[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:08:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie chercha par terre la bague, des qu'elle vit qu'Alicia ne l'avait plus. Elle ne la trouva pas et aquiesca
Surement, tu veux que j'aille demander?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:31:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regardait toujours autour d'elle mais s'arrêta de chercher quand Ellie lui proposa d'aller demander.

Oh merci Ellie je t'adore!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:59:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

C'est normal, je vais pas te laisser sans ta bague quand meme. Jreviens
Elle fit un clin d'oeil à Alicia puis alla à l'accueil demander si ils avaient les bijoux d'Alicia, ils lui répondirent que oui et lui donnerent. Elle les mit dans sa poche et rentra dans la salle comme si de rien n'était. Elle s'assit, avec le meme visage que quand elle était entré.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:40:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fut soulagé mais quand Ellie revint dans sa chambre sans sourire, elle se redressa avec de grands yeux.

Ils l'ont pas??!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:43:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle passa sa main dans sa poche comme pour sortir un mouchoir, la sortit close, et tendit la main à Alicia et l'ouvrit. Il y avait la bague et une montre

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:51:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

On va croire que tu me demande en mariage ^^

Alicia mit la bague à son doigt et prit Ellie dans ses bras, les larmes aux yeux.

Merci Ellie, tu peux pas savoir à quel point j'y tiens à cette bague.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:57:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit un peu à la premiere phrase prononcée par Alicia depuis qu'elle avait montrée la bague dans sa main. Elle serra Alicia dans ses bras
C'est normal, j'allais pas te laisser comme ça sans l'objet qui t'es le plus précieux

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:05:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'aurais pas survécu

Elle se rallongea sur son lit.

Ellie... Tu crois que c'est possible que je retombe amoureuse?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:20:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regarda Alicia s'allonger et répondit à sa question:
Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais été à ta place, et j'espere ne jamais l'etre, je ne peux pas répondre à ta question

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:07:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne dit rien. Elle ne savait pas si elle arriverait à oublier Gaetan pour un autre...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:08:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne sut que dire et regarda la bague d'Alicia

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:29:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regarda sa montre et vit qu'il était tard. Elle regarda Ellie en souriant et dit..

Tu peux rentrer si tu veux, j'vais pas t'obliger à rester Merci d'être venue me voir en tout cas

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:01:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit en rigolant
J'voulais rester, mais vu comme tu m'envoies balader, jcrois que je ferais mieux de partir XD

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:04:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'tenvoi pas balader mais je te connais Ellie et si je te dis pas de partir tu partiras jamais ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:06:09   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit
Donc tu veux que je parte, moi qui aime bien etre en ta compagnie OUIN

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:02:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan j'veux pas que tu partes!!! Mais j'veux pas te forcer à rester mais comme t'en as envie ça m'arrange ^^

Alicia fit un petit clin d'oeil à Ellie en riant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:52:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bah alors je reste Na! Toute facon il y a rien à la télé à cette heure-ci alors autant que je m'occupe
rit

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:41:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais t'as raison, de toute façon je sors demain donc je resterais pas longtemps

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:27:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit d'un ton fier
J'ai toujours raison. Alors jreste jusque demain, tu vas devoir me supporter pendant toute la nuit

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:00:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ça va être dur ^^

Alicia regarda autour d'elle.

Le fauteuil là bas il doit se déplier pour faire un lit je pense.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:15:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et répondit
Jpeux meme dormir par terre, ca m'ira aussi bien, c'est un avantage quand tu as pris une cuite, c'est que tu peux dormir n'importe où XD

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:53:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as pris une cuite?? Toi Ellie Ricci qui me fais la morale quand j'en prend une??

Alicia avait dit tout ça très vite et été vraiment étonné.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:17:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rit
Je t'ai fait la morale, parce que je sais ce que ca peut donner! Mon ex avait failli se faire renverser en traversant la route, en allant l'aider, j'ai failli valser sous une voiture! J'avais pas envie, que toi tu tombes vraiment sous une voiture!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:28:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petite moue.

Vu ce point de vue, t'avais raison de me faire la morale ^^

Puis elle ajouta..

Au moins je rejoindrais Gaetan

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:49:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie arreta de rire à la premiere phrase de Alicia, mais elle arreta de sourire à la deuxieme
Ne dis pas ca, tu as tout ton temps avant de le rejoindre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum