|
Nathan Davis | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 18:05:33
| Nathan arriva avec Ellie et demanda à un médecin de s'occuper d'elle. Le médecin l'emmena et Nathan lui demanda si il pouvait venir mais il n'avait pas le droit. Il s'assit donc sur une chaise et attendit. Il stressait beaucoup.
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 17-04-2007 à 19:12:00
| Nathan regardait se qu'il se passait par la fenêtre. Il était près à pleurer car il ne voulait surtout pas perdre Ellie. Son T-shirt était taché de sang et on se demandait ce qu'il avait fais mais il avait seulement sauvé la femme de sa vie...
-------------------- |
|
| |
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 13:51:42
| Alicia arriva à l'hopital pour la deuxième fois en une semaine xD Sauf que cette fois c'était pour Ellie. Nathan l'avait appelé et elle était arrivé aussi vite qu'elle pouvait malgré ses béquilles. Elle avait les larmes aux yeux et alla voir Nathan. Nathan! Elle le serra dans ses bras, il en avait bien besoin...
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 13:55:23
| Nathan était un peu soulagé de voir Alicia arriver. Des larmes coulèrent sur ses joues quand Alicia le serra dans ses bras. Si Ellie ne survivait pas, il s'en voudrait toute sa vie même si ce n'était pas sa faute. Il vit le médecin arriver et le regarda d'un air triste attendant son "verdict" ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 14:06:02
| Nathan était soulagé mais le "Ils" l'inquiéta. Il fronça les sourcils. -Ils?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 15:33:41
| Alicia resta bouche-bée. Ca voulait dire qu'Ellie était enceinte???! Elle se demandait comment allait réagir Nathan... Elle le regarda sans savoir quoi dire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 15:46:24
| Nathan entra dans la chambre d'Ellie. Il s'agenouilla près de son lit et prit la main d'Ellie dans les siennes. Il ne supportait pas de la voir dans cet état et des larmes coulèrent de ses yeux. -Ellie ma puce...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 16:03:03
| Il vit une larme couler sur la joue d'Ellie. -T'inquiète pas ma puce, on va se débrouiller pour le bébé, je suis content d'en avoir un avec toi même si ce n'était pas prévu Il eut un petit sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 16:04:28
| Alicia entra dans la salle en même temps que Nathan et alla déposer un bisous sur le front de Ellie. Elle lui sourit puis alla s'asseoir sur une chaise, regardant Ellie et Nathan.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 16:35:46
| Nathan caressa les cheveux d'Ellie puis l'embrassa sur la joue. Il sourit quand il vit Ellie ouvrir les yeux. Il resta là près d'elle. Il voyait bien qu'elle ne répondait pas à ce qu'il disait alors il ne dit plus rien, même s'il avait une tonne de questions à lui poser.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 16:43:13
| Nathan fronça les sourcils. Pourquoi quoi? Elle devait demander pourquoi elle était là. -Et bien, parce que tu as fais un malaise alors je t'ai emmené ici.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 18:30:16
| Elle vit qu'il n'avait pas compris. Cette fois-ci elle ne dit qu'un mot pas par manque d'energie mais par douleur, en parlait lui faisait mal. Elle dit tant bien que mal, une larme coulant sur son visage Jess'...
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 18:36:34
| Nathan comprit. -C'est elle qui m'a embrassé Ellie! Tu dois me croire je ne voulais pas l'embrasser moi! Des larmes coulaient sur ses joues, il ne voulait faire aucun mal à Ellie mais cette fois il n'avait rien fais. Il avait d'ailleurs repousser gentillement Jessica.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 18:40:51
| Alicia comprit que Jessica et Nathan s'étaient embrassés et elle regarda Nathan d'un regard noir. T'as pas arrêté de briser les coeurs à c'que j'vois! C'est de ta faute si Ellie est là! Et en plus elle est enceinte! Elle sortit de la chambre, laissant Ellie et Nathan seul.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 18:54:50
| -T'inquiète pas ma chérie, je l'ai repoussé car c'est toi que j'aime Il caressa la joue d'Ellie en lui souriant.
-------------------- |
|
| |
|