[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Ellie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:38:13   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Nan pas du tout, c'est juste que c'est la première fois que je le dis

Il sourit à Ellie puis avoua:

-Bon d'accord c'est la deuxième mais ça n'empèche pas que je t'aime vraiment fort

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:28:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
Ah je prefere
rit un peu puis l'embrasse.
Bah moi si je l'ai pas dit, je l'ai dit, tu es l'homme de ma vie

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:50:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prolongea le baiser d'Ellie en souriant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:55:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait toujours. Elle était si heureuse. Elle prit la main de Nathan tout en continuant le baiser

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:15:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entendit son père arriver dans le salon et il se retira. Il chuchota à l'oreille d'Ellie:

-Je vais faire mon sac, à tout de suite

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:22:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit des bruits de pas arriver.
Ok
Elle esperait qu'il se depecherait, car elle ne saurait pas trop quoi dire à son beau-père

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:49:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Les parents de Nathan étaient des parents tout à fait normal et son père quand il vit Ellie, lui adressa un sourire et un "Bonjour". Nathan s'entendait très bien avec ses parents et il n'avait jamais eu de problèmes côté famille. Nathan revint 10 minutes plus tard avec son sac.

-On peut y'aller
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:02:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait rendu le sourire et le bonjour au père de Nathan. Celui-ci partit dans une autre pièce. Ellie vit Nathan revenir et lui sourit
Ok, ton père a l'air très simpa

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:59:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit à Ellie, content qu'elle ne dise pas du mal de son père ^^

-Oui il l'est mais il est pas très bavard, vous avez discuté?

Nathan aida Ellie à se relever et sortit avec elle de sa maison.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:22:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit. Pourquoi aurait-elle dit du mal du père de Nathan :o.
Non, on s'est juste dit bonjour, il est parti dans une autre pièce.
Ils étaient désormais dehors

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:41:15   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ca m'étonne pas ^^

Nathan aida Ellie à aller dans sa voiture puis ils se mirent en route.

-Je vais vivre avec ma copine! C'est génial! ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:31:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit

Pourquoi? Il est pas bavard?

Elle sourit encore plus à sa phrase et répondit

On va pouvoir former une famille

Message édité le 07-06-2007 à 09:13:17 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:51:47   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais il ne parle que quand il a quelque chose d'utile à dire, enfin c'est ce qu'il me dit ^^

Nathan s'arrêta devant la maison d'Ellie quand ils arrivèrent.

-C'est bien là?

Il était venu 2 fois chez Ellie donc il n'était pas tout à fait sûr.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:16:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ma tante est pareil, ils devraient bien s'entendre^^
Elle entendit la question et regarda la maison. Elle aquiesca.
Oui
Elle sourit à Nathan.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:52:11   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Tant mieux alors ^^

Il sortit une nouvelle fois de la voiture, aida Ellie à descendre et entra dans sa maison avec Ellie, appuyé sur son épaule.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:47:09   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie marcha vers la maison, puis regarda un instant Nathan en souriant.
Tu sais qu'il y a quelques mois si on m'avait dit que j'allais tomber follement amoureuse de toi, j'aurais explosé de rire?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:50:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ca ne m'étonne pas tu sais, tu te serais dit: il est trop beau pour moi! ^^

Nathan se mit à rire puis dit plus sérieusement:

-Moi j'étais toujours branché sur Alicia et je ne t'avais même pas remarqué, je regrette de pas t'avoir connu plus tot, t'es tellement magnifique

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 09:58:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit semblant de s'étouffer, pour faire comprendre que c'était faux, meme si ca aurait pu etre vrai.
Moi c'était pareil, sauf que c'était mon ex, je lui en voulais toujours, mais ne pouvait l'oublier, meme si maintenant c'est chose faite.
Elle fit un de ses très beaux sourires éblouissants dont elle a le secret. Ils auraient du la recruter pour une pub de dentifrice XD

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:31:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

HJ: décidément, le dentifrice nous suit partout xD

-Maintenant c'est toi que j'aime, toi et toi seule

Il se pencha légèrement pour l'embrasser. Il ouvrit la porte en continuant son baiser puis entra dans la maison, collé à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:58:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prolongea le baiser et essaya de rentrer la clé dans la serrure, mais était trop distraite par le baiser, elle laissa donc Nathan faire^^. Ils entrerent et Ellie ferma la porte derriere eux.
Moi aussi je n'aime que toi

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:45:50   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit à sa réponse puis s'assit sur un fauteuil et mit Ellie sur ses genoux.

-Tu veux faire quoi?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:51:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie montra son t-shirt et celui de Nathan
Peut-être lavé ça, non?
Elle mit sa tête sur l'épaule de Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:24:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je m'attendais à quelque chose de plus amusant mais c'est vrai que j'ai pas vraiment envie de rester avec ça sur le dos, sans insulter ton sang bien sur ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:36:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rit un peu et répondit
On ferait quelque chose de plus amusant après, mais c'est vrai que j'ai pas envie non plus de garder ça
Elle déposa un baiser sur les levres de Nathan avant de se lever.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:43:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan enleva son T-shirt et se tourna vers Ellie.

-Voila! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec EllieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum