[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

Dans son casier...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:41:42   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il fallait mieux qu'ils fassent des efforts pour les lieux extérieurs, plutôt que pour les casiers ^^ Il se trouvait un banc juste au près de l'eau... Lauren s'assit et regarda l'immensité bleu foncé... C'était magnifique !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:44:47   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle s'assit à côté d'elle, même si elle venait souvent la beauté du lac la fascinée toujours autant, elle avait souvent commencé des esquisses de ce lac mais elle n'avait jamais été satisfaite du résultat n'arrivant jamais à le refaire aussi beau, elle sourirait peut être enfin le jour où elle y arriverait qui sait ^^ .

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:06:00   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren demanda, toujours en regardant le lac

-" T'as déjà essayé de le dessiner?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:10:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle ne quitta pas elle non plus le lac des yeux

Oui... Des dizaines de fois...

Elle soupira

Mais je n'ai jamais réussit...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:25:25   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'avait aucun talent pour le dessin, enfin elle savait dessiner, mais rien de plus que des paysages ne voulant rien signifiant et ne faisant rien ressentir à celui qui le regardait...

-" Ca doit être dur de pouvoir représenter une merveille comme ça.

Elle réussit alors à décrocher son regard de l'étendue bleue pour sourir à June.

-" Mais t'y arrivera forcément un jour ^^

Lauren n'avait pas encore posé de question sur la vie de June. Elle savait juste d'elle que sa passion était le dessin et l'Egypte ancienne, rien de plus ! A vrai dire, elle ne préférait pas s'aventurer dans le passé des autres..
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:34:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle avait bien fait d'un côté, sa vie n'était plas glorieuse et loin d'être joyeuse et celà la renfermée d'avantage d'en parler surtout quand elle n'était pas totalement confiante dans la personne, après tout elle ne connaissait Lauren que depuis une demi-heure...

Ca l'est... On ne peut pas refaire le reflet du soleil parfaitement ce qui est pourtant le plus merveilleux du spectacle...

Elle sourit et tourna enfin la tête vers elle

J'espere bien!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:41:18   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle lui sourit, puis baissa les yeux tout en souriant.

-" J'ai toujours voulu savoir bien dessiner... Mais même en apprenant, ça n'a rien donné, j'ai quelques bases mais sans plus, j'arrive pas à donner à mes dessins ce petit plus que les gens aiment...

Alors elle regarda le lac

-" Enfin bon je me console avec ma guitare ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:47:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle continua de la regarder, son sourire s'effaça quelque peu.

Mmmmh... Tu n'as pêut être pas eu les meilleurs professeurs, et puis sa vient avec le temps! Je dessine depuis l'age de 3ans... Certe c'était pas du Picasso plutôt des grabouillis, mais ça fait longtemps quoi...

Elle regarda le sol avant de relever ses yeux vers elle.

Mon frère jouait de la guitare!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:52:52   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren avait eu un don pour la musique, elle ne pouvait pas le cacher, tout le monde qui l'avait entendu joué de la guitare le lui disait... Et puis quand elle en jouait, elle ne pensait plus à rien qu'à sa propre musique qu'elle compose...

-" C'est génial la guitare ^^ Je pense que c'est ça, ma véritable passion...

Rien qu'à la pensée de sa guitare, elle sourit. En plus, elle venait d'en avoir une nouvelle, qu'elle avait soigneusement rangée dans le dortoir, pour pouvoir y jouer après les cours..
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:57:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle est cool ta passion!

Elle sourit, elle s'en doutait, on avait tous une passion qui se transformait en quelque sorte en don, c'était artistique, certe certain avait des passions moins rattachés à l'art mais ça l'était toujours, ne serait-ce que un petit peu.

Tu me feras écouter?

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:04:41   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Rien qu'à l'idée de faire partager son bonheur à quelqu'un la réjouissait... D'autant plus que June n'avait pas l'air d'être une fille explosant de joie tous les jours, et Lauren voulait un peu l'aider, même si elle ne la connaissait pas tant que ça... Elle lui dit, un grand sourir aux lèvres

-" Bien sur, ce sera quand tu veux... !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:07:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah dés que les cours seront terminés!

Elle regarda à nouveau le lac, c'est vrai qu'elle ne débordait pas d'énergie, elle avait presque perdue le goût de vivre, souvent elle regardait les autres en ce demandant ce qu'elle fesait là... Mais bon elle ne pouvait pas changer son passé, et changer son avenir lui parressait bien compliquer...

Enfin si ça te dérange pas?

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:12:08   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren avait toujours ce même sourire.

-" Oui, sans problème... Tu m'accomagneras au dortoir, et j'te jouerai une de mes compositions si tu veux...

La jeune fille aimait beaucoup composer ses propres musique et chanter en même temps ... Elle voulait depuis toute petite monter un groupe de rock, mais l'occasion ne s'était jamais présentée ...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:15:41   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle hocha la tête sans quitter le lac des yeux!

Ok bon plan!

Elle sourit, elle avait hate de l'écouter, elle avait souvent entendu son frère jouer de la guitare, mais hélas elle n'avait que 5ans au plus tard, elle ne s'en souvenait que très peu...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:25:16   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren ne savait plus trop quoi dire, elle était un peu perdue dans ses pensées, mais elle voulait un peu parler avec June, qui ne semblait pas comme les autres...

-" Comment t'es arrivée ici...?

Elle continuait de regarder le lac, comme si elle attendait que quelque chose d'exeptionnel en sorte.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:28:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle eut un rire jaune en faite, et elle reposa son regard sur Lauren

C'est une très longue histoire...

Non pas qu'elle ne voulait pas lui raconter, mais elle voulait surtout pas l'ennuyer avec ses problèmes... Et puis après tout c'était une simple question alors elle n'allait pas la remballer...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:41:25   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle rit, enfin c'était plutôt un rire nerveux, que moqueur..

-" Comme moi...

Lauren n'était pas prête à tout dévoiler, et puis en faite c'est surtout qu'elle avait la flemme de tout raconter du début....

-" Et sinon... Tu connais qui, qui peut être sympa ici? Parce que vu que je ne connais pas grand monde.. je préfère avoir quelques conseils ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:46:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah tu parles à la mauvaise personne pour ça! Tu n'avais pas remarqué?

Elle fit un sourire ironique avant de continuer.

Bah j'ai parlé qu'à 2 personnes ici, d'abord il y a Gaetan, c'est un gars assez sympas, mais assez suceptible, et puis il est pire que moi niveau amical! Puis ensuite il y a Alicia, c'est une populaire, mais contrairement aux autres elle est moins pimbêche!

Elle haussa les épaules

Et c'est les seuls à qui j'ai parlé plus de 2 secondes sans leur dire: "Vas te faire fou*re!"

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:52:03   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

En réalité, Lauren avait remarqué que June était souvent seule, mais ça ne lui faisait porter aucun jugement sur elle. Car elle même aimait être seule souvent... Elle lui sourit

-" Je vois... Ben moi pour le moment, je n'ai parlé qu'à toi et ... Carl ^^ Donc tu vois...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:03:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah c'est pas mal pour quelqu'un qui vient d'arriver!

Elle sourit

Je suis là depuis 2 ans et je connais maintenant 4 personnes!

Elle fit une p'tite grimace rigolote

Pas mal!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:07:00   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren rit à sa remarque...

-" Ben il te reste encore quelques années encore devant toi pour connaitre d'avantage de monde ^^

Elle repensa à Carl.

-" Tu sais, il y en a plein qui ont un bon fond mais qui ne le montre pas j'suis sûre...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:11:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oue mais ça ne me dit trop rien!

Elle haussa les épaules.

Oui tu as surement raison...

Elle soupira.

Mais beaucoup sont bêtes quand même...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:45:58   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren rectifia

-" Beaucoup te juge par rapport aux rumeurs et à la façon de leurs amis de te considérer....

C'est vrai, que si quelqu'un n'aime pas une fille par exemple, ses amis ne chercheront même pas à la connaitre, et préféreront la détester...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:40:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Enfaite je crois que personne m'aime parce que la premiere semaine où je suis arrivée bah euh...

Elle rit en repensant à ce moment-là./g]

J'ai foutu mon poing dans la figure de la fille la plus populaire du lycée... Je lui ait cassé le nez et elle a déménagé 3 jours après...

[g]Elle sourit, elle ne regrettait pas du tout son geste!

Et tout le monde a pensé que j'étais une folle furieuse! Et tu sais quoi?

Elle tourna la tête vers Lauren.

Ils ont completement raison!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:05:19   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

En fait, Lauren ne la trouvait si folle furieuse qu'elle pouvait le dire, ou que les autres pouvaient insinuer... Avec un fin sourir aux lèvres, elle dit

-" Tu devais avoir tes raisons pour lui casser la gueule..?

La jeune fille se tourna vers June pour la regarder et continua

-" Nan...?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  Dans son casier...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum