|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 15:12:55
| Ya quoi dans ton cauchemard à toi? Nathan...?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 17:52:19
| Alicia fit une petit moue. J'suis vraiment désolé Ellie, je sais pas c'qui lui a prit de faire ça. Je sais que c'est facile de dire ça maintenant mais je ne lui ai rien demandé à Nathan. Elle répondit ensuite à la question d'Ellie.. Moi je vois Gaetan me demander en mariage et après y'a une voiture qui arrive et qui... qui le renverse. Je cours le voir et il est... il est en train de mourir et moi je peux rien faire et ya Nathan qui arrive et qui me dit que je suis trop stupide et que j'arrive même pas à... à le sauver. Alicia mit sa main sur sa bouche pour se retenir de pleurer mais les larmes coulèrent quand même...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2007 à 10:45:16
| Alicia ravala des sanglots avant de dire.. C'est grace à mes amis que je tiens le coup. A toi, à Sylvie, à Carl et à Nathan. Et puis à mon bébé aussi. Et j'ai fais une promesse à Carl. Elle n'avait pas tellement envie de parler de cette promesse car elle n'avait parlé à personne de sa tentative de suicide tellement elle était honteuse de l'avoir fait...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2007 à 11:15:33
| Alicia regarda Ellie dans les yeux puis les baissa. J'ai... j'ai tenté de...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2007 à 13:43:18
| Je sais mais j'en avais vraiment marre mais je m'en veux terriblement d'avoir essayé! Alicia était vraiment sincère en disant cela.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2007 à 14:53:59
| Je sais que tu es là Ellie mais dans ces moments là on se sent seul et on pense à rien d'autre qu'à en finir. Mais j'ai promis de ne plus recommencer. J'ai fais une bêtise.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2007 à 17:31:36
| Alicia écoutait Ellie et ça la bouleversa d'entendre ça. Heureusement qu'il est arrivé
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-07-2007 à 09:50:14
| Moi c'est Carl qui est arrivé. Mais de toute façon je l'aurais pas fais, j'avais trop peur... En effet elle était resté plus d'un quart d'heure à regarder ses médicaments sans rien faire.
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2007 à 10:15:48
| Ellie en repensant à tout ca avait une boule au ventre, non pas l'enfant Moi je l'aurai fait, je prenais deux autres cachets quand il est arrivé... Jme croyais amoureuse de ce gars, mais c'est Nathan qui 'ma fait découvrir le sens d'Aimer...
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2007 à 21:31:48
| Alicia se mordit la lèvre et souffla un peu pour évacuer la pression qui augmentait à force de parler de souffrance. J'adore ton cousin maintenant ^^ Sans le connaitre, le simple fait qu'il t'ai sauvé la vie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-07-2007 à 10:31:01
| Alicia sourit. Il voudrait que sa cousine reste célibataire toute sa vie? ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-07-2007 à 20:31:47
| Alicia écoutait attentivement Ellie. Il faut pas qu'il sache alors ce que Nathan a fait.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 09:07:22
| Oui j'ai peur aussi alors ne dit rien Avoir parlé de sa tentative de suicide avec Ellie lui avait fais énormément de bien. Elle se rendit compte qu'elle n'en avait même pas parlé à Gaetan.
-------------------- |
|
| |
|