[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:31:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit à Ellie.

Notre vie est pas joyeuse quand même... Enfin pas en ce moment.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:35:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit tristement et dit
Oui, t'a bien raison. Le probleme c'est que tu vois mon autre cousin, bah ma tante l'a mis au courant...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:41:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mince, tu pense qu'il va tout raconter à l'autre? :s

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:44:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie hocha les épaules
Jsais aps mais là j'ai vraiment peur! Jlui ai demandé de pas le dire, mais il avait pas l'air convaincu...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:46:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia posa sa main sur l'épaule d'Ellie.

T'inquiète pas Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:50:12   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souffrait mais ne le montrait pas
J'ai envie de retourner avec Nathan pour qu'il n'ait pas de problemes, mais j'ai peur...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:54:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais Ellie que tu as peur, mais Nathan tu l'aime. Il faut prendre des risques.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:58:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie essaya de ne pas pleurer.
Oui, mais je suis enceinte de 6 mois et demi, si il me refait ca quand j'aurais accouché, on fera quoi?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:36:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il le refera pas Ellie. Premièrement car je ne l'approche plus de moins de 3 mètres ^^ Et deuxièmement car là tu le fais souffrir, même si c'est de sa faute, alors il voudra pas souffrir une deuxième fois.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:38:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne savait pas
Oui, mais tu n'es pas la seule fille... Souffre-t-il autant que moi?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:33:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'en suis sûre. Au terrain de basket il semblait si... perdu.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:04:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, mais quand je l'ai vu s'approcher de toi puis t'mebrasser, mon coeur s'est brisé, j'ai cru qu'il ne m'aimait plus, ou qu'il était un de ses polygames pour qui une femme n'est pas suffisante...
Ne pleurait pas mais était pas loin...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:15:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit ses mains sur les épaules d'Ellie.

Il faudrait que tu lui parle face à face pour que tu connaisses ses raisons.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:30:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit entre deux sanglots étouffés:
J'ai peur du face à face, et il m'a déjà dit ses raisons. Il ne le voulait aps, il t'a vu triste et il ne sait pas vraiment pourquoi il l'a fait. Je le crois mais j'ai comme un voix qui me dit qu'il ment!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:44:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie il faut vraiment que j'en vienne aux mains pour que tu m'écoute???!

Alicia avait un ton menaçant mais c'était pour rire bien sur.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:05:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie répondit avant de ravaler une larme qui voulait couler
Je ne peux pas taire cette voix, je fais tout ce que je peux, j'ai envie d'etre pres de lui, de l'embrasser, le serrer dans mes bras, sentir son parfum, mais j'ai cette voix qui m'empeche d'avancer vers lui...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:38:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alors écoute cette voix et ne va pas vers Nathan.

Alicia ne pensait pas du tout ça mais peut-être qu'en disant cela, Ellie changerait d'avis.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:41:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Nous savons toute deux que je n'écouterais pas indéfiniment cette voix! Je l'aime trop pour ne jamais retourner vers lui...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:43:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Fais comme tu le sens Ellie, je sais que Nathan a fais beaucoup d'erreur mais toi il t'aime réellement plus qu'il ne m'a aimé et plus qu'il n'a aimé d'autres filles.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:51:09   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Moi aussi je l'aime plus que j'ai aimé les autres garcons, je dirais meme mieux, il est le seul que j'ai vraiment aimé! Ca parait absurde, mais j'ai besoin qu'il me prouve que il ne le fera plus pour que je revienne jcrois, mais le seul moyen qu'il me prouve, c'est que je retourne avec lui!
Pleure

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:34:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia prit Ellie dans ses bras et la serra fort.

Je sais que c'est dur Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:17:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie, contente qu'Alicia soit là, serra Alicia tout en pleurant
Pourquoi le bonheur doit il toujours laissé place au malheur?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:25:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais pas...

Alicia tapotait le dos d'Ellie pour la rassurer.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:38:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie en avait marre de cette situation. Elle releva la tête et dit
Jveux bien essayer de retourner vers lui, mais ca sera dur!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:13:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais pour récupérer l'homme que tu aime t'es prète à tout pas vrai?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum