[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:32:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle eut un petit sourire
Moi aussi j'arrete pas de faire des cauchemars...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:12:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ya quoi dans ton cauchemard à toi? Nathan...?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:50:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca
Oui, meme si avant que je le voyait ce n'était que des reves, c'est devenu des cauchemars horribles depuis peu de temps... Y a toi, y a lui, d'autres filles, je le vois embrasser Jess, puis toi, puis les autres filles, et il finit par faire plus avec l'une d'entre elle et toi?
Dire ca lui avait fait monté les larmes

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:52:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petit moue.

J'suis vraiment désolé Ellie, je sais pas c'qui lui a prit de faire ça. Je sais que c'est facile de dire ça maintenant mais je ne lui ai rien demandé à Nathan.

Elle répondit ensuite à la question d'Ellie..

Moi je vois Gaetan me demander en mariage et après y'a une voiture qui arrive et qui... qui le renverse. Je cours le voir et il est... il est en train de mourir et moi je peux rien faire et ya Nathan qui arrive et qui me dit que je suis trop stupide et que j'arrive même pas à... à le sauver.

Alicia mit sa main sur sa bouche pour se retenir de pleurer mais les larmes coulèrent quand même...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:26:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se retint de pleurer, son amie devait souffrir plus qu'elle. Elle la serra dans ses bras
Je suis vraiment désolé aussi pour Gaetan... Jme demande comment tu fais pour etre si forte, moi je ne sais meme pas si j'aurais survécu....

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:45:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ravala des sanglots avant de dire..

C'est grace à mes amis que je tiens le coup. A toi, à Sylvie, à Carl et à Nathan. Et puis à mon bébé aussi. Et j'ai fais une promesse à Carl.

Elle n'avait pas tellement envie de parler de cette promesse car elle n'avait parlé à personne de sa tentative de suicide tellement elle était honteuse de l'avoir fait...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:54:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie desserra l'etreinte et secha les larmes de son amie
Sache que je serrais toujours là pour toi, quoi qu'il se passe! Quel genre de promesse?
Elle ne savait pas que son amie avait pensé au suicide...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:15:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regarda Ellie dans les yeux puis les baissa.

J'ai... j'ai tenté de...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:33:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie n'en crut pas ses oreilles, et ravala difficilement sa salive
Pourquoi as-tu fait ca? Tu sais très bien que ca ne regle aucun probleme...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:43:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais mais j'en avais vraiment marre mais je m'en veux terriblement d'avoir essayé!

Alicia était vraiment sincère en disant cela.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:57:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie n'avait pas de sourire du tout. Savoir que son amie avait voulu disparaitre lui faisait enormément mal...
Si tu en avais marre, tu sais que tu pouvais venir me voir, je serais toujours là moi quoi qu'il arrive!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:53:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais que tu es là Ellie mais dans ces moments là on se sent seul et on pense à rien d'autre qu'à en finir. Mais j'ai promis de ne plus recommencer. J'ai fais une bêtise.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:53:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca et dit
Je sais ce que c'est, mais à cet époque je n'avais plus d'amis, alors que toi tu en as. Quand mon ex m'a trompé avec mon ex-best, j'ai failli le faire, j'avais une boite de medoc sur la table, si mon cousin n'entrait pas, je les aurai prise...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:31:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia écoutait Ellie et ça la bouleversa d'entendre ça.

Heureusement qu'il est arrivé

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:54:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca
Je regardais les medocs, pleurant, ne sachant pas que faire, j'en ai pris un, il est arrivé à ce moment-là, juste avant que je prenne tous les autres...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:50:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi c'est Carl qui est arrivé. Mais de toute façon je l'aurais pas fais, j'avais trop peur...

En effet elle était resté plus d'un quart d'heure à regarder ses médicaments sans rien faire.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:15:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie en repensant à tout ca avait une boule au ventre, non pas l'enfant
Moi je l'aurai fait, je prenais deux autres cachets quand il est arrivé... Jme croyais amoureuse de ce gars, mais c'est Nathan qui 'ma fait découvrir le sens d'Aimer...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:31:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mordit la lèvre et souffla un peu pour évacuer la pression qui augmentait à force de parler de souffrance.

J'adore ton cousin maintenant ^^ Sans le connaitre, le simple fait qu'il t'ai sauvé la vie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:56:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
Moi aussi, je l'adore, sans lui ils n'auraient pas eu le temps de m'emmener à l'hopital comme ils l'avaient fait... Mais bon, maintenant il a tellement peur que je souffre à nouveau qu'il deteste Nathan...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:31:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit.

Il voudrait que sa cousine reste célibataire toute sa vie? ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:17:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie hocha les epaules
Jsais pas, mais il voudrait que je m'eloigne des garcons qui pourraient etre dangereux pour moi... Il sait que je suis vraiment énormément amoureuse de Nathan, et a donc deviné que si il me quittait ou autre chose, j'en souffrirais énormement, il a pas tord, mais meme si il me fait souffrir, il me faisait et me fera sourire ...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:31:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia écoutait attentivement Ellie.

Il faut pas qu'il sache alors ce que Nathan a fait.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:50:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca
Je sais, seule ma tante le sait... Si il le sait, j'ai bien peur qu'il n'aille voir Nathan et le menace...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:07:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui j'ai peur aussi alors ne dit rien

Avoir parlé de sa tentative de suicide avec Ellie lui avait fais énormément de bien. Elle se rendit compte qu'elle n'en avait même pas parlé à Gaetan.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:23:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca
J'aime trop Nathan pour lui faire risquer les menaces de mon cousin, il est capable de les executer, juste pour moi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum