[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive avec Ellie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:10:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan expliqua rapidement au médecin ce qu'il se passait.

-C'est tout à fait normal vous savez, elle est enceinte ^^
-Ouais mais d'habitude ça dure pas aussi longtemps non?
-Vous avez raison

Le médecin frappa à la porte des toilettes, attendant une réponse.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:03:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sortit des toilettes, elle allait un peu mieux, mais était encore un peu blanche. Elle ne savait pas que le docteur était là. Elle lanca un regard interrogatif à Nathan et au docteur. Elle voulait savoir ce qui se passait...

Message édité le 09-05-2007 à 17:49:45 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Le docteur s'avança vers Ellie et lui donna une petite boîte de médicaments.

-Prenez ça matin et soir, ça évitera trop de nausées

Nathan était derrière lui et s'approcha d'Ellie.

-Va te recoucher t'es toute blanche.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:46:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui pensait que tout était normal pris la boite de médicaments avec des yeux ronds.
D'accord
Elle ne souriait pas. Elle sourit faiblement à Nathan et alla s'asseoir sur le lit.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:52:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan accompagna Ellie à son lit pendant que le médecin partait. Il s'assit sur le lit d'Ellie et la serra dans ses bras.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:49:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait encore un peu mal à la tête et était toujours blanche. Elle serra avec le plus de force qu'elle pouvait Nathan, pour se sentir mieux, comme elle l'était à chaque fois qu'elle était avec lui. Les nausées l'affaiblissaient beaucoup, surtout là.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:16:35   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il remarqua l'inquiètude d'Ellie et l'enlaça.

-Hey. Ca va aller, t'en fais pas

Il lui adressa un faible sourire et remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille (à Ellie).

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:38:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit aussi. Son mal de tête commencait à partir, elle était un peu moins blanche. Elle mit sa tête sur l'épaule de Nathan. Elle savait qu'avec Nathan auprès d'elle, elle ne risquait rien, l'amour la sauverait

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:10:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'aimerais bien être un hippocampe.

Il regarda Ellie avec un petit sourire en coin.

-Parce que c'est le père qui porte les bébés, j'aimerais souffrir à ta place Ellie parce que je sais que ça va être dur et que moi je ne souffrirais pas.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:13:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à ses remarques
T'inquiète pas, je te rendrais la pareil quand l'enfant sera né, je dormirais tu t'en occuperas
Elle plaisantait bien sûr
Ca ne me gene pas de souffrir, car je sais que je souffre pour notre famille

Message édité le 12-05-2007 à 09:24:33 par Ellie Ricci

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:25:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Mais avec plaisir ^^

Il embrassa tendrement Ellie. Il était bien avec elle.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:27:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit, et prolongea un peu le baiser. Elle aimerait que les moments comme ceux-ci où elle étai avec Nathan durent l'éternité.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:34:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Le médecin entra dans la pièce et dit en regardant Ellie:

-Ah ben je vois que ça va mieux! Je pense que vous allez pouvoir sortir

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:40:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit au médecin
Merci
Elle avait hate de sortir de cet hopital, meme si elle était là avec l'homme de sa vie

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:09:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan n'était pas rassuré à l'idée que Ellie se retrouve seule chez elle. Il se mordit la lèvre.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:23:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne reflechissait pas, elle ne pensait qu'à l'instant présent, avec Nathan :). Le medecin sortit. Elle vit Nathan qui se mordait la lèvre, elle lui demanda
Qu'est ce qu'il y a?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:29:09   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-D'après c'que tu m'as raconté, t'es toute seule chez toi et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:34:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle comprit l'inquiètude de Nathan et ne sut que répondr,e elle reflechit.
Jusque là il m'est rien arrivé, donc sauf si c'est un turbulent, jrisque rien non?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ellie je rigole pas, et je pense que le médecin serait de mon avis

Il s'inquiétait sérieusement, il ne voulait pas perdre le bébé mais Ellie n'avait l'air d'avoir que des nausées alors peut-être que ce n'était pas dangereux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:29:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne rigolait pas non plus, elle regardait Nathan dans les yeux.
T'as surement raison

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:10:08   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Mais... Comment on va faire alors?

Nathan lui aurait bien proposé de venir chez lui mais ses parents ne voudraient surement pas...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:16:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie réfléchit puis proposa au bout de quelques secondes
Bah viens chez moi, 'fin si tes parents veulent bien

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:02:57   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je leur demanderais mais faut que je leur dise que tu es enceinte d'abord :s

Il ne pensait plus à ses parents et leur réaction risquerait d'être... violente ^^ Enfin il n'avait pas le choix...

-Je pense qu'ils m'en voudront au début, mais qu'après ils s'y feront et ils seront contents

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:38:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle répondit
Ca c'est connu les parents, ils font style qu'ils sont pas contents, car c'est trop hatif mais ils sont bien contents d'etre grand-parents^^
Arg, elle devrait elle aussi le dire à sa tante
Jpense que ma tante va etre pareil :s

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:20:05   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il rit lui aussi avant de dire:

-Ca va hurler mais ça se finira bien ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive avec EllieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum