[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 By trainant the feet but always of good

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:27:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui elle le porte sur elle que c'est une fille à papa...

D'ailleurs elle n'aimait pas ce genre de fille, qui se croit intouchable... sans défauts, enfin qui se croient parfaites et qui souvent ne le sont pas! Elle arcqua un sourcil lorsqu'il finit sa phrase

Un café?... Il est plutôt intriguant...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:33:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il hocha la tête.

Ouais. Comme si ce qu'il venait de faire était normal...
Enfin bon, voilà. Sans vouloir le défendre ni rien, peut être que c'est ce qu'il fallait à Alicia pour qu'elle se rende compte qu'elle a pas à gifler tout ce qui bouge.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:41:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je suis d'accord, les filles comme ça il leur faut des leçons...

Elle se pinça les levres et remit une de ses meches rebelles derrieres l'oreille

Mais bon, si il se fait voir bah il va se faire virer...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:24:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Mouais ben en même temps il a pas à faire ça, ça sera bien fait pour sa gueule si je peux me permettre.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:33:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est vrai parce que le jour où c'est nous qu'il attaquera bah on aura l'air malin tiens...

Elle soupira, hum... déjà que les Maths et elle s'était pas ça alors avec un tueur comme prof'... ça allait pas le faire...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 00:13:24   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il sourit.

A part ça je pense qu'il est gentil, enfin moi il me change des vieux cons de profs que j'ai toujours eu.. On verra bien.

Il fit craquer ses doigts et se passa la main dans les cheveux.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:45:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle ne fit rien lorsqu'il craqua ses doigts même si ce bruit la génée, bah oui il y a des bruits qu'on aime pas entendre mais bref, elle ne dit rien contrairement à son habitude

Bah je verrais ça lorsque j'aurais Maths... je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer...

Hum... plaisir... pas vraiment le bon mot mais enfin...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:06:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hm, ouais ok.

Il sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure, oui il se demandait si sa montre n'était pas détraquée. A croire que non.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:37:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah à son touir elle ne savait plus trop quoi dire, levant la tête pour régarder l'heure, elle soupira, bon bah plus de cours pour l'instant qu'est ce qu'elle allait faire?...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:40:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la regarda une dernière fois et dit :

Bon, moi j'y vais. Je sais pas encore ce que je vais faire, mais bon.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:50:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue bah moi aussi!

Elle lui sourit puis tourna les talons et se dirigea vers le hall pour sortir


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  By trainant the feet but always of goodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum