatiguer. Ellie avait une main sur son ventre, l'autre dans le cou de Nathan pour mieux l'embrasser.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:58:41   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se sépara doucement des lèvres d'Ellie mais il resta près d'elle.

-T'as réfléchi à une idée de prénom?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 08:07:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca doucement négativement avant de dire
En ce moment je ne pensais qu'a nous deux, et toi?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:22:49   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Pareil, ça aurait été un gars je l'aurais appelé Nathan Junior mais la c'est pas trop possible...

Nathan fit semblant d'être sérieux pour voir la réaction d'Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:19:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait, elle se doutait bien qu'il n'était pas sérieux, mais ca ne l'aurait pas dérangé.
Voui, mais y aurai fallu esperer qu'il soit à la hauteur de son prénom que son père porte très bien...

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:41:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit lui aussi. Il n'avait aucune idées de prénoms.

-Autrement on l'appelle Ellie Junior

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:55:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit puis dit
Nein pas envie. La pauvre petite fille avoir mon prénom! Pas que j'aime pas mon prénom, mais, enfin bref.
Ellie n'avait pas d'idée non plus, ces prénoms préférés étaient le sien celui de son ex-best et celui de sa mère.

Message édité le 21-07-2007 à 16:49:52 par Ellie Davis

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:29:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je plaisantais ma p'tite femme ^^

Nathan enlaça Ellie avant de l'embrasser.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:34:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit
Quoi? Tu me trouve petite?^^
Elle plaisantait évidemment. Elle prolongea le baiser avec tendresse.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:10:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se sépara quelques secondes de ses lèvres pour dire..

-Je voulais dire, plus petite que moi

Puis il la réembrassa tendrement.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:32:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit avant qu'il ne la réembrasse
Ah je préfère^^
Prolonge encore une fois tout en reflechissant. Oui, Ellie sait faire plusieurs choses en meme temps et donc cherchait un prénom XD

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:23:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prolongea le baiser d'Ellie en caressant ses cheveux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:12:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle se decolla lentement des levres de Nathan et dit
Adeline...
Elle avait trouvé ce prénom à force de réfléchir et elle le trouvait joli.

Message édité le 25-07-2007 à 08:04:31 par Ellie Davis

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:33:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fronça les sourcils.

-Quoi Adeline?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 08:52:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit en voyant l'interrogation de Nathan et répondit
C'est un beau prénom, tu trouves pas?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:59:58   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais c'est vrai. J'y avais pas pensé mais j'aime bien

Nathan sourit à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:02:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait toujours
Que dirais-tu de donner ce prénom à notre fille?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:27:41   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Tout c'que tu veux Ellie Et j'aime bien ce prénom aussi

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:33:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj: Tu viens d'avor 500 messages! ^^

DJ:
Elle sourit un peu plus
Faut que t'aime le prénom, car si jtrouve un prénom que tu detestes, ca va pas faire plaisir à notre fille^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:37:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Mais je l'aime beaucoup son prénom, et puis si il te plaît à toi...

Il s'approcha des lèvres d'Ellie et dit:

-Il me plaît à moi

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:48:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait, elle regardait Nathan dans les yeux, un regard illuminé, elle était heureuse.
Et si je te dis que Berthe me plait, ca te plaira aussi
Elle l'embrassa sans lui laisser le temps de répondre

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:37:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se mit à rire et stoppa donc le baiser de lui et Ellie.

-Nan, ça ça n'ira pas, en plus ma grand mère s'appellait comme ça ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Chez elle [PV Nathan]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum