[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

Chez elle [PV Nathan]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:33:32   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regardait toujours Ellie dans les yeux et il se rapprocha encore un peu pour l'embrasser tendrement.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:53:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle le regardait dans les yeux quand il l'embrassa. Elle prolongea avec tendresse. Les levres de Nathan lui avaient tant manqués. La derniere fois qu'ils s'étaient embrassés, sans compter le leger baiser avant de venir à l'hopital, remontait à quelques semaines auparavant.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:09:50   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se retira au bout de quelques minutes et dit, un petit sourire aux lèvres:

-On va quand même avoir une fille

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:56:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit un peu elle aussi et répondit
Oui, d'ici deux mois...
Elle était déjà enceinte de 7 mois

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:11:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fit un petit sourire mais baissa les yeux. D'un côté, il était triste de cette fausse couche qui avait cosée la perte d'une de leur fille. Mais l'idée d'être père prenait le dessus, même si il avait une certaine peur ...

- Ouais... Encore deux mois à attendre

Il fit un sourire plus sincère et redressa la tête vers Ellie pour lui caressa doucement sa joue de sa main

Message édité le 29-06-2007 à 21:48:23 par Nathan Davis

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:20:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj Moi c'est Ellie pas Haley ^^

dj:
Ellie crut que Nathan baissait le regard pour regarder son ventre, ne se doutant pas que c'était pour une autre raison. Ellie ne cessait de repenser qu'une personne était morte en elle, ca la bouleversait, mais elle savait qu'elle a Nathan auprès d'elle quoi qu'il arrive. Soudain, son sourire s'aggrandit un peu et elle prit la main de Nathan. Elle la posa sur son ventre, leur enfant montrait qu'il était en vie

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:50:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je t'aime Ellie et je suis désolé de t'avoir fais souffrir... Je m'en veux vraiment beaucoup

Nathan regardait Ellie dans les yeux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:13:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda Nathan elle aussi dans les yeux et répondit ce qu'elle pensait vraiment
Oublions tout ca s'il te plait, c'est du passé désormais. Ne t'en veux pas, l'erreur est humaine, tout le monde fait des erreurs...

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:20:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan serra Ellie dans ses bras.

-T'es vraiment formidable toi, je t'aime

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 08:48:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle serra fort Nathan dans ses bras
Non, je suis juste amoureuse

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:15:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan et Ellie restèrent comme ça quelques minutes puis Nathan dit:

-On devrait rentrer, t'es sûrement fatigué vu ce qui t'es arrivé

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:12:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit en souriant un peu
Effectivement, pour une fois je suis fatiguée
Elle n'avait meme pas eu le temps de se lever correctement qu'elle avait vu le sang :s

Message édité le 02-07-2007 à 13:42:20 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:23:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se leva de sa chaise et tendit la main vers Ellie pour l'aider à se relever. Il n'avait aucun sourire aux lèvres vu ce qu'ils traversaient tous les deux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:44:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se leva avaec difficulté malgré l'aide de Nathan. Elle souriait un peu, contente d'avoir retrouvé Nathan.
Désolé d'avoir encore taché ton t-shirt au fait
Elle vit qu'il y avait une tache sur le t-shirt de Nathan, en le portant, ca l'avait taché

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:32:07   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est pas grave je m'en fous de mon T-shirt. Le principal c'est toi et le bébé.

Il sourit un peu à Ellie puis il sortit de l'hopital en lui tenant toujours la main.

-Tu veux que je te porte?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:04:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ils étaient désormais à la porte de l'hopital. Ellie sourit un peu et fit un signe négatif
Je suis grosse, mais pas encore empotée ^^
Elle voulait détendre l'atmosphère. Elle commenca à marcher vers la voiture, main dans la main avec son amoureux

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:31:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit lui aussi et dit:

-C'est pas c'que j'voulais dire, mais tu viens de faire une fausse-couche donc je pensais que tu étais fatigué.

Nathan tenait toujours la main d'Ellie et ils allèrent dans la voiture. Il prit le volant et embrassa Ellie une dernière fois avant de commencer à conduire.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:40:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit
Je sais que c'est pas ce que tu voulais dire, mais j'aime bien marcher, meme quand je suis fatiguée^^
Ellie s'installa dans la voiture et prolongea le baiser de Nathan avant de regarder la route et de s'endormir pendant le trajet

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:44:00   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Quand Nathan arriva devant la maison d'Ellie, il observa pendant quelques minutes Ellie en caressant ses cheveux. Puis il descendit de la voiture, prit Ellie dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il l'allongea sur son lit et s'allongea près d'elle, toujours en la regardant, tendrement.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 08:36:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se reveilla au bout de plusieurs dizaines de minutes. Elle comprit tout de suite que Nathan l'avait porté jusqu'ici. Elle ouvrit un peu les yeux et regarda Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:10:46   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan s'était endormit à côté d'Ellie. Il fronçait les sourcils en dormant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:16:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

C'était au tour d'Ellie de regarder l'autre dormir. Elle ne se lassait pas de le regarder, il était si beau

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:00:58   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

La montre de Nathan sonna, c'était son réveil qu'il avait oublié d'éteindre. Il ouvrit les yeux et vit Ellie. Le jeune homme sourit et se frotta les yeux, encore un peu endormit.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:36:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit la montre, il était 10 heures et demi (du matin). Elle regarda Nathan se reveiller et sourit elle aussi. Cela faisait un mois que Nathan n'avait plus dormi ici et Ellie se croyait dans un de ses reves qui finisse par cette image du baiser qui dans son reve finit par plus...

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:02:05   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se redressa et prit la main d'Ellie.

-Bien dormi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Chez elle [PV Nathan]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum