[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:38:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan avait Alicia dans les bras et entra dans l'hopital. Il demanda à un médecin de s'occuper d'elle et instinctivement, Nathan appela Ellie dès qu'Alicia fut emmené d'urgence dans une chambre. Il partit ensuite car il savait qu'Ellie ne lui parlerait pas quand elle arriverait.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:00:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda, malgré le nom de Nathan qui était apparu. Elle se depecha d'arriver à l'hopital. Elle ne vit pas Nathan et se demanda pourquoi, essayait-il de l'eviter? Elle n'en savait rien, mais elle ne l'avait plus revu depuis le baiser. Elle demanda où était Alicia et ils lui répondirent qu'elle était en urgence pour le moment. Ellie commencait à s'inquieter pour Alicia


Message édité le 02-06-2007 à 08:15:54 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:14:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était toujours inconciente mais les médecins avaient fais ce qu'ils pouvaient et elle était maintenant dans une chambre. Un médecin vint prévenir Ellie qu'elle pouvait aller la voir.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:16:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se depecha d'entrer dans la salle. Elle s'assit sur une chaise qu'elle venait d'approcher près du lit. Elle se faisait beaucoup de soucis pour les deux



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:01:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrit lentement les yeux et vit qu'Ellie était là. Elle regarda autour d'elle.

Où est Nathan?

Puis elle posa son regard sur son ventre.

Mon bébé!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:37:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui était assise répondit tout doucement, n'ayant toujours pas de nouvelles du bébé.
Il est parti après m'avoir prévenu je pense, il ne devait pas vouloir me croiser je suppose...
Ellie regarda Alicia, ne sachant que dire sur le bébé et dit
On m'a dit que tu avais fait une grande chute, c'est ca?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:24:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia commença à pleurer.

Si tu me dis rien c'est qu'il a quelque chose c'est ça?!

A ce moment là, le médecin entra et dit..

Votre bébé va bien mais vous devriez éviter de trop bouger à 5 mois de grossesse.

HJ: bon je suis à 5 mois donc toi à 7 c'est ça? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:27:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj: T'es née avec une calculatrice toi XD

dj:
Ellie secouait la tête négativement. Elle ne savai que dire. Elle essuya quelques larmes d'Alicia, se retenant de ne pas en verser aussi.
Non, enfin je sais pas...
Elle eut un soupir de soulagement quand le medecin arrivait. Le suspens était trop pesant. Ellie sourit énormément



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:13:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia soupira de soulagement. Elle allait beaucoup mieux d'un coup car perdre encore quelqu'un de proche, même si elle ne connaissait pas encore son bébé, l'aurait encore plus anéanti. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

Désolé Ellie de t'avoir à moitié agressé ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:19:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne le savait pas, mais deux semaines plus tard, ce fut elle dans ce cas-là, mais elle eut encore plus de risques, bref^^. Elle sourit à la réponse d'Alicia
Pas grave, je me doute que tu devais avoir peur, je te comprends



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:23:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mais... pourquoi Nathan est parti?

Alicia n'avait pas écouté ce qu'Ellie avait dit concernant Nathan, trop occupée à se soucier de son bébé.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:42:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit palement, se sentant triste à chaque fois qu'elle pensait à Nathan... Elle était amoureuse mais souffrait.
Il a du vouloir m'éviter...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:53:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mordit la lèvre.

Ah oui j'oubliais, j'ai parlé avec lui avant d'arriver là et il n'arrive plus à jouer en sachant que tu lui en veux. Tu lui manque énormément Ellie et je pense qu'il est temps de lui pardonner


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:00:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie leva la tête vers Alicia et dit
Je sais, j'en ai horriblement envie, dans une grande partie de moi, mais l'autre partie me dit de faire très attention. Je ne sais pas quoi faire. En fait c'est pas que je lui en veut encore, c'est que j'ai peur d'avoir à nouveau confiance pour retomber de haut... Je crois que si j'avais pas été enceinte, j'aurais tout de suite pardonné, mais là...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:38:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En tout cas si tu lui pardonne, fais très attention aux marchands de glaces !

C'était après lui avoir pardonner que Gaetan était mort en voulant chercher une simple glace et Alicia ne voulait pas que ça devienne une malédiction...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:47:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit la phrase d'Alicia et comprit ce qu'elle voulait dire par là. Elle sourit maigrement
Ouais, si je lui pardonne...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:59:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu sauras faire ce qu'il faut mais je crois que Nathan m'a juste embrassé parce que j'étais malheureuse. Il a un grand coeur Nathan.

Alicia prit Ellie dans ses bras.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:27:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ce n'est pas comme ça qu'il allait t'aider, au contraire, il le sait très bien, tu ne peux aps dire le contraire



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:48:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nathan il est comment dire... il agit très vite sans réfléchir

Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de consoler Ellie même si c'était dur de trouver les mots qu'il fallait employer.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 08:08:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ca peut etre un avantage comme un inconvénient, et là c'est un inconvénient
Ellie se retenait de pleurer, ca se voyait assez bien



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:26:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia grimaça. Elle avait été la première à être surprise par le baiser de Nathan et n'avait pas vraiment apprécié. Quoique ça lui avait fait oublier son chagrin car maintenant elle s'occupait plus de celui d'Ellie que du sien.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:43:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Une larme perlait au bord de l'oeil d'Ellie mais celle-ci l'effaca aussitot, elle ne voulait pas se laisser abattre par un baiser...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:02:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit un bisous à Ellie sur sa joue pour la consoler et lui sourit.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:57:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un bien pale sourire. Elle essaya de se reprendre, ne voulant pas pleurer devant Alicia qui devait souffrir plus qu'elle.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:12:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia souriait toujours mais très légèrement et elle se rendit compte qu'elle n'avait plus son alliance.

Ma bague!

Elle regarda sous son drap puis ferma les yeux.

Ils ont du me la prendre parce qu'ils enlèvent tous les bijoux avant d'entrer!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum