[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 08:29:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca silencieusement avant de répondre d'une voix très lasse:
Oui, mais jpeux pas non plus tout laisser passer...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:47:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Donne lui une seconde chance. Si il recommence là ce sera différent.

Seconde chance? Alicia n'en avait pas donné à Nathan elle...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:17:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie leva la tete vers Alicia.
Oui, mais il me faut un peu de temps avant d'etre sure...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:47:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais, vaut mieux que tu réfléchisse pour être sure

Alicia passa sa main dans ses cheveux, il faisait bien chaud dans cette chambre!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 08:11:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sortit un chouchou de son sac pour s'attacher les cheveux. C'est vrai qu'il faisait très chaud, enfin c'était surement une de ces bouffées de chaleur du à sa grossesse
Je prefere reflechir, et ne peas faire de betise que je pourrais regretter



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:27:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as parfaitement raison Ellie

Alicia s'attacha les cheveux elle aussi.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:19:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Yai toujours raison
sourit tristement



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:22:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'allongea dans son lit car elle était assise pour le moment.

J'suis fatigué


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:23:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et répondit
Bah dors^^, rien ne t'oblige de rester eveillé!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:00:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Si toi Parce que tu m'as dit que t'étais pas fatigué ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:21:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

rit et répond
Toi non plus t'étais pas fatigué XD! Puis je ne t'oblige pas à rester eveillé, parce que je le suis!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:13:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit.

Bon j'vais dormir alors parce que là je commence vraiment à être fatiguée.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:34:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Sourit et aquiesca
Jcrois que jvais faire pareil^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:12:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'allongea confortablement dans son lit et dit..

Bonne nuit!

Puis elle ferma les yeux et ne tarda pas à se rendormir.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:14:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie s'assit confortablement sur la chaise, enfin le mieux possible, la tete sur le lit d'Alicia ^^.
'nuit



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum