[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 By trainant the feet but always of good

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:07:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June gravit les marches, elle revenait de la boulangerie, ne tenant pas vraiment à déjeuner ici elle était allée s'acheter un pain au chocolat! La vilaine gourmande... Arrivée en haut des marches elle poussa la porte, son regard balaya le couloir, il était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'à son casier. Enfin bref, elle ouvrit enfin son casier après plusieurs essais loupés, elle remit une mèche derriere l'oreille et chercha du regard son livre d'Histoire, et oui premier cours de la matinée, enfin une fois qu'elle le trouva elle le sortit en fesant tomber les 2 ou 3 cahiers qui étaient dessus, elle soupira et se baissa pour les ramasser, manoeuvre assez difficile quand on peu presque pas bouger à cause du nombre de personne agglutiné dans ce fameux couloir...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:23:23   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : dsl je m'incruste encore ds le sujet mais bon je suis le seul connecté alors ^^

Gaetan était adossé à un casier juste à côté de June. Il ne la reconnu pas aussitôt et la vit faire tomber des cahiers, dont un atterit à ses pieds. Il le ramassa et le lui tendit en souriant.


tient, ça doit être à toi. Il l'observa attentivement, elle lui disait quelque chose. Mais oui ! C'était elle !

hey, tu serais pas la fille de la ruelle, de l'autre soir?

il avait assez honte qu'elle l'ait vu dans un état pareil, mais après tout, depuis quand en avait-il quelque chose à faire de ce que pensaient les autres de lui?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:27:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

HJ: Tu fais bien sinon je m'ennuie il n'y a personne... ^^

Elle avait rattrapé les 2 autres livres mais lorsqu'elle alla rammasser le dernier il s'éleva dans les airs, elle se releva et sourit au jeune homme qu'elle anavait pas du tout reconnu!

Merci!

Elle prit le livre qu'il lui tendit, et lorsqu'il lui rapella la nuit précédante, elle le regarda à nouveau... c'était bien lui... Elle ne l'avait même pas reconnu alors qu'elle l'avait vu la veille... pfiouh... que de mémoire celle là!

Oui c'est moi... Et toi tu es celui qui décuvé allongé par terre?

Elle connaissait déjà la reponse mais bon on ne sait jamais...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:35:43   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut un sourire en coin.

Ouais, c'était moi. Enfin bon je te rassure, ça m'arrive pas non plus très souvent d'aller boire comme un trou pour finir seul dans une ruelle... j'avais, disons, besoin de me changer les idées ^^

il ne savait pas pourquoi il lui avait dit tout ça, mais qu'importe, c'était fait.


Et toi, qu'est ce que tu faisais seule comme ça ?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:38:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je connais ça...

Oui même si ça lui arrivait peut être plus souvent, il fallait qu'elle sorte souvent pour se vider la tête, sinon celà ferait longtemps qu'elle se serait pendu au bout d'une corde, même si elle ne le montrait pas elle n'était pas vraiment bien dans sa peau...

Petite soirée en discothèque, et bon l'heure tourne et on ne la voit pas passer...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:47:39   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Oui je vois, ca m'est arrivé pas mal de fois ça aussi..

Il n'aimait pas vraiment aller danser, mais quand il y était obligé et qu'il ne pouvait faire autrement, comme par exemple pour l'anniversaire d'un pote, il prennait sur lui et y allait, pour faire plaisir aux autres.
Il préféra changer de sujet.


Ma question va peut etre te parraitre bizarre, mais bon tant pis. Comme j'ai pas trop fait gaffe aux têtes dans la classe, je me demandais si on était dans la meme tous les deux?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:50:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bonne question... Je suis un peu tête en l'air mais oui il me semble qu'on est dans la même classe!

Elle esquissa un petit sourire, c'est vrai que sa question était étrange mais bon, elle ne pouvait pas juger elle était surement pire que sa à ce niveau là...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:57:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

ok alors tu vas surement pouvoir me dire quel cours on a tout de suite ?

il lui rendit son sourire. Elle avait l'air plus sympa maintenant que dans la ruelle, enfin en même temps la dernière fois il n'était pas trop apte à juger...



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:01:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

On a Histoire!

Elle grimaça, c'était le seul cours qu'elle savait qu'elle avait de la journée parce que cette matiere elle l'a détesté depuis toujours mais surtout depuis qu'elle avait cette prof' depuis son entrée au lycée... et c'était un véritable calvère, sans cesse en train de se faire engueler, souvent sa prof' avait trouvé ses pneu crevés, elle avait pourtant beau l'accuser personne n'avait de preuve sur les petits tourments que sa chere prof d'Histoire subissait...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:06:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Cool, j'aime bien l'histoire.

Il avait toujours été passionné par ce qu'il avait bien pu se passer avant qu'il ne vienne au monde. Quand il était au collège, en 3eme, il avait eut un prof remarquable qui avait su le faire aimer sa matière, et c'était en partie grace à ça qu'il avait changé. Il ne le remercierait jamais assez. Maintenant, comme pour lui rentre "hommage", meme si c'était stupide, il s'efforcait d'étudier dans cette matière. Ce qui était surprennant quand on savait qu'il détestait étudier.

On y va ou t'attend quelqu'un?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:09:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Voilà quelque chose qu'on a pas du tout en commun!

Elle eut un sourire en coin, oh oui elle aimait seulement ce qui parlait de l'Egypte mais surtout parce que son père adoptif lui avait donné sa "vénération" pour tout ce qui concerné celà, et depuis elle l'aimait ardament, mais sinon elle détestait celà, enfin au départ comme toute les matieres, mais depuis qu'elle avait cette prof'...

Non je n'attend personne!


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:12:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

ok on y va alors ? Ca va bientôt sonner je crois.

Il essaya de se frayer un chemin entre les élèves pressés qui bousculaient tout le monde et pensa
*tous des gamins..*


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:17:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui vaut mieux...

Elle commença à se diriger vers la salle, si elle était en retard la prof sauterait sur l'occasion pour la punir pour toutes les autres fois ou la miss s'en était sortie... Elle arcqua un sourcil en voyant les "gamins" pousser tout le monde, même pas pour aller en cours, pour justement secher et sortir sans être vus... ils espéraient ne pas être vus mais bon faut pas croire, dans ce lycée ils ne sont pas si bête... Et bien sur ils se firent pincer juste lorsqu'ils atteignerent la porte d'entrée ou de sortie enfin bref

Bien fait pour eux...

Elle le murmura tout bas, elle se le disait plus à elle même que à quiconque d'autre..


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:19:54   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan sourit en les voyant se faire chopper. Encore des ados pas malins qui voulaient se la jouer cool et rebel. Ca le faisait bien marrer.
Il regarda sa montre. Ca va, il restait 3 minutes avant la deuxieme sonnerie, ils avaient le temps.



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:23:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

En plus ils étaient juste à côté de la porte qui était toujours fermé à clef... La prof n'était pas arrivée, aucun élève attendait, ils étaient les premiers devant la porte... un veritable miracle pour June qui était la reine du retard, pas sa faute si elle se perdait, alors que celà fesait 2ans qu'elle était dans ce lycée... Bouh honte à elle, bah oui elle est vraiment tête en l'air, ou une mémoire d'ane... même voir les 2...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:31:05   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

gaetan était surpris d'etre le premier, d'habitude il arrivait dans les derniers ou au moins apres pas mal de monde.. Il s'adossa à un mur.

Bon ben plus qu'à attendre..

Il hésita puis commença à parler, après tout il n'y avait que ça à faire..

A part ton prénom, je sais rien de toi, tu viens d'où?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:33:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je viens d'Europe, Paris plus précisemment!

Elle remit une de ses meches rebelles derriere l'oreille, s'était une habitude qu'elle avait lorsqu'on commençait à lui poser des questions sur elle, trop mystérieuse sur son passé, seuls 2 personnes étaiet au courant de ceux qui c'était passé dans sa vie, sa mère adoptive et son meilleur ami qu'elle avait quitté lorsqu'elle était venue ici...

Et toi?


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:39:05   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il haussa les épaules. D'ou venait-il ? La réponse qui lui venait en tête était le plus souvent "de nul part", et c'est ce qu'il avait l'habitude de dire.. Il reffléchit un instant avant de repondre et opta pour une réponse simple.

De l'état de Washinton, dans un bled pomé. T'as pas un prénom français pourtant toi


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:42:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'était Jeanne au départ...

Bah oui mais voilà, lorsqu'elle avait "changé" de famille et bah, ils étaient américain alors ils changèrent sont nom pour June, et d'ailleurs pour elle aussi s'était mieux, n'aimant pas vraiment Jeanne elle accepta lorsqu'ils lui proposèrent...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:47:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

ah oui ok. A vrai dire j'ai jamais voyagé.. C'est beau Paris?

Il préféra parler de voyage plutôt que de se lancer dans une conversation sur l'enfance la famille etc. Il savait qu'il n'était plus vraiment lui même dans ces moments et qu'il pouvait se montrer très agressif...



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:50:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle-même préférait parler du beau temps, enfin plutôt du mauvais temps de Paris que de son enfance, en plus c'était plus joyeux! Parfait...

C'est magnifique, surtout la nuit tout est illuminée!

Elle sourit, elle adorait sa ville natale, pour elle rien n'était plus beau, même avec la polution et la racaille c'était quand même magnifique...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:54:29   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son sourire.

Oui j'ai déjà vu un reportage sur les illuminations des.. Champs Elysées, c'est ça?

il ne prononça pas très bien le nom de l'avenue, mais c'était reconnaissable. Il n'avait aucune connaissance en Français, sauf peut-être les cours qu'il avait prit étant jeune après avoir lu que les filles aimaient les francais..



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:58:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle ne dit rien sur sa manière de dire "Champs Elysées" bah oui en plus niveau prononciation sa allait, elle avait vu beaucoup plus pire...

Oui les Champs Elysées, surtout pour le jour de l'An!

C'était surement pour cet evenement qu'il l'avait vu à la télé, bah oui sinon ils ne montraient pas Paris tout les soirs... Elle adorait le jour de l'An pour ça surtout, bah oui elle ne voyait plus du tout sa ville maintenant alors c'était un peu le seul moyen...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:02:54   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hmm .. autrement j'ai aussi entendu parler de la France après les émeutes y a pas si longtemps, y a un an ou deux.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:10:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle grimaça, elle n'aimait pas trop qu'on fasse des reportages sur la France seulement lorsqu'il y avait des problèmes, tojours pour critiquer, et elle n'aimait pas ça, comme si les Etats-Unis étaient meilleurs... pfff... enfin bref...

Moue...

Elle grimaça


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  By trainant the feet but always of goodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum