[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Ellie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:31:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle riait toujours
Toute facon, chez moi, j'ai l'habitude, depuis ma premiere heure de colle, elle m'enerve^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:52:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

HJ: ouah! déjà 5 pages dans ce sujet ^^

Nathan sourit avant de dire:

-On devrait se préparer à partir, j'aime pas beaucoup les hopitaux et j'aimerais bien me changer

Il montra du regard sa chemise tachée de sang.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:59:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj: j'avais pas vu l'amour rend aveugle MDR

DJ:
Elle aquiesca et dit
Oui, d'ailleurs je vais me changer moi
Elle était toujours en robe d'hopital, elle prit ses affaires et alla se change après avoir dit
J'arrive tout de suite

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:07:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais je t'attend

Nathan s'assit sur le lit. Il n'avait pas très bien dormit vu que le lit d'hopital était un lit une place, il avait dû se recroqueviller autant qu'il le pouvait et il avait légèrement mal au dos.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:13:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ressortit avec sa tenue de la veille, même si c'était ca aussi tacher de sang
Me revoilà. Les gens vont se demander pourquoi on a des taches de sang ^^
Ellie avait bien dormi elle^^. Elle avait essayé de se recroquevillé aussi, mais de toute facon, quand elle dormait avec Nathan, elle dormait toujours bien

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:22:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ils vont croire qu'on a tué quelqu'un ^^

Il se leva, prit la main d'Ellie et ils sortirent de la chambre. Ils traversèrent l'hopital main dans la main et arrivèrent dehors.

-Je propose qu'on aille se changer et prendre un bon bain

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:08:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et dit
Sauf qu'on fait le contraire^^
Elle n'allait pas tuer mais créer quelqu'un :). Ils descendirent ensuite et Ellie sourit
Tu as de merveilleuses idées tu sais ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:40:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je sais

Nathan ouvrit la portière de sa voiture et laissa entrer Ellie.

-Mademoiselle...! ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:14:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Merci mon cher Monsieur^^
Elle s'assit sur le siege et laissa le gentleman fermer la portière.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:48:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan ferma la portière puis s'installa au volant. Il démarra la voiture.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:21:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait. Direction l'une de leurs maisons, Nathan choisira laquelle ^^. L'histoire de Jessica était comme effacé, même si elle n'oubliait pas la trahison faite par son ancienne amie.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:12:03   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan les emmenèrent chez lui. Ils allaient quasiment tout le temps chez Ellie alors autant changer un peu ^^ Il arrêta la voiture et aida Ellie à sortir.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:37:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sortit avec ce meme sourire que quand elle était entrer. Arg, son dos commencait déjà à lui faire mal, heureusement que Nathan l'avait aidé à sortir: quel héros^^. Elle ne regarda pas la maison mais Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:48:24   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prit Ellie dans ses bras et l'emmena chez lui.

-Maman? Papa? C'est moi!

Il déposa Ellie sur un fauteuil.

-Bouge pas je reviens

Il l'embrassa rapidement puis partit dans une autre pièce. Il y resta plusieurs minutes puis revint auprès d'Ellie en souriant.

-Ils sont d'accord!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 07:51:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait et s'assit dans le fauteuil et regarda Nathan partir et revenir
Tu leur a dis pour l'enfant ou juste pour ton emmenagement chez moi?
Elle embrassa Nathan, contente qu'il vienne habiter chez elle

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:01:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Pour le moment je préfère leur parler seulement du déménagement Je leur ai dit que tu avais eu un accident et que tu étais seule alors ils ont accepté. Le bébé j'en parlerais plus tard

Une nouvelle à la fois c'était mieux ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:03:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Ok, en plus vaut peut-être mieux, sinon ils feront une crise cardiaque^^
Elle rit un peu

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:54:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais je connais bien mes parents, il faut choisir le bon moment sinon...

Il sourit à Ellie et la regarda dans les yeux.

-Je t'aime Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:01:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit
Fais comme tu le sens
Elle sourit et répondit
Moi aussi Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:41:35   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit et caressa les cheveux d'Ellie.

-Je suis vraiment fou amoureux de toi Ellie et...

Il ne termina pas sa phrase et l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il l'aimait vraiment beaucoup.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:45:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
J'espere bien, surtout que c'est vraiment très réciproque :), chui si bien avec toi
Elle prolongea le baiser amoureusement. Ellie était heureuse, comme à chaque fois qu'elle était avec lui

hj:désolé de al courte réponse mise auparvant, mais j'avais eu 10 secondes pour ecrire donc j'ai pas pu ecrire plus :s

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:52:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

hj: pas grave moi j'en fais souvent aussi lol

Nathan sourit puis se releva - il s'était acroupit pour embrasser Ellie.

-Tu veux manger quelque chose? Avant qu'on aille chez toi

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:09:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Jveux bien
Ellie se releva en souriant. Ces nausées lui avaient vidé l'estomac, elle avait faim ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:18:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Alors qu'est-ce que je pourrais donner à la femme de ma vie pour lui faire plaisir? dit-il en se marrant

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:32:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit semblant d'etre vexé
Pourquoi rigole-tu en le disant, tu ne le penses pas?
Elle tira la langue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec EllieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum