[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

Avec son ancien groupe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:07:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda un instant Alicia, voir si elle s'endormait, puis alla rejoindre Nathan en souriant
Elle dort comme un bébé^^, la porte c'est mieux que les somnifères ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:06:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais mais c'est violent quand même, demain matin on sera surement réveillé par un hurlement du genre "J'ai une énorme bosse!!!" dit-il en imitant Alicia avant de se mettre à rire
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:55:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et dit
Tu l'imites bien tu sais. A mon avis, elle va vite dormir, et pas se reveiller avant d'avoir fait un tour du cadran ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:42:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se mit à rire. Ils étaient allongés tout les deux et Ellie était dans les bras de Nathan. Nathan s'endormit.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:11:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie s'endormit au bout de quelques minutes, chanter et s'occuper d'Alicia l'avait beaucoup fatigué, surtout qu'elle ne dormait pas beaucoup la nuit

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:22:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrit les yeux. Il était midi et elle se demandait se qu'elle faisait là, habillée et allongé sur son canapé. Elle se leva, oubliant la présence des deux amoureux et alla se regarder dans la glace. Elle souleva ses cheveux et se mit à hurler.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:32:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui dormait avec Nathan dans le clic-clac de Alicia depuis une heure du matin, fut subitement reveillé par les cris d'Alicia. Elle se leva et chercha d'où provenait le cri. Elle trouva Alicia

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:35:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se retourna et vit Ellie. Elle la regarda bouche bée.

Qu'est-ce que tu fais chez moi?

Elle n'était pas mécontente au contraire mais elle se demandait ce qu'Ellie faisait là... ^^

Attend, laisse moi deviner! J'ai bu hier soir?? ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:56:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle avait oublié que les cuites faisaient perdre de la mémoire et répondit
Bravo, tu as bien fete tes bequilles. Nathan et moi avons du te ramener, et vu que quand on t'a ramené, tu parlais en dormant, ou heurtait des portes après t'etre reveillé, on est restés ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:33:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh ben ça alors! Elle ne se souvenait de rien du tout! Ca lui arrivait souvent remarque...

Je...

Alicia s'approcha d'Ellie, vraiment très gênée.

Je suis désolé Ellie, j'ai dû te gacher ta soirée avec Nathan

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:13:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit un peu et dit
Non, pas du tout, puisqu'au départ, je savais pas qu'il allait venir! Il m'avait dit qu'il pouvait pas.
Elle se rappellait du moment où Alicia dansait sur Superbus.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:18:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'assit sur le canapé où elle avait dormit, une petite moue s'affichant sur son visage.

J'ai dû me ridiculiser... encore une fois

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:38:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Non, tu danses très bien, meme completement saoul^^. Le seul moment un peu drole est quand tu t'es levé et que tu t'es appuyé à la porte pour venir nous parler et que tu es tombé puis que tu t'es prise la porte dans la tête. Douloureux mais marrant

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:12:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrit grand les yeux et pointa du doigt sa bosse.

C'est pour ça que j'ai ça??! Personne d'autres que vous deux ne m'ont vu j'espère!!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:25:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca et dit
Oui cette bosse vient de ca, et t'inquiète pas y avait que nous deux

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:02:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh mon dieu! En plus ça fait mal ^^

Elle se laissa tomber dans son fauteuil.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 07:49:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et répondit simplement
C'est ça de boire à trop grande quantité. Heureusement que je t'avais pris tes clés, car t'allais partir dans cet état...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:18:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était toujours affalé dans son fauteuil quand elle dit:

Merci Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:15:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

C'est normal, j'allais pas te laisser partir en voiture seulle comme ca
sourit

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:37:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit puis se redressa et regarda le clic-clac.

J'espère que vous n'avez pas fais de cochonneries sur mon clic-clac! ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:51:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Nathan dormait toujours. Elle répondit
Non, on était trop fatigué, et puis pas dans la meme piece que toi voyons :p. Si tu te reveillais et nous voyait je n'ose meme pas imaginé la tete que tu aurais fait XD

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:18:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire.

Petit un j'aurais dit: Mais qu'est-ce que vous faîtes là??! Et petit deux: Qu'est-ce que vous faîtes??!

Elle sourit avant de dire:

Ou alors si j'étais encore bourrée j'aurais voulu participer ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:05:36   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se réveilla et se demanda où il était. Puis il se souvint et vit Alicia et Ellie en train de parler. Il s'étira en disant:

-Salut les filles...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:10:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit quand elle vit Nathan se réveiller et alla s'asseoir à côté de lui.

Salut Nathan Bien dormi?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:02:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rit à sa deuxieme phrase, mais pas trop fort, car elle n'avait pas encore vu que Nathan était reveillé.
Salut toi
Elle sourit et s'assit près d'Alicia

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Avec son ancien groupeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum