[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

Avec son ancien groupe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:13:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle tira la langue à Ellie puis prit ses clés de voiture dans sa poche.

J'vais vous laisser les amoureux!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:15:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prit les clés d'Alicia
Je prèfère te ramener que de te laisser conduire comme ça, je pense que je ne suis pas la seule à penser ça

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:15:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mais nan j'vais vous laisser!

Elle leur sourit et se dégagea de Ellie.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:16:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-On discute pas!

Nathan prit Alicia et la mis sur son dos pour pouvoir sortir.

-Tu viens Ellie? On ramène la sauvage ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:17:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia commença à donner des coups de poings à Nathan et essaya de descendre.

J'suis pas une sauvage!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:19:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait toujours les clés d'Alicia dans les mains, et ne s'attendait pas à ce que Nathan fasse ça, mais c'était marrant. Elle vit Alicia donner des coups de poing à Nathan elle dit:
Vaut peut etre mieux la laisser, car en la prenant comme ça les vigiles aimeront pas...
Elle regarda Alicia et dit
Si! Tu es une sauvage en voulant te saouler puis conduire!

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:23:59   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'inquiète pas, je viens souvent ici et ils savent que je suis pas dangereux ^^

Il sourit à Ellie puis dit:

-Au fait j'ai oublié quelque chose!

Il se pencha un peu en faisant attention de ne pas faire tomber Alicia et il embrassa Ellie tendrement.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:25:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne tapait plus Nathan mais se mit à grogner.

Moi aussi je veux des bisous!

En plus elle avait une superbe vue des deux amoureux en train de s'embrasser c'était génial...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:25:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à sa réponse et dit
Au moins je saurai à qui parler pour t'espionner
Elle le charriai évidemment ^^. Elle avait rit un peu avant de sourire au baiser et de le prolonger.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:31:11   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il chuchota à l'oreille d'Ellie:

-Bon c'est pas qu'Alicia est grosse mais ça commence à faire lourd quand même alors on y va!

Il sortit de la boite de nuit avec Ellie, la voiture d'Alicia était ouverte Il la déposa sur la banquette arrière et monta dans la voiture avec Ellie.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:32:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fut à moitié jeté sur la banquette arrière par Nathan.

J'suis pas un ballon de basket Gaetan!

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:32:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il s'installa au volant et sourit quand elle l'appela Gaetan.

-Moi c'est Nathan ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:34:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle se retint aux paroles de Nathan et lui avait répondu
Je te croyais plus costaud tu me décois
Elle avait donné les clés à Nathan et se mit près d'Alicia.
De un, il s'appelle Nathan, et de deux, il t'a pas balancé
Elle soupira quand elle avait entendu ce que Alicia avait dit. Elle détestait la voir comme ça

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:40:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia passa sa tête entre les deux sièges avant et les regarda alternativement.

Ben qu'est-ce que vous attendez?!

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:43:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Le problème c'est pas qu'elle soit lourde, mais qu'elle me tape

Puis il regarda Alicia d'un air étonné.

-Toi on t'a pas sonné alors dors!

Il se mit à rire après l'avoir poussé et regarda Ellie.

-Je déteste quand elle est bourrée c'est une vraie tornade, va falloir lui donner des somnifères car elle s'endormira pas à mon avis.

Nathan sourit.

-Pourquoi elle a bu? C'est à cause de... Gaetan?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:13:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie riait un peu et laissa Alicia sur la banquette seule pour aller devant avec Nathan, elle lui répondit
Que quand elle est bourrée? T'es sûr de toi?
Elle avait dit ca en plaisantant bien sur
Non, elle fêtait la fin de sa marche avec des béquilles! Elle a trouvé le meilleur moyen pour les retrouver aussi vite qu'elle les a perdu ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:27:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est sur ^^

Il démarra la voiture et se mit en route vers la maison d'Alicia.

-T'as passé une bonne soirée avec la sauvage? ^^ J'croyais que tu voyais des amis

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:18:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regarda al route et répondit
J'étais sur la scène avec eux, jusqu'à ce que je vois Alicia dans cette état!

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:56:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il grimaça.

-Elle t'a gaché ta soirée c'est ça?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:09:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regardait toujours la route, et de temps en temps regardait Nathan et dit
Non! Toute façon, on a parlé 5 minutes pour ensuite me demander de chanter! J'aime pas trop chanter en ce moment, ca me rappelle trop d'anciens souvenirs!
Elle repensait à son ex, qui était venu s'excuser la premiere fois qu'elle avait été sur scène, et à la cause de sa montée sur scène. Maintenant elle voulait oublié et vivre sa nouvelle vie qu'elle vivait ici depuis un an et demi.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:08:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit à Ellie et lui caressa rapidement la joue.

-J'comprend, bon on arrive! Va falloir faire face à l'autre!

Il montra Alicia du regard puis garra la voiture et sortit.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:01:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait. Elle regarda ce que faisait Alicia. Elle sortit de la voiture et alla vers celle-ci.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:11:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan la mit sur son dos en essayant de pas la réveiller et ouvrit la porte de sa maison. Il entra difficilement dans celle-ci et posa Alicia sur le canapé.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:32:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait essayé d'aider Nathan, mais elle ne pourrait pas faire
grand chose. Elle écoutait Alicia qui ronflait et dormait comme un bébé. Elle chuchota

Et ben! Les cuites ca l'epuise ^^

Message édité le 09-05-2007 à 18:32:40 par Ellie Ricci

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:40:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fut déposée sur le canapé par Nathan. Elle tourna la tête vers eux, toujours endormie.

Merci grand-père... et tante monique!

Alicia parlait en dormant... ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Avec son ancien groupeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum