[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Ellie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:11:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et déposa un baiser sur les lèvres de son prince charmant avant de dire
Reveille-moi je suis dans un rêve je crois. Je t'aime aussi Nathan
Dit-elle avant de redéposer un baiser sur ses lèvres (à lui, sinon c'est dur ^^)

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:43:41   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais on va avoir un bébé tous les deux

Il sourit à Ellie quand elle l'embrassa puis lui caressa le bras.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:55:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Dire que des gens disent que le prince charmant n'existe pas, ils ont tord, je l'ai trouvé!
Elle avait toujours ses mains sur le torse du père de son enfant, et ne comptait pas se décoller de lui.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:04:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ah oui? Et c'est qui? dit-il en souriant et en embrassant Ellie pour la centième fois de la journée.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:20:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je sais pas si tu le connais, je crois que son prénom est Nathan. Il est dans ma classe, j'ai un trou de mémoire sur le reste
Elle prolongea le baiser de celui-ci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:27:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Nathan? Ca me dis quelque chose... Ce serait pas...

Il l'embrassa tendrement en caressant ses mains.

-Moi?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:24:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit semblant de reflechir et dit
Maintenant que tu le dis, je crois bien que t'as raison
Elle prolongea le millionième baiser qu'ils s'échangeait de la journée, mais Ellie ne s'en lasserait jamais!

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:16:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit et caressa le ventre d'Ellie, où "logeait" leur bébé ^^. Il s'imaginait père mais avait un peu de mal, c'est vrai qu'il l'avait bien pris mais à bien y réfléchir ce n'était pas une bonne chose d'un certain sens pour eux...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:53:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie savait que leurs parents (enfin tante pour elle) ne serait pas d'accord, mais vu que Nathan était d'accord elle s'en fichait des autres, elle le voulait aussi, il n'y a aucune preuve d'amour plus belle qu'un bébé. Ellie souriait toujours. C'est vrai qu'ils étaient jeunes, mais ses parents à elle avaient fait pareil qu'elle...

Message édité le 01-05-2007 à 10:08:49 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:30:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Tu sais Ellie, ça va être dur mais tout les deux on va... on va y arriver

Il sourit à Ellie en lui caressant les cheveux, il voulait être rassurant, ne pas qu'elle s'inquiète.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:04:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à ce que dit Nathan
Je sais, j'ai confiance en notre amour
dit-elle avant de déposer doucement un baiser sur les lèvres de son Apollon.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:44:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Moi aussi et je te fais confiance

Il souriait toujours pour la rassurer même s'il n'était pas très rassuré lui-même. Il était toujours allongé près d'Ellie et la nuit commençait à tomber.

-Au fait ça va mieux maintenant?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:47:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait toujours.
J'avais meme pas fais gaffe que je m'étais heurté la tête, donc oui ^^. Juste un peu le tournis ^^
Elle pourrait continuer de parler pendant des heures comme ça, la nuit ne l'inquiètait pas du tout

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:55:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Tant mieux parce que j'aime pas te voir souffrir

Il déposa un baiser sur les lèvres d'Ellie.

-Je t'aime tellement...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:57:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle le regarda dans les yeux et dit
Moi non plus, je n'aime pas te voir souffrir
Ca l'avait rendu triste de voir Nathan pleurer à son chevet quelques dizaines de minutes auparavant.
Tu ne sais pas à quel point je t'aime aussi
dit-elle avant de lui rendre son baiser

Message édité le 05-05-2007 à 09:20:05 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:03:12   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il prolongea le baiser d'Ellie mais il n'osait pas trop la toucher de peur de lui faire mal alors il se contentait de caressait ses cheveux en profitant de l'instant présent.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:34:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prolongeait aussi le baiser, car elle ne voulait pas le rompre. Il y avait quelques heures elle avait eu si peur de ne plus jamais l'embrasser, de ne plus jamais etre près de lui... Elle mit ses mains sur son torse nu :). Elle n'avait mal nulle part. Sa chute n'avait provoqué aucune douleur, sauf à la tête, mais elle n'avait plus mal maintenant.

Message édité le 05-05-2007 à 09:19:54 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:39:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Ils s'embrassèrent pendant plusieurs heures avant de s'endormir l'un à côté de l'autre, même si Ellie était installée un peu plus confortablement que Nathan ^^ Il avait une main posé sur le ventre d'Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:55:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dormit plusieurs heures avant de se faire sauvagement reveillé par des nausées. Cela faisait plusieurs jours que ca commencait :o. Elle se leva, en essayant de ne pas reveiller Nathan. Elle serait bien restée dans son lit, mais pas le choix . Elle se dépecha d'aller aux toilettes, sur la pointe des pieds

hj tu penses quoi de mon set?

Message édité le 05-05-2007 à 14:43:56 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

hj: il est super !

Nathan dormait toujours. Heureusement, y'avais pas cours aujourd'hui. Il souriait en dormant, sachant qu'Ellie était à côté de lui.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:19:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj merci

Ellie était a genou devant les toilettes. Elle n'arrêtait pas de vomir. Avoir un enfant c'était bien mais ca avait des inconvénients :'(. Quand elle s'arrêtait entre deux vomissements, elle essayait d'écouter pour voir si Nathan dormait encore.

Message édité le 06-05-2007 à 08:19:48 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:24:44   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fut réveillé par des bruits dans les toilettes. Il regarda à côté de lui, Ellie n'était plus là. Il se leva et alla voir aux toilettes ce qu'il s'y passait. Il s'acroupit près d'Ellie.

-Ca va?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:20:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait toujours quelques nausées mais ca allait mieux. Elle secoua les épaules pour dire que ca allait moyen. Elle était toute blanche. Elle vomit de nouveau.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:01:11   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan n'était pas habitué à ces petits incidents alors il sortit de la chambre et alla chercher un médecin. Il rentra dans la pièce avec le médecin et se dirigèrent vers les toilettes.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:13:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie savait que tout était normal, elle avait vu plusieurs fois sa tante dans cet état quand elle avait été enceinte, mais si ca faisait plusieurs années. Le médecin arriva et demanda à Nathan ce qu'Ellie avait. Il ne preferait pas interrompre Ellie, pour que ca continue d'aller dans le toilette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec EllieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum