|
Esprit de Gaetan | Membre | | 425 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 00:15:11
| Il haussa les épaules et repondit : j'aimerais bien y aller, un jour.. il avait l'air reveur.
-------------------- |
|
June MacRoy | Membre | | 374 messages postés |
| |
| Posté le 12-02-2007 à 00:24:01
| Il acquiesca d'un signe de tête. Il faisait partie de ces gens qui n'aimaient pas les clichés, mais il avait en tête l'image d'un français, le pain et le Figaro sous le bras se dépechant pour arriver à son travail, avec la tour Effel en fond... Ca n'était pas vraiment sa faute à lui maisp lutôt à la télévision qui n'en montrait pas vraiment plus. Il repondit : Oui je veux bien croire.. C'est comme les gens dans le monde, qui pensent soit que les Américains sont tous les cons comme Bush, soit qu'ils sont tous riches et blancs, vivant dans les quartiers aisés..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 00:33:35
| et si c'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'as ammenée aux etats unis? il ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir demandé ça, mais il n'était pas au courrant des problèmes qu'elle avait eu dans son enfance.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 11:45:05
| Il haussa les sourcils. Au moins elle avait été directe, et il se contenta de répondre un simple Ah. Il n'était pas de ceux qui aimaient que les gens le pleignent et les autres "désolé excuse moi j'aurais pas du demander ça" après tout il n'était pas au courrant avant, alors.. C'est pour ça qu'il ne développa pas plus sa réponse. Il la regarda et dit : Je pense qu'il est préférable de changer de sujet, ou tu veux en parler ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 12:20:54
| Ok.. Hmm.. t'aimes quoi comme musique ? Il avait demandé ça au hazard. Si elle avait à peu pres les mêmes goûts que lui la discution promettait d'etre longue, mais si ca n'était pas du même registre, elle s'éteindrait aussi vite qu'elle avait commencé.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 13:28:15
| il hocha la tete, il détestait la techno mais aimait le rock. Ok, moi j'suis plus rock que techno.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 18:55:06
| Il haussa les épaules. Moue, j'aime vraiment pas la techno ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 19:03:14
| comme musique ou autrement, tu veux dire ? il n'avait pas bien saisit le sens de sa question.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 19:17:03
| je sais pas.. j'ai rien qui me vient comme ça. Il commençait à en avoir marre et trouvait la discution ennuyeuse. Il était pressé que la prof arrive pour ouvrir la porte.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 19:39:21
| hj : je rappelle juste que mon perso est pas des plus sociables et qu'il lui faut du temps avant de bien aimer les gens ^^ Il mit ses mains dans ses poches puis soupira. Il trouvait le temps long. Et toi, t'as une passion ou un truc du genre ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 20:50:22
| Ah, c'est pas courrant comme passion. Il s'attendait à un truc tout con du genre le maquillage ou les fringues, comme la pluspart des filles de ce lycée. Il fut agréablement surpris.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 21:51:18
| il acquiesca d'un signe de tete puis re-regarda sa montre. Elle devrait etre arrivé depuis longtemps, là. Je sais pas toi mais moi rester à poireauter comme ça pour rien, j'trouve ça moyen... J'pense que j'vais yaller..
-------------------- |
|
| |
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 23:34:41
| Alicia arriva en larmes et se précipita sur une cabine téléphonique tout près des deux élèves. Elle décrocha le téléphone, tapa le numéro et attendit.
-------------------- |
|
|