[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:18:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit même si le coeur n'y était pas. Elle posa ses bras le long de son corps, elle commençait à être fatiguée.

J'fais des cauchemards la nuit alors t'étonne pas si je me mets à hurler

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:54:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
Ok, moi chui dans le meme cas...
Ellie revoyait le baiser dans ses "reves", et voyait Nathan commencer à faire plus qu'embrasser Alicia. Elle criait à ce moment des Non, pourquoi t'a fais ca, et des je t'aime Nathan, ne fais plus ca. C'était bizarre quand on l'entendait!^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:26:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit faiblement à Ellie puis se coucha sur le côté. Elle était épuisé et ne tarda pas à s'endormir. Malheureusement, c'était toujours le même cauchemard qu'elle refaisait toutes les nuits. Celui de Gaetan, allongé sur la route... Alicia se mit à murmurer puis à crier..

Non... non il n'est pas mort! Nathan tu mens! Dis pas ça je sais que tu mens!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:22:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie eut du mal à s'endormir, mais s'endormit finalement une dizaine de minutes avant que Alicia cria, et le sommeil profond fit que Alicia ne la reveillait pas. Elle se mit à crier aussi ^^
Nathan, non! Comment as-tu pu! Moi qui avais confiance en toi!
Si quelqu'un passait devant la porte, il allait les prendre pour des folles XD

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:18:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se réveilla en sursaut car son cauchemard se terminait. Elle se leva et alla se passer de l'eau sur le visage. Elle resta près du lavabo, se regardant dans la glace d'un air triste. Elle entendit alors les cris d'Ellie qui le firent sursauter.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:09:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne cessait de bouger sur son siege, des larmes coulaient sur ses joues. Elle criait toujours

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:35:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

La porte de la chambre s'ouvrit et un infirmier entra. Alicia sortit de la salle de bains et resta bouche bée quand elle le vit.

-Ga... Gaetan?

L'infirmier fronça les sourcils et dit..

-Non moi c'est Nicolas, vous êtes sur que ça va? Pourquoi elle cri la jeune fille? dit-il en montrant Ellie du doigt.

-Elle... elle fait un cauchemard c'est rien vous en faîtes pas, répondit Alicia toujours en regardant l'infirmier qui avait une ressemblance frappante avec Gaetan.

L'homme partit mais Alicia resta debout.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:26:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie finit par se reveiller quand elle entendit les paroles d'Alicia. Elle se reveilla doucement et n'eut pas le temps de voir l'infirmier
Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi t'a dis ca?
Avait encore la tete dans lbrouillard^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:08:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia restait debout, regardant la porte. Elle n'entendit pas les paroles d'Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:49:12   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se leva de son siege après s'etre étiré et alla vers Alicia
Alicia, réponds-moi.
Elle se faisait du soucis pour Alicia

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:52:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sortit de sa rêverie et posa son regard sur Ellie.

Qu... quoi?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:06:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle vit que Alicia venait de "se reveiller"
Que s'est il passé?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:47:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était toujours dans ses pensées mais répondit à Ellie..

Rien, un infirmier est venu voir si tout allait bien.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:47:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie n'y crut pas
Pourquoi fais-tu une telle tête, tu en as déjà vu des dizaines d'infirmiers!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:37:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne répondit pas et retourna dans son lit. Elle s'allongea et remit la couverture sur elle, puis elle regarda le plafond. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle avait un regard tout triste.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:08:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie voulait reconforter son amie mais ne savait meme aps ce qu'elle avait
Un problème avec le bébé?
Ellie pensait que l'infirmier était venu annoncer une mauvaise nouvelle. Ellie s'assit de nouveau et essuya les larmes qui coulaient sur les joues d'Alicia

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:49:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia hocha la tête de droite à gauche. Elle ravala ses sanglots et dit..

C'est juste que l'infirmier ressemblait beaucoup à Gaetan

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:56:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne s'attendait pas à ca, et mit sa main sur celle de son amie pour la réconforter.
Arg, c'est pour ca que cet infirmier t'intriguait tant et que tu as dis Gaetan...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:56:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia eut un petit rire et dit..

Ca s'trouve il lui ressemblait même pas, peut-être que c'est moi qui devient folle et qui voit des trucs...

Elle avait les yeux rouges mais ne pleurait plus, elle tourna son regard vers Ellie.

Tu m'as entendu? Je croyais que tu dormais.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:47:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit
Non, tu n'es pas folle, tu es juste amoureuse et tu ne peux donc pas l'oublier c'est normal...
Elle entendit la suite et dit
Oui, quand tu as dit ga...gaetan, j'étais en train de me reveiller, mais j'avais les yeux fermés, car sinon la lumière me fait mal aux yeux

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:03:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit à Ellie puis dit..

Ouais c'est exactement c'que j'ressens.

Elle regarda à nouveau le plafond.

Quand on vit quelque chose de formidable c'est dur de devoir y renoncer.

HJ: phrase de Brooke dans les frères scott que j'adore

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:44:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit un peu et ecouta tout ce qu'Alicia disait. La derniere phrase était juste, elle le savait, jusqu'ici elle avait vécu quelque chose de formidable avec Nathan, et aujourd'hui, elle se demandait si elle ne devait pas renoncer, chose qui était bien trop dur pour elle
Exact

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:04:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Avec Gaetan ça n'avait pas toujours été formidable mais quand elle s'était remis avec lui, ils avaient vécu 2 semaines magnifiques... Malheureusement, ça n'avait pas duré... La vue de Gaetan couvert de sang, le passage à la morgue, la découverte qu'elle était enceinte, le baiser de Nathan... En moins d'une seconde sa vie s'était écroulé et elle était passé du bonheur au malheur profond... La jeune fille sortit de ses pensées et regarda l'heure. Il était 4H mais elle n'avait plus aucune envie de dormir.

T'es fatiguée Ellie?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:38:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca négativement. Non, elle n'était aps fatiguée, mais plutot inquiète pour son amie, meme si elle ne le montrait pas
Non et toi?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:26:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non plus... Ces cauchemars ça me coupe l'envie.

Elle détacha ses yeux du plafond et posa son regard sur Ellie. Elle esquissa un petit sourire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec AliciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum