[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

Dans son casier...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:04:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah comme toutes les personnes dans son genre, elle m'a bizuté comme j'étais nouvelle...

Elle eu un rire jaune.

On a forcé mon casier, mes livres étaient à la poubelle, on a tagué ma chambre!

Elle haussa les épaules.

Je me suis vangé à ma manière sur elle, le jour où elle a osé prendre mes affaires de dessin.

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:25:42   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'aurait pas aimé non plus avoir à faire à elle, surtout si elle avait osé s'en prendre à quelque chose qui lui tient énormément à coeur... Elle haussa les sourcils et sourit à June avant de répondre

-" Hin, t'as bien de la chasser d'ici alors ^^

Dans l'ancien lycée de Lauren, il y avait aussi des filles comme ça, en fait il en avait plein les couloirs, mais à vrai dire elle n'était pas du genre à se laisser tellement faire, du coup elles n'avaient jamais osé l'approcher de trop près ^^

-" Yaura toujours des filles comme ça qui essayent de trouver n'importe quel moyen pour se rendre interessantes ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:31:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle sourit à son tour et reporta à nouveau son regard sur le lac, il était magnifique ^^

C'est la seule chose de bien que j'ai fait ici il me semble!

Elle eut un p'tit rire.

Le pire c'est que souvent ça marche sur les autres...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:44:36   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

-" Ya des ignorants alors

Elle reporta elle aussi son regard sur le lac avant de regarder vers le ciel les oiseaux qui chantaient...

-" Heureusement qu'il y a des filles comme nous pour redresser la bar ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:48:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui! On est des personnes formidables!

Elle sourit, bien sur elle plaisantait, mais bon elle aimait bien dire des choses dans le style de temps en temps ^^

La barre serait à raz le sol si on était pas là!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:52:37   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren eu à son tour un petit rire, tout en prenant un galet par terre qui létait parfaitement plat et lisse.

-" Ouais...

Comme elles étaient tout près du lac, la jeune fille prit son galet pour faire un ricochet. Alors, elle dit, brisant un peu le silence ^^

-" Contente de t'avoir renontrée quand même... Parce que je ne me serai pas sentie à ma place au milieu de poufs ^^

Elle s'imaginait déjà avec elles, se montrant leur derniers vêtements, mattant des mecs et leur souriant... Un sourir s'esquissa sur son visage

Message édité le 14-04-2007 à 13:59:53 par Lauren Taylor
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:58:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle la regarda faire un ricochet, elle-même n'en avait jamais fait, en faite ce n'était pas quelque chose qui l'interressait vraiment mais peu importe...

Je suis aussi contente de t'avoir rencontrée!

Bah oui, pour une fois elle avait rencontré quelqu'un qui était disons... Pas comme les autres, elle au moins ne pensait pas qu'à son image, à moins qu'elle cache bien son jeu et se moque vraiment d'elle, mais elle en doutait tout de même.

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:02:09   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren ne répondit seulement que par un sourire qui voulait tout dire... A ce moment, elle préférait ne rien ajouté, c'était tellement agréable d'entendre le chant des oiseaux et le silence derrière... Regarder le lac qui reflétait tant de chose qu'il est même impossible à décrire, et apparament aussi à décider. C'était un véritable moment de plaisir, d'autant plus qu'une légère brise caressait son visage clair.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:07:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Etrangement, le temps avait vite filé... Elle regarda sa montre, enfin plutôt ce qui restait de sa montre... Elle l'avait depuis longtemps et il n'y avait plus le bracelet, enfin bref, elle regarda l'heure et elle vit qu'il ne leur restait que 15 minutes avant de devoir retourner en cours... Elle ne savait même pas ce qu'elle avait après, et Lauren ne savait même pas en quelle classe elle était... Elles veront ça quand elles arriveront à nouveau au lycée...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:10:59   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'avait l'heure sur elle, et remarqua que June regardait sa... montre ^^ Alors elle lui demande, d'un sourir

-" Il nous reste encore combien de temps avant de retourner dans ce lycée....?

Elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours après, il faisait un temps magnifique et elle aurait tout fait pour rester plus longtemps en face de ce lac, d'ailleurs grâce à June, à partir de ce jour, elle avait décidé de venir ici tous les soirs, pour penser à autres choses ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:16:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans June hein? Enfin bref, elle tourna la tête vers Lauren en quittant sa montre des yeux.

Il nous reste entre 10 et 15 minutes!

Elle soupira et regarda le lac.

En plus je suis sur que c'est encore pour un cours nul...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:23:10   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren rit puis prit le même air désespéré que June avait prit en regardant le lac... De cet angle, on aurait pu croir qu'elle était prête à se suscuider, vraiment ! ^^ Enfin bon..

-" D'façon il n'y a aucun cours bien...

Elle se reprit rapidement

-" A part la musique bien sur, et puis... l'histoire aussi, j'aime bien !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:26:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah pourtant je suis une dingue d'Hsitoire mais je te jure que tu n'aimeras plus ça dans 1 heure...

Elle grimaça.

La prof est une grosse co**e, en plus on se hait depuis la première fois ou je l'ais vu! Et en plus ça fait 2 ans que je l'ait...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:30:26   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

-" Tu es donc détesté de tous tes profs ! ^^

Lauren sourit, tout en regardant le lac. Il fallait mieux qu'elles n'arrivent pas en retard en cours comme elles venaient déjà de sécher deux heures d'Anglais... D'autant plus qu'elles ne savaient pas leur emploie du temps ! Alors, Lauren proposa

-" On commence à y aller?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:33:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non seulement par la prof d'Histoire... Après je ne suis pas dans leur coeur quoi!

Elle sourit et hocha la tête, elle se leva du banc où elles étaient assises et commença à marcher lentement vers la sortie du lac pour retourner en cours... Oh joie...

Oui bonne idée!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:48:19   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

C'est vrai que c'était difficile de quitter un si bel endroit, mais le devoir les appellait ! >< Lauren marcha près d'elle, elle commençait déjà à faire ses repères...

-" Oui je comprends ^^ Moi j'ai jamais eu trop de mal avec les profs... Seulement, je n'peux pas m'empêcher de bavarder en cours alors ils me reprennent mais apparament ils ne m'en veulent pas trop ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:55:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ca ira! Ici à part si tu les insultes ou tu leurs fait trop de remarques, ils ne disent rien!

Elle sortirent du lac et commencèrent à marcher en direction du lycée, elle grimaça legerement.

Mais moi je ne sais pas tenir ma langue et je suis toujours en train de faire des remarques... alors ils ne m'adorent pas!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:03:53   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren rit à nouveau et haussa les sourcils

-" Ils ne devraient pas avoir trop de mal avec moi alors .. Je suis sage quand je veux !

Elles ateignirent l'entrée du lycée. Les élèves du dernier cours sortirent tous en même temps, ce qui remplie la cours entièrement, il était déjà plus difficile de s'y retrouver maintenant ! ^^

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:14:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

En effet, la cours fut remplit en un clin d'oeil, mais bon, elle, elle avait l'habitude de voir autant de peuple, ce lycée était immense mais pourtant très encombré...

Viens...

Elle se fraya un chemin dans la foule pour arriver enfin à l'intérieur qui, à vrai dire, était tout aussi plein...

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:26:18   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren prit un air quelque peu gêné, et essaya tant bien que mal de suivre June qui à l'évidence, avait l'habitude de temps de monde...

-" Hm.. On va où alors?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:28:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle regarda à nouveau sa montre.

Bah on a 1/4 d'heure avant le début du cours!

Elle reposa son regard sur Lauren.

On va se renseigner sur ta classe?

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:33:34   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren accepta, pourvu qu'elle n'ai pas de mauvaise surprise... !

-" Ouais, allons-y.

Elle regarda autour d'elle, et fit un petite moue

-" Euh.. Je n'me rappelle pas encore bien des lieux ^^"
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:43:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Heureusement que je suis là!

Elle tira la langue en souriant et prit le chemin qui menait vers le secrétariat.

J'espere vraiment que tu es dans ma classe! Tu es censé être en quelle année?

Bah elle ne connaissait même pas son age ^^'

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:54:14   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren lui sourit et répondit, tout en essayant de regarder la secrétaire à travers la vitre qui les séparaient.

-" En terminale !

Après que la secrétaire eu finit son coup de téléphone, les filles entrèrent.

Que puis-je faire pour vous mesdemoiselles?

Lauren prit la parole

-" En fait, je viens d'arriver dans le lycée, et je ne sais pas dans quelle classe je suis...

La secrétaire arcque un sourcil.

C'est quoi vot' nom?

-" Lauren Taylor.

Elle rechercha dans ses papiers et enfin, elle lui dit, la regardant par dessus ses lunettes

Bon alors vous êtes en terminale 3... D'ailleurs, il me semble que vous êtes dans la même classe que June !

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers June.

Maintenant, tâchez de vous en souvenir, et filez en cours !

Alors les filles se levèrent, et Lauren remercia la secrétaire.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:57:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle s'en souviendra!

Une fois que la porte se referma derriere elles, elle se tourna vers Lauren.

C'est trop bien! Pour une fois que j'ai de la chance!

Elle sourit.

--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  Dans son casier...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum