[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 Dans son casier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:14:42   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren avait attendu d'être sortie du secrétériat pour faire un large sourir et répondit sur le même ton que June.

-" Oui ! Ben moi aussi !

Alors elle prit un faux air perplexe

-" Eh mais... On n'sait toujours pas quel cours on a ! J'espère que ce sera quelque chose de bien ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:21:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tu es très optimiste dis-moi!

Elle sourit et se dirigea vers leur caiser qui n'était pas bien loin l'un de l'autre, elle ouvrit le sien et tomba sur so emploi du temps qu'elle avait regardé tout à l'heure...

Hum j'ai une mauvaise nouvelle...

Elle grimaça et regarda Lauren.

On a Histoire justement...


--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:24:17   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Ah ça ne pouvait pas tomber plus mal.. Mais bon, comme on dit, "après la pluie vient le beau temps" et donc " après le beau temps, vient la pluie " ^^ Elle eu un rire nerveux, c'est vrai que sur ce coup, c'était un peu con... Mais au moins, elle pourrait faire la connaissance de la prof' qui ne peut pas sacer June, tiens tiens, Lauren était maintenant très pressée de voir à quoi elle ressemblait ! ^^

-" Bon alors... C'est partit !

Elle attendit que June lui montre le chemin à suivre pour aller à la salle d'histoire, oui, Lauren prenait du temps avant d'assimiler certaines choses ^^



Hj: Au faite, on fera un sujet en salle de cours, ce sera mieux qu'aux casiers ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  Dans son casier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum