[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 Avec son ancien groupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:08:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rentra dans la boite. Elle avait eu rendez-vous la veille, mais elle était avec Nathan avec ce moment-là... Elle sourit et alla les voir.Ils parlèrent un long moment de leurs souvenirs, mais ils durent arreter la conversation car le groupe allait sur scène. Ils lui proposerent de chanter avec eux, et elle ne pouvait refuser. Ils commencerent par plusieurs morceaux de Superbus. Elle s'était mise avec ce groupe quand Linda l'avait trahi, car elle n'avait jamais voulu le faire quand elle était amie avec, car ne voulait pas la trahir...


Message édité le 02-05-2007 à 15:36:58 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:38:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était au bar comme souvent ^^ Elle n'avait plus ses béquilles et s'était enfilé une dizaine de verres pour fêter ça. Elle plissait les yeux pour voir qui chantait sur scène. Elle reconnut Ellie et s'avança.

Ellie!! Coucou!!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:42:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était en train de chanter Get Into The Groove reprise de la chanson de Madonna. Elle chantait très bien. Cette chanson faisait partie de l'album Aéromusical de Superbus. C'était une reprise beaucoup plus rythmique que l'originale de Madonna. Elle vit Alicia, et la trouva un peu, comment dire, mûre XD. Elle lui fit un petit signe en continuant de chanter



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:45:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait un grand sourire aux lèvres et se mit à danser très... dynamiquement xD Elle ne connaissait même pas la chanson que chantait Ellie mais peu importait quand on était saoul...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:53:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie continuait de chanter, mais ne cessait de regarder Alicia. Pourquoi se prenait-elle une cuite? Ellie était pourtant là dans les coups durs, pourquoi n'avai-elle pas chercher à la joindre plutot que de se saouler? Elle finit la chanson puis dit à son groupe de continuer sans elle pendant un moment. Elle sortit des coulisses et alla vers Alicia
Ca va Alicia? Tu m'as l'air saoule



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:58:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'arrêta un moment et approcha son index tout près de son pouce.

Juste un peu


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:03:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle la tint, car elle allait tomber et dit
Pourquoi t'as bu? Tu repenses à tes problèmes?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:06:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan pas du tout je suis super heureuse! Tu remarque rien?

Elle leva les bras comme si elle venait de faire un exploit et regarda Ellie toujours en souriant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:10:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Si tu crois qu'en étant ronde comme une balle tu es heureuse, tu te trompes! Une soirée arrosée= une soirée oubliée! Donc ta joie sera vite oubliée!
Ellie parlait sur un ton sérieux, elle n'aimait pas voir ses amies dans cet état



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:12:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est pas grave mais regarde! J'ai plus mes béquilles! Ca fait trois mois que je pouvais plus marcher!

Elle courut dans les bras d'Ellie en rigolant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:16:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle la tient et lui dit
Se saouler est une bonne idée pour te casser la jambe et les ravoir!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:18:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Le sourire d'Alicia s'effaça et elle recula, effarée.

Mais Miss Ricci tu as raison!

Elle grimaça.

Ca veut dire que je peux plus boire de toute ma vie?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:21:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Si tu peux, mais quand tu es joyeuse évites, parfois ca te gaches les soirées plus que tu ne le crois
dit-elle en souriant un peu



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:24:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petite moue très bizarre avant de dire:

Tu pourras me redire tous tes jolis conseils demain? Parce que je sens que je vais oublier... ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:24:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit à sa phrase et dit
Je m'en doute, je m'en doute! Je remonte sur scène, et tu m'appelles sur mon portable dès que t'as un problème ok?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:00:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

D'accord je vais te regarder chanter! Regarde je m'assois là et je bouge pas

Elle prit une chaise et s'assit à côté ce qui la fit tomber. Elle se releva et s'assit corectement dessus. Elle tendit son pouce vers Ellie en souriant.

T'as vu? Ca va super bien!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:01:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Danse si tu veux, mais fais bien attention à toi! J'ai pas envie de te retrouver en morceau après!
Elle sourit à Alicia puis remonta sur scène. Elle interpreta une des chansons qu'elle avait souvent chanté avec Linda, mais c'était Ellie qui l'avait écrite. Il s'agissait de Halo.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:35:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia resta tranquille sur sa chaise, regardant Ellie chanter. Elle finit par s'endormir sur place.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:03:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait de temps en temps et la vit endormie, elle fut surprise, elle qui n'avait jamais envie de dormir ^^. Elle finit la chanson, puis laissa le groupe pour passer cette fin de soirée avec l'endormie Alicia.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:33:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrit les yeux. Combien de temps elle avait dormit? Aucune idée ^^ Elle était toujours un peu saoule mais avait surtout un gros mal de tête.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:43:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entra dans la boîte de nuit. Il savait qu'Ellie venait ici ce soir et il voulait venir la voir quand il vit Alicia devant la scène. Il la trouva bizarre et s'approcha d'elle.

-Alicia? Ca va?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:44:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia tourna la tête et sourit bêtement à Nathan.

Oui et toi?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:44:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie descendait pour voir comment allait Alicia et essaya de passer entre les gens quand elle vit Nathan près de celle-ci.
Mlle Alicia s'est reveillée à ce que je vois
dit-elle en souriant



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:54:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais...

Elle se leva en titubant. Elle mit sa main sur son front.

Oula ça tourne


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:01:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit Alicia tituber et la tient avant qu'elle ne tombe
Bah c'est ca les consequences des cuites, entre autres^^



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Avec son ancien groupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum