[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

Dans son casier...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:23:21   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

T'es une fan je suppose?

Certe elle n'était pas connaiseuse, elle, elle se contentait d'allumler la radio et elle écoutait ce qui passait puis voilà... Elle n'avait même pas de disque, c'était des feuilles, des crayons, du fusain et autres choses liées au dessin qui prenait la place de la musique chez elle.

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:33:58   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

-" J'écoute juste du rock, mais pas au point d'aller lécher les chaussures des membres de mes groupes préférés ^^

Elle rit. Ca lui faisait rappeler certaines personnes de son anciens lycée...

-" toi, t'as bien une passion?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:40:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ca va alors! Mais hélas il y en a qui serait capable de la faire!

Elle sourit et acquieça d'un signe de tête, elle est étrange mais tout de même humaine, elle en avait bien une de passion... même 2 enfaite.

J'en ai même 2! Je suis une virtuose du fusain sur toile et une fana de l'Egypte ancienne!

Bah elle était humaine mais toujours bizarre! C'était certe pas des passions normales pour des lycéennes mais bon c'était les siennes!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:43:46   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren sourit. Au moins, elle sortait de l'ordinaire...

-" C'est bien le dessin... Tu pourras me montrer quelqu'unes de tes oeuvres, si tu acceptes bien sur ^^

Quand à l'Egypte... Lauren n'a jamais été fan d'histoire, elle ne préféra rien ajouter sur ce sujet là...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:47:21   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Juste sa façon de voir la vie la fesait sortir de l'ordinaire, en faite elle ne fesait jamais rien comme les autres juste pour être sur de ne pas faire partie de la catégorie "Mouton"!

Bah euh... Oui aucun problème! Mais tu risque d'être étonnée!

Elle fit un leger sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire, ses dessins étaient beaucoup sur abstrait, elle fesait que rarement des véritables paysages ou portraits...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:56:06   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren lui fit un clein d'oeil, qui ne ressemblait pas trop à un clein d'oeil, mais c'était tout comme ^^

-" J'aime toutes sortes de dessins ^^

Une sonnerie aigu retentit, la jeune fille sursauta... En tout cas, le prétexte qu'elle avait pas entendu la cloche sonner pour arriver en retard en cours ne pouvait plus être utilisé ici... Elle fit une moue, elle ne voulait pas avoir anglais...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:02:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bon ça ira alors!

Elle sourit et grimaça elle aussi lorsque la sonnerie retentit, elle aurait bien aimé secher, même si ça n'était pas dans ses habitudes mais pas sur que Lauren serait d'accord pour l'accompagner, alors elle tourna les talons pour aller en Anglais

On y va?!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:12:29   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

-" Oui si on est obligées...

Lauren aurait tout fait pour ne pas aller en Anglais, elle aurait bien voulu sécher, mais peut-être que June n'aurait pas voulu... Alors avec rencoeur, elles se dirigèrent vers la porte d'Anglais, dans laquelle étaient déjà assis tous les intellos, avide de vocabulaire.

-" A toi l'honneur...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:17:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

La prof' était en train de distribuer des feuilles aux élèves présents, de toute évidence elles étaient déjà en retard... Elle grimaça et tourna la tête vers Lauren.

Hum... On y va vraiment?

Elle fit un grand sourire qui voulait tout dire [lOol] en plus la prof ne les avait pas encore vu alors elles pouvaient encore s'éclipser...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:28:38   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle rit à son tour. Elles aveint apparament la même idée en tête ! Alors elle lui dit, avec le même sourir

-" C'est pas très bien pour mon premier cours mais...

Lauren prit un air innocent

-" ... J'crois qu'on peut éviter d'y aller

La jeune fille se recula de la porte, il ne fallait quand même pas que la prof les voient au dernier moment !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:39:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est vrai que sa ferait un peu tache...

Elle sourit et recula à son tour avant de se retourner pour carrément se diriger vers la sortie

Et puis 2 heures d'Anglais peuvent se passer de nous!

Elle rit

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:46:09   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren la suivit, enfin elles allaient pouvoir s'épargner deux heures à en mourrir d'ennui... Elle répondit à son sourir.

-" Je pense aussi ... ^^

Elle regarda par les fenêtres, le soleil resplandissait, quel dommage de rester enfermées à l'intérieur !

-" Et puis je crois que par un temps pareil, il ne vaut mieux pas rester dans des salles de cours à n'ennuyer ...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:49:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non celà serait bien bête! Et puis un cours entouré d'intellos très peu pour moi!

Elle regarda elle aussi l'extérieur par une des fenetres, elles arrivèrent à la porte de Sortie! Elle poussa la porte et sortie tenant toujours la poignet en attendant que Lauren sorte aussi

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:54:13   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren sourit, le soleil l'éblouit quand elle se retrouva dehors avec June... C'est alors que le proviseur les croisa. Elles arrêtèrent d'avancer, alors il prit un air interrogateur

Que faites-vous là? Vous devriez être en cours !

Lauren improvisa alors sur le cou, elle avait un don pour dire des mensonges, surtout aux profs ^^

-" Nan, on vient de finir les cours, notre prof' est malade, alors on comptait sortir...

Bien...

Il ne dit rien de plus, et partit dans le lycée. Lauren pu enfin respirer. En le regardant marcher elle chuchota à June

-" On l'a échapé belle, ça n'aurait pas fait bonne impression, surtout pour moi..!
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:00:47   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui c'est sur! Surtout qu'il croit que toutes lmes nouvelles sont des anges!

Elle sourit d'un air legerement moqueur, pour le principal.

Pour moi il en a l'habitude alors!

Non pas qu'elle séchait souvent, mais c'est qu'il avait l'habitude de l'avoir en face de lui dans son bureau pour raisons diverses! Surtout qu'elle avait même le droit maintenant à un abonnement pour la salle de colle...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:13:36   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren lui sourit. Et prit un air interrogateur

-" Ah, c'est sans doute pour ça qu'il s'est méfier... Il pense peut-être que j'ai de mauvaises fréquentations !

Son ancien proviseur lui faisait toujours cette réflexion...

-" Mais ce n'est pas c'que je pense t'inquiète pas ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:18:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Maintenant il en est certain! Je serais même pas étonnée qu'il te convoque pour te dire que tu ferais mieux de prendre des amis qui sont plus... normaux et calmes!

Elle sourit montrant qu'elle plaisantait bien sur.

Je ne m'inquiete pas!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:47:05   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

-" De toute façon je suis aussi quelque peu bizare donc qu'il vienne pas me chercher

Lauren lui sourit à nouveau. C'est sur qu'elle préfèrait largement passer deux heures en compagnie de June, plutôt que deux heures à faire des exercices à la noix d'anglais...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:52:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Il vaut mieux qu'on sorte carrément du lycée non?

Elle tourna la tête vers Lauren

Surtout que l'on risque de retomber sur quelqu'un qui ne sera pas facile à convaincre autant que le principal!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:57:15   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

-" Oui t'as raison ^^ .

Elles continuèrent à avancer pour sortir du lycée... Arrivées à la sortie, Lauren regarda les alentours et dit, avec une petite moue et se mordant la lèvre

-" Je n'connais pas très bien encore ce coin... Tu nous conseille d'aller où?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:59:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Sa dépend pour quoi faire!

Bah oui elles avaient plusieurs possiblité pour passer 2 heures!

Pour boire un truc c'est dans le centre ville et pour se ballader ce serait plutôt vers le lac!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:04:50   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle réfléchit quelques secondes...

-" Hum..Je serai plus tentée par une balade au lac ^^

C'est vrai que Lauren aimait aller seule auprès du lac, histoire de faire une sorte de " point dans sa vie ". Pour se détendre aussi et pour ne plus avoir à faire aux autres qui parfois l'énervaient, bien qu'elle ne soit pas insociable pour autant.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:26:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tant mieux j'étais plus tentée par ça aussi!

Elle sourit et commença à marcher vers le lac, qui n'était pas à côté quand même, elle aimait beaucoup cet endroit, elle y allé souvent pour trouver l'inspiration quand elle avait le temps sinon elle allait simplement au parc...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:34:14   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

En chemin, lauren observait attentivement les lieux. Elle fit une remarque

-" En tout cas, c'est très jolie, par rapport à mon ancien lycée ..

Elle sourit, tout en plissant légèrement les yeux à cause du soleil qui brillait énormément... Alors, elles arrivèrent au lac..
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:38:47   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle regardait devant elle, habituait à la beauté des lieux elle n'y fesait plus vraiment attention maintenant.

Hein? Euh... Oui! Ici ils font des efforts côté esthétique!

Elle sourit et elles arrivèrzent au lac, il était toujours aussi beau, et le soleil se refletait magnifiquement sur la surface lisse de l'eau...

--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  Dans son casier...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum