|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
Nathan Davis | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 09:52:28
| HJ: ouah! déjà 5 pages dans ce sujet ^^ Nathan sourit avant de dire: -On devrait se préparer à partir, j'aime pas beaucoup les hopitaux et j'aimerais bien me changer Il montra du regard sa chemise tachée de sang.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-05-2007 à 12:07:20
| -Ouais je t'attend Nathan s'assit sur le lit. Il n'avait pas très bien dormit vu que le lit d'hopital était un lit une place, il avait dû se recroqueviller autant qu'il le pouvait et il avait légèrement mal au dos.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:13:11
| Ellie ressortit avec sa tenue de la veille, même si c'était ca aussi tacher de sang Me revoilà. Les gens vont se demander pourquoi on a des taches de sang ^^ Ellie avait bien dormi elle^^. Elle avait essayé de se recroquevillé aussi, mais de toute facon, quand elle dormait avec Nathan, elle dormait toujours bien
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 14:22:28
| -Ils vont croire qu'on a tué quelqu'un ^^ Il se leva, prit la main d'Ellie et ils sortirent de la chambre. Ils traversèrent l'hopital main dans la main et arrivèrent dehors. -Je propose qu'on aille se changer et prendre un bon bain
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-05-2007 à 10:40:18
| -Je sais Nathan ouvrit la portière de sa voiture et laissa entrer Ellie. -Mademoiselle...! ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 20:48:31
| Nathan ferma la portière puis s'installa au volant. Il démarra la voiture.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 21:12:03
| Nathan les emmenèrent chez lui. Ils allaient quasiment tout le temps chez Ellie alors autant changer un peu ^^ Il arrêta la voiture et aida Ellie à sortir.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 17:37:03
| Ellie sortit avec ce meme sourire que quand elle était entrer. Arg, son dos commencait déjà à lui faire mal, heureusement que Nathan l'avait aidé à sortir: quel héros^^. Elle ne regarda pas la maison mais Nathan
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2007 à 19:48:24
| Nathan prit Ellie dans ses bras et l'emmena chez lui. -Maman? Papa? C'est moi! Il déposa Ellie sur un fauteuil. -Bouge pas je reviens Il l'embrassa rapidement puis partit dans une autre pièce. Il y resta plusieurs minutes puis revint auprès d'Ellie en souriant. -Ils sont d'accord!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-05-2007 à 23:01:17
| -Pour le moment je préfère leur parler seulement du déménagement Je leur ai dit que tu avais eu un accident et que tu étais seule alors ils ont accepté. Le bébé j'en parlerais plus tard Une nouvelle à la fois c'était mieux ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 16:54:43
| -Ouais je connais bien mes parents, il faut choisir le bon moment sinon... Il sourit à Ellie et la regarda dans les yeux. -Je t'aime Ellie
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 18:01:29
| Ellie sourit et dit Fais comme tu le sens Elle sourit et répondit Moi aussi Nathan
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 19:41:35
| Nathan sourit et caressa les cheveux d'Ellie. -Je suis vraiment fou amoureux de toi Ellie et... Il ne termina pas sa phrase et l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il l'aimait vraiment beaucoup.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:45:25
| Ellie sourit J'espere bien, surtout que c'est vraiment très réciproque :), chui si bien avec toi Elle prolongea le baiser amoureusement. Ellie était heureuse, comme à chaque fois qu'elle était avec lui hj:désolé de al courte réponse mise auparvant, mais j'avais eu 10 secondes pour ecrire donc j'ai pas pu ecrire plus :s
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:52:56
| hj: pas grave moi j'en fais souvent aussi lol Nathan sourit puis se releva - il s'était acroupit pour embrasser Ellie. -Tu veux manger quelque chose? Avant qu'on aille chez toi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-05-2007 à 14:18:17
| -Alors qu'est-ce que je pourrais donner à la femme de ma vie pour lui faire plaisir? dit-il en se marrant
-------------------- |
|
| |
|