[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 By trainant the feet but always of good

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:15:11   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il haussa les épaules et repondit :

j'aimerais bien y aller, un jour..

il avait l'air reveur.



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:18:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle sourit, elle aussi aimerait bien y retourner, mais bon elle avait eut la chance d'y vivre pendant 15ans... Et c'était vraiment, c'est toujours vraiment un pays magnifique, elle adorait son pays et ne supportait pas qu'on en dise du mal ou qu'on juge les français...

Il faut le voir de ses propres yeux...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:24:01   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il acquiesca d'un signe de tête. Il faisait partie de ces gens qui n'aimaient pas les clichés, mais il avait en tête l'image d'un français, le pain et le Figaro sous le bras se dépechant pour arriver à son travail, avec la tour Effel en fond... Ca n'était pas vraiment sa faute à lui maisp lutôt à la télévision qui n'en montrait pas vraiment plus.

Il repondit :
Oui je veux bien croire.. C'est comme les gens dans le monde, qui pensent soit que les Américains sont tous les cons comme Bush, soit qu'ils sont tous riches et blancs, vivant dans les quartiers aisés..


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:30:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est partout pareil, j'avoue que même moi, lorsque j'étais encore en France je ne pensais pas du bien des Américains!

Bon c'est vrai que même maintenant elle ne pensait pas que du bien, mais bon elle relativisait, il y avait, comme partout, des cons, et des sympas, mais bon en France il n'y avait déjà pas une telle "vénération" pour les populaires... C'était un grand avantage


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:33:35   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

et si c'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'as ammenée aux etats unis?

il ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir demandé ça, mais il n'était pas au courrant des problèmes qu'elle avait eu dans son enfance.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:36:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Autant elle espérait qu'il ne poserait pas la question, mais elle n'aimait pas mentir alors elle lui répondit du tac au tac et franchement, sans macher ses mots

Pour fuir ma mère adoptive qui a reprit la drogue lorsque je suis entrée au collège parce que mon père adoptif lui a demandé le divorce et est parti du jour au lendemain!


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:45:05   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il haussa les sourcils. Au moins elle avait été directe, et il se contenta de répondre un simple

Ah.

Il n'était pas de ceux qui aimaient que les gens le pleignent et les autres "désolé excuse moi j'aurais pas du demander ça" après tout il n'était pas au courrant avant, alors.. C'est pour ça qu'il ne développa pas plus sa réponse. Il la regarda et dit :

Je pense qu'il est préférable de changer de sujet, ou tu veux en parler ?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:03:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Changeons de sujet!

Oui même si elle lui avait dit, celà ne lui disait rien de commencer à parler de son passé, elle avait répondut seulement à sa question, c'est tout après celà ne le regardait pas et en plus elle n'aimait pas trop raconter sa vie, surtout que c'était pas joyeux...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:20:54   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ok.. Hmm.. t'aimes quoi comme musique ?

Il avait demandé ça au hazard. Si elle avait à peu pres les mêmes goûts que lui la discution promettait d'etre longue, mais si ca n'était pas du même registre, elle s'éteindrait aussi vite qu'elle avait commencé.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:46:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

J'aime un peu toute les musique sauf le classique, après je suis plus accés sur le rock, ou la techno, c'est assez différent mais bon...

Elle avait des gouts assez étrange mais elle s'en moquait pour elle même si ses 2 styles étaient assez différents l'un de l'autre ils étaient tout les 2 rythmés...

Message édité le 12-02-2007 à 13:30:09 par June MacRoy


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:28:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il hocha la tete, il détestait la techno mais aimait le rock.

Ok, moi j'suis plus rock que techno.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:43:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle hocha la tête en signe d'acquiecement, bah oui elle n'allait pas dire sans cesse "ok"...

J'aime autant l'un que l'autre... ils sont tout les 2 aussi rythmés...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:55:06   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il haussa les épaules.

Moue, j'aime vraiment pas la techno ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:57:39   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Les goûts et les couleurs!

Elle sourit et haussa les épaules, bah oui personne n'avait les même goûts... et encore heureux... le monde, qui était déjà assez maussade, serait encore plus ennuyeux...

Sinon à part le Rock tu aimes quoi?


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:03:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

comme musique ou autrement, tu veux dire ?

il n'avait pas bien saisit le sens de sa question.



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:05:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Autrement! Ce que tu aimes dans la vie!

Bah oui tant qu'à faire elle fesait la discution, ils n'allaient pas rester des heures à se regarder ou encore partir chacun de son côté... quoi que...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:17:03   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

je sais pas.. j'ai rien qui me vient comme ça.

Il commençait à en avoir marre et trouvait la discution ennuyeuse. Il était pressé que la prof arrive pour ouvrir la porte.



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:20:18   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ok...

Et bah! Elle fesait des efforts mais bon... c'est vrai que la conversation n'était pas super mais bon, le silence la génait et bon il fallait bien le combler comme on peut...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:39:21   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : je rappelle juste que mon perso est pas des plus sociables et qu'il lui faut du temps avant de bien aimer les gens ^^

Il mit ses mains dans ses poches puis soupira. Il trouvait le temps long.

Et toi, t'as une passion ou un truc du genre ?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:33:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

HJ: et pas on est pas sortit de l'auberge mdr je sais moi mes mon perso ne connait pas ton caractere!

Oui je suis passionée par l'Egypte et tout ce qui s'y réfère!

C'était un passion qui allait de génération en génération, enfin seulement depuis son "grand père" qui était archéologue, elle ne l'avait pas connut mais son père, ayant grandit entouré de cette passion, en était tombé amoureux et l'avait transmit à sa fille...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:50:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ah, c'est pas courrant comme passion.

Il s'attendait à un truc tout con du genre le maquillage ou les fringues, comme la pluspart des filles de ce lycée. Il fut agréablement surpris.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:03:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle plissa le nez

Oui je sais... mais bon je suis une passionée voilà tout!

C'est vrai que souvent celà étonné mais bon elle s'en moquait et puis elle tenait beaucoup aux objets qu'elle avait sur ça, ça appartenait à son père alors ça lui était très cher...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:51:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il acquiesca d'un signe de tete puis re-regarda sa montre.

Elle devrait etre arrivé depuis longtemps, là. Je sais pas toi mais moi rester à poireauter comme ça pour rien, j'trouve ça moyen... J'pense que j'vais yaller..


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:01:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle regarda à son tour sa montre, bah quand même, la prof aurait du être là depuis 10 minutes... Elle était une maniaque de la ponstualité alors elle devait surement être absente...

Je pense que je vais y aller aussi...

Elle allait surement aller se promener près du lac, ou dans le parc...


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:34:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva en larmes et se précipita sur une cabine téléphonique tout près des deux élèves. Elle décrocha le téléphone, tapa le numéro et attendit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  By trainant the feet but always of goodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum