[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 Avec son ancien groupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:47:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bah c'est bien la belote! C'est ma passion!
dit-elle en rigolant. Puis elle dit plus sérieusement
Ca fait un an que je l'ai pas revu, alors j'ai pas envie qu'elle ne vienne plus parce que je ne suis pas allée lui passer un coucou ^^
Sourit
C'est donc ca ton secret pour etre musclé ^^.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:29:08   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan redevint plus sérieux.

-Ouais je comprend

Il prit un air tout fier et dit en rigolant à moitié:

-Et ouais ça vient pas tout seul ! ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:02:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
En plus, elle me donne à chaque fois des cadeaux XD
Dit en rigolant aussi
Oui, ca se voit au lycée, y a des gars qui sont épais comme un clou de trique! :s



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:28:51   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je tiens pas à foutre la honte à ma copine , dit-il en souriant puis en déposant un baiser sur les lèvres d'Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:38:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et répondit
Tu es parfait, comment pourrais-je avoir honte de toi?


Message édité le 06-07-2007 à 13:49:36 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:41:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Si je faisais pas de muscu je serais peut-être pas aussi parfait

Il sourit.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 08:31:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Sourit puis fit semblant de réflechir
Mouais, mais si tu n'aurais pas fait de musculations, peut-être que je ne t'aurai jamais connu



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:12:06   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Peut-être oui ^^ dit-il en embrassant tendrement Ellie.

HJ: au fait je vois pas ton avatar moi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:14:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

HJ: Je sais, mais le site où j'heberge mes images ne m'envoient que ca, c'était un si bel avatar^^. Voilà, j'ai fait sur un autre hebergeur, et jlai remis =)

DJ:
Prolongea le baiser puis dit
Donc heureusement que tu fais la muscu, car soit tu m'aurais fait honte, soit on ne se connaitrait pas


Message édité le 08-07-2007 à 16:19:41 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:56:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui heureusement ^^

Nathan prit Ellie par la taille et l'embrassa tendrement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:27:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Sourit et dit avant de continuer le baiser
Moi je dis vive la muscu alors^^
Met ses mains sur les epaules de son Don Juan



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:05:15   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Et moi je dis vive les belles filles ^^

Oui, Nathan trouvait Ellie magnifique... Il était fou amoureux d'elle.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:41:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit en ne rigolant pas, sous un faux air sérieux
Donc vive les autres filles que moi?
Elle aimait l'entendre dire qu'elle était belle...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:56:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'aurais plutôt du dire: Vive toi...! Ca te va ça?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:18:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Oui ca me convient parfaitement
Elle déposa un baiser sur les levres de Nathan



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:35:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prolongea le baiser d'Ellie en descendant ses mains jusqu'à sa taille.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:49:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Decolla lentement ses levres de celle de Nathan et dit avant de les reposer dessus
Je t'aime!



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fit légèrement basculer Ellie tout en l'embrassant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:07:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie le aissa faire tout en continuant le baiser. Elle mit ses mains dans le cou de Nathan et ne voulait pas stopper le baiser... Elle en avait presque oublié qu'elle n'était pas chez elle^^


Message édité le 12-07-2007 à 09:46:13 par Ellie Ricci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Avec son ancien groupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum