|
Nathan Davis | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 19:36:08
| Ouf elle comprenait. Nathan pleurait toujours mais était heureux en même temps. -Pourquoi tu m'avais pas dit que tu étais enceinte Ellie?
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 18-04-2007 à 19:44:36
| Il fut surpris. -Tu le savais pas? Il lacha les mains d'Ellie un moment pour aller chercher une chaise qu'il mit tout près du lit de sa chérie. Il s'assit dessus puis repris les mains d'Ellie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-04-2007 à 19:51:46
| -Je vais rester avec toi jusqu'à c'que tu sorte, quite à que je me cache le soir pour pouvoir rester vu qu'on a pas le droit Il remit une mèche de ses cheveux (à Ellie) derrière son oreille. Il la regardait toujours dans les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2007 à 17:24:39
| Ellie souriait à Nathan, elle se leva un peu pour déposer un baiser sur les levres de celui-ci. Elle était si heureuse. Puis le medecin arriva et alla vers Ellie Bonjour mademoiselle, nous allons vous faire rester là cette nuit en observation, même si vous allez bien. Vous rentrerez chez vous demain soir. Il avait vu le baiser et dit à Nathan Vous pourrez rester avec elle si vous voulez
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2007 à 17:28:34
| Nathan eu un petit sourire et dit au docteur: -Merci Quand il fut partit, il se retourna vers Ellie. -Tu m'as fais la peur de ma vie, j'ai eu peur de te perdre
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2007 à 17:58:08
| Elle sourit au phrase du docteur elle aussi. Elle entendit la phrase de Nathan et fut heureuse qu'il ai eu peur, parce que c'est une preuve d'amour , même si elle ne voulait pas lui faire mal Moi aussi j'ai eu peur de te perdre quand je l'ai vu Ca lui avait vraiment fait très mal de voir ça, Nathan est l'homme de sa vie, elle le sait, pour son ex, elle n'avait pas autant souffert, pourtant lui et Linda avait fait bien plus. Son MP3 était posé sur la table à côté, toujours allumé. Elle le vit et l'éteint, la même chanson tournait toujours, vu qu'elle l'avait fait mettre en boucle: Ma Soeur de Vitaa, chanson qui allait bien avec ses emotions du moment. Elle avait considéré Jess' comme sa soeur, et elle l'avait trahi...
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2007 à 18:34:24
| Il sourit et embrassa les mains d'Ellie. -N'en veut pas trop à Jessica, elle s'en voulait beaucoup et s'est excusé, je crois que ça a été plus fort qu'elle de m'embrasser, j'avais pas l'impression qu'elle en avait vraiment envie
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2007 à 07:49:56
| Elle entendit les paroles de Nathan, et eut envie de rire, mais ne le fit pas. Elle est amoureuse de toi Nathan, quand je l'ai fait se rencontrer avec Alicia, elle ne disait rien , elle était gênée pendant que Alicia me harcelait sur nous. Elle n'avait pas envie de t'embrasser vis à vis de moi. Si c'était plus fort qu'elle, c'est qu'elle le voulait, mais essayait de se retenir, j'aurai prefere qu'elle me dise ses sentiments avant, tu comprends? Jessica lui avait vraiment brisé le coeur, elle ne savait pas comment la pardonner Mon ex avait couché avec ma meilleure amie de l'époque, et j'en avais moins souffert que j'en souffre là... J'ai plutot envie de pardonner Linda que elle! Elle ne souriait plus, mais n'était pas si triste pour autant, Jess' ne lui avait pas pris Nathan, mais avait essayé hj: je fais des pavés car ma connexion internet bug enormement et donc quand je clique sur repondre j'ai 5 minutes avant que la connexion se remette, donc le temps de reflechir XD
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2007 à 10:59:37
| Il ne connaissait quasiment pas Jessica alors il ne savait pas trop quoi dire sur elle. Il sourit à Ellie. -J'suis désolé que t'es vécu ça, mais moi je suis plus comme ça Ellie, j'te promet que j'le ferais pas avec toi, tu peux me faire confiance Nathan lui fit un petit clin d'oeil. -Et si on parlait du bébé?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 13:49:02
| Il prolongea le baiser d'Ellie un peu trop court à son goût ^^ -Comment on va faire pour le bébé? Moi je suis contre l'avortement mais si tu pense que c'est mieux...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 17:31:02
| -Et bien alors on vas devenir parents... ^^ Il sourit à Ellie et lui fit un petit bisous sur le nez. -Le docteur m'a pas dit depuis combien de temps tu étais enceinte
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:05:36
| Elle souriait toujours beaucoup, elle était heureuse. Quand il l'embrassa sur le nez, elle ne le laissa pas s'echapper^^ et l'embrassa avant de répondre, cela ne faisait qu'un mois qu'ils sortaient ensemble. Bah un mois maximum, mais le meilleur moyen c'est de lui demander hj désolé pour le temps d'attente, j'ai eu un bug internet et ai du changer de fournisseur :s. Pour le gymnase, je fais le sujet chez moi
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:38:58
| hj: ok pas de problèmes ^^ -On lui demandera tout à l'heure Pour le moment on a autres choses à faire dit-il en lui rendant son baiser
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-04-2007 à 19:28:16
| Il s'allongea près d'elle et lui murmura à l'oreille en lui caressant les hanches: -Ca... Il l'embrassa tendrement.
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 19:35:14
| Elle sourit à sa réponse et prolongea le plus tendrement qu'elle le pouvait le baiser du père de son enfant. Malgré ce qui c'était passé une heure avant, elle était la plus heureuse. Elle mit ses mains sur le torse de Nathan, même si il y avait plein de sang à cet endroit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 20:47:31
| Il s'arrêta un moment et baissa les yeux vers sa chemise. Il grimaça et regarda Ellie en rigolant à moitié avant d'enlever sa chemise. -C'est mieux comme ça non?
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 07:51:12
| Elle rit aussi, même si elle ne savait pas que c'était son sang, vu qu'elle ne savait ps qu'elle avait heurté une pierre. Oui, c'est mieux. Rassure-moi, c'est pas mon sang
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 11:05:19
| -euh... Il posa sa chemise sur une chaise. -Si c'est le tien...
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 13:53:52
| Elle le regarda en souriant un peu moins Moi qui croyais m'etre juste évanoui. Elle mit sa main dans ses cheveux (à elle) ne sachant pas ce qu'elle allait trouvé. Elle senti des fils :o Alors tu m'as sauvé
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 17:45:03
| -En fait t'es tombé sur une pierre, enfin je crois j'étais trop occupé à essayé de te sauver Il caressa tendrement la joue d'Ellie. -Oui je t'ai sauvé, parce que je t'aime
-------------------- |
|
|