[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

By trainant the feet but always of good

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:05:06   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan la regarda arriver. Il eut l'air etonné. D'habitude les filles comme elle ne s'affichaient jamais en position de faiblesse devant les autres.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:36:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Allo? C'est Alicia. T'es occupé là? Ok ben rapelle moi alors! Ouais salut...

Elle raccrocha et respira un grand coup puis s'assit sur un banc.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:42:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle regarda Alicia s'effondrer à moitié sur le téléphone et en larmes... Elle regarda Gaetan puis à nouveau Alicia qui venait de s'assoir sur un banc proche d'eux

Qu'est ce qu'elle a?...

Enfin elle se doutait qu'il n'en avait aucune idée mais bon... Elle s'approcha d'elle, elle ne savait pas trop quoi lui dire mais bon, c'était triste de la voir pleurer...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:48:47   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan haussa les épaules. Comme s'il savait ! En plus il s'en fichait éperdument.
Il regarda June aller la voir. Elle était trop gentille avec Alicia, cette fille ne méritait pas qu'on s'en fasse pour elle. C'était du moins ce qu'il pensait, surtout depuis les révelations de Jin.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:56:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Trop gentille? Non non... c'est juste que bah elle aimait pas voir quelqu'un pleurer et puis on s'en fout! Elle s'asseya près de la miss Alicia et la regarda

Sa va pas?

Question stupide quand on voit quelqu'un pleurer mais bon...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:12:31   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : ton perso est pas sensé lire dans mes pensées mdr

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:14:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Hj: elle lit pas dans tes pensées, elle le pense même pas elle même c'est juste comme ça... t'a jamais vu? Enfin bref! ^^

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:16:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda qui lui avait parler. C'était étrange car d'habitude les autres étaient contents qu'elle pleure sauf bien sûr sa meilleure amie et ceux qui ne la connaissaient pas.

C'est le prof de maths...

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:20:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tiens c'est bizarre, d'habitude on se contentait de cracher des injures sur le prof au lieu de pleurer mais bon, elle ne la jugea pas et préféra ne pas faire de remarques

Et qu'est ce qu'il t'a fait?...

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:47:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il m'a menacé avec un couteau! Je vais plus à ses cours moi il est trop dangereux!

*Elle va pas me croire et me prendre pour une taré parce que c'que j'raconte c'est pas très habituel...*

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:52:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Et oui en effet la miss trouvait celà un peu bizarre, bon faut dire que bah elle n'avait toujours pas vu le prof en question étant donné qu'elle n'avait pas été là lorsqu'il avait donné son premier cours mais bon c'était quand même assez étrange

Il t'a menacé d'un couteau?!...

Elle arcqua un sourcil

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:59:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui! Je te jure! Heureusement mon père est avocat et il va virer ce prof du lycee!

Peut-être pas vu qu'elle l'avait chercher, mais ça la rassurait de dire ça.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:01:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle fronça legerement les sourcils... Elle comptait faire virer le prof... C'était une fille à papa à premiere vue mais bon préférant en savoir plus elle décida de pas lui coller d'étiquette comme elle fesait d'habitude...

Il s'est énervé comme ça le prof'?

--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:22:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben non je l'ai giflé mais c'était parce que j'étais énervé! Et entre coupé une tête et donner une gifle ya une sacré différence!

Pour elle, avoir giflé le prof n'était rien.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:30:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oue bah elle n'avait pas l'air de s'être trompé cette fille était surement une des piches qu'il y avait dans ce lycée, mais peu importe, elle avait tout de même giflé le prof', et bon si celui-ci avait en plus de ça il était très... enfin bref, s'était peut être un peu abuser le couteau mais bon...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:10:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan ne put s'empecher de rire. Il avait écouté toute la conversation des deux filles, et s'approcha.

Alicia, je veux bien croire qu'il a exagéré et qu'il aurait jamais du faire ça, mais bon j'étais là, t'as vu comment tu l'as gifflé ? juste parce que je t'ai pas aidé à taper le pauvre gars qui t'avais renversé du jus d'orange dessus, faut arrêter là...

il soupira.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:14:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle écouta Gaetan puis regarda à nouevau Alicia...

Mmmmh... C'est pour ça que tu l'as giflé?...

Elle réprima un sourire moqueur, véritable exploit et se pinça les levres...

Et bah... ça promet...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:36:28   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il regarda Alicia pour entendre ce qu'elle aurait à dire pour sa défence.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:57:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle ne pleurait plus. Il allait encore recommencé?! Ce Gaetan l'agaçait vraiment. Elle avait envie de le gifler lui aussi mais bon elle avait assez donné de claques aujourd'hui. Elle se contenta de lui jeter un regard noir avant de partir.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:02:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle la regarda s'éloigner... elle était assez étrange cette fille... bah oui elle était venue avec de bonnes attentions et puis elle, elle part sans même un aurevoir!

Et bah...

Elle soupira, ce genre de fille l'énervait, genre elles sont trop bien pour accepter que quelqu'un ne les aide pas alors qu'elles ont reçu du jus d'orange dessus, et le prof' de Maths s'est reçu une gifle alors qu'il n'avait rien fait...

Elle est... enfin elle se prend pas pour de la merde...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:13:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hmm.. C'est clair.

Il la regarda partir.

Elle avait pas l'air contente que je la soutienne pas.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:28:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non mais franchement juste parce que tu n'as pas fusillé sur place le gars qui, le pauvre, lui a renversé du jus d'orange dessus!

Elle leva les yeux au ciel, mamamiah... Elle n'avait encore jamais parlé avec Alicia pas enfaite elle n'avait pas perdu grand chose!

Le prof de Maths m'a l'air d'être un gars quand même un peu bizarre...

Certe Alicia n'aurait jamais du le gifler, surtout qu'il n'y était pour rien mais la menacer d'un couteau quand même...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:42:44   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ouai si j'avais pas été là je sais pas ce qui se serait passé...

Il n'avait pas dit ça pour se vanter ni rien, mais il se demandait vraiment comment s'en serait sortie Alicia sans qu'il soit intervenu.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:46:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tu les as séparé?...

Bah oui elle ne connaissait pas toute l'histoire... elle n'était pas là à ce moment-là, et puis il avait raison comment Alicia s'en serait sortie? Mmmmmh... pas de bol si elle avait eut la tête tranché...

--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:25:20   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Mh je sais pas si on peut vraiment dire ça, je lui ai juste dit de se calmer et de la lacher. Après tout c'est qu'une enfant gatée qui veut toujours avoir le dernier mot, je pense pas qu'elle se rende vraiment compte de ce qu'elle fait. Après il m'a proposé d'aller boire un café avec lui, j'avoue ça m'a étonné.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  By trainant the feet but always of goodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum