[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

Avec son ancien groupe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:00:06   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ah tiens! Je m'appelle Nathan maintenant?

Nathan avait dit ça en regardant Alicia. Il souriait, se moquant un peu d'elle.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:00:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fronça les sourcils.

De quoi tu parle là?

Elle fut soudain inquiète d'avoir fais quelque chose de mal la veille...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:59:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda Nathan puis Alicia, en essayant de s'empecher de rire.
Bah oui, Grand-père Nathan XD
Elle se tourna vers Alicia rigolant un peu
Hier quand tu t'es endormi sur le fauteuil, tu nous a dis en nous montrant du doigt que nous étions: moi: Tante monique, et Nathan: Grand-père.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:36:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh j'ai honte!

Alicia se sentait vraiment gênée et se laissa tomber à côté de Nathan.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:37:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle dit
Ca nous ai tous arrivé un jour d'etre saoul de chez saoul. Une fois, j'ai dormi à cote des toilettes, donc c'est quoi le pire?
Elle essaya de ne pas trop rire

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:00:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit à Ellie.

En effet c'est pire ^^ Bon je vous laisse la maison si vous voulez, j'dois aller au boulot!

Elle prit sa vest puis se tourna vers eux.

Ah oui j'vous ai pas dit?! J'ai trouvé un boulot dans un magazin de fringues ^^ J'te filerais des réduc' Nathan, c'est un magazin pour hommes

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:16:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit
C'est super :). Toi qui m'avait dit que hier c'était pour la fin des béquilles^^
Ellie regarda Alicia prendre sa veste

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:21:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh non je fêtais pas mon nouveau job ^^ Je fais juste ce boulot pour le plaisir ^^ J'ai trouvé une vocation!

Elle sourit puis embrassa Ellie et Nathan sur la joue.

A plus tard!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:24:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait toujours et dit
On va pas te mettre en retard, bon courage^^, a+

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:34:07   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fit un petit signe de la main à Alicia puis s'approcha d'Ellie pour l'enlacer.

-Est-ce que la miss a quelque chose de prévu aujourd'hui?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:39:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Oui, elle a prevu de demander à l'homme de sa vie si il voulait bien passer un peu de temps avec elle

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:45:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il grimaça.

-C'est que... j'ai quelque chose de prévu...

Il s'approcha d'elle en souriant et dit avant de l'embrasser:

-J'ai rendez vous avec toi

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:52:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit une petite mine triste. Elle prolongea et dit
Ouf, j'ai eu peur
Son sourire réapparut

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:10:12   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se mit à rire puis se sépara d'Ellie.

-J'vais dans la salle de bain me préparer, à tout de suite princesse

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:55:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Arg, ca te gene si je me prépare aussi^^. Car me suis fait reveillé par Alicia et ne suis pas encore prête^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:56:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Pas du tout

Nathan caressa le bout du nez d'Ellie en souriant puis alla dans la salle de bain, se mit torse nu et commença à se laver les dents. Il avait laissé la porte entrouverte pour Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:00:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit à sa réponse. Ellie le suivit et fit de même, après avoir pris la brosse à dents dans son sac. Elle regardait de temps en temps Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:53:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit à Ellie et fit couler du dentifrice par terre. Il se dépécha de se rincer la bouche.

-Oups ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit le dentifrice tomber et se mit à rire un peu. Elle mit sa main sous son menton, car le dentifrice s'échappa.
Décidement, ce dentifrice est encore vivant

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:54:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se mit à rire lui aussi puis essuya le dentifrice. Il s'envoya de l'eau sur la figure puis s'essuya et s'assit sur le bord de la baignoire, face à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:04:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie finit de se brosser les dents avec le peu de dentifrice qu'il lui restait dans la bouche. Elle se rinca la bouche et nettoya sa brosse à dents. Elle fit un enorme sourire tout propre à Nathan ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:27:57   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se leva et prit doucement Ellie par la taille.

-J'adore ton sourire

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:20:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit à sa remarque, encore plus.
Moi aussi.... j'adore mon sourire!^^
Elle rit un peu

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:49:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan déposa un baiser rapide sur ses lèvres pour se laisser désirer ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:46:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et se pendit à son cou en le regardant dans les yeux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Avec son ancien groupeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum