|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 17:18:13
| Alicia sourit même si le coeur n'y était pas. Elle posa ses bras le long de son corps, elle commençait à être fatiguée. J'fais des cauchemards la nuit alors t'étonne pas si je me mets à hurler
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 04-07-2007 à 13:26:19
| Alicia sourit faiblement à Ellie puis se coucha sur le côté. Elle était épuisé et ne tarda pas à s'endormir. Malheureusement, c'était toujours le même cauchemard qu'elle refaisait toutes les nuits. Celui de Gaetan, allongé sur la route... Alicia se mit à murmurer puis à crier.. Non... non il n'est pas mort! Nathan tu mens! Dis pas ça je sais que tu mens!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-07-2007 à 16:18:41
| Alicia se réveilla en sursaut car son cauchemard se terminait. Elle se leva et alla se passer de l'eau sur le visage. Elle resta près du lavabo, se regardant dans la glace d'un air triste. Elle entendit alors les cris d'Ellie qui le firent sursauter.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-07-2007 à 12:35:27
| La porte de la chambre s'ouvrit et un infirmier entra. Alicia sortit de la salle de bains et resta bouche bée quand elle le vit. -Ga... Gaetan? L'infirmier fronça les sourcils et dit.. -Non moi c'est Nicolas, vous êtes sur que ça va? Pourquoi elle cri la jeune fille? dit-il en montrant Ellie du doigt. -Elle... elle fait un cauchemard c'est rien vous en faîtes pas, répondit Alicia toujours en regardant l'infirmier qui avait une ressemblance frappante avec Gaetan. L'homme partit mais Alicia resta debout.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-07-2007 à 12:08:51
| Alicia restait debout, regardant la porte. Elle n'entendit pas les paroles d'Ellie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2007 à 09:52:34
| Alicia sortit de sa rêverie et posa son regard sur Ellie. Qu... quoi?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2007 à 17:47:23
| Alicia était toujours dans ses pensées mais répondit à Ellie.. Rien, un infirmier est venu voir si tout allait bien.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 10:37:15
| Alicia ne répondit pas et retourna dans son lit. Elle s'allongea et remit la couverture sur elle, puis elle regarda le plafond. Des larmes coulèrent sur ses joues et elle avait un regard tout triste.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 15:49:31
| Alicia hocha la tête de droite à gauche. Elle ravala ses sanglots et dit.. C'est juste que l'infirmier ressemblait beaucoup à Gaetan
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2007 à 15:56:57
| Ellie ne s'attendait pas à ca, et mit sa main sur celle de son amie pour la réconforter. Arg, c'est pour ca que cet infirmier t'intriguait tant et que tu as dis Gaetan...
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2007 à 18:56:37
| Alicia eut un petit rire et dit.. Ca s'trouve il lui ressemblait même pas, peut-être que c'est moi qui devient folle et qui voit des trucs... Elle avait les yeux rouges mais ne pleurait plus, elle tourna son regard vers Ellie. Tu m'as entendu? Je croyais que tu dormais.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-07-2007 à 11:03:34
| Alicia sourit à Ellie puis dit.. Ouais c'est exactement c'que j'ressens. Elle regarda à nouveau le plafond. Quand on vit quelque chose de formidable c'est dur de devoir y renoncer. HJ: phrase de Brooke dans les frères scott que j'adore
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 00:04:26
| Avec Gaetan ça n'avait pas toujours été formidable mais quand elle s'était remis avec lui, ils avaient vécu 2 semaines magnifiques... Malheureusement, ça n'avait pas duré... La vue de Gaetan couvert de sang, le passage à la morgue, la découverte qu'elle était enceinte, le baiser de Nathan... En moins d'une seconde sa vie s'était écroulé et elle était passé du bonheur au malheur profond... La jeune fille sortit de ses pensées et regarda l'heure. Il était 4H mais elle n'avait plus aucune envie de dormir. T'es fatiguée Ellie?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-07-2007 à 11:26:28
| Non plus... Ces cauchemars ça me coupe l'envie. Elle détacha ses yeux du plafond et posa son regard sur Ellie. Elle esquissa un petit sourire.
-------------------- |
|
|