[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

Avec son ancien groupe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:23:06   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan leva les yeux au ciel et dit avant de rigoler:

-Oh mais à me regarder comme ça je vais être obligé de vous embrasser Mademoiselle Ellie Ricci...!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:28:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit à sa phrase et répondit en rigolant un peu
Mais rien ne vous en empeche mon cher monsieur Nathan Davis

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:29:50   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il grimaça.

-Monsieur ça fait vieux tu trouve pas? ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:39:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit à sa réponse

Non ca va, tu preferes le grand-père de Alicia?

Elle parlait de ce qu'avait dit Alicia lorsqu'elle était saoule.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:06:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fit semblant de réfléchir.

-Finalement je préfère Monsieur dit-il avant de l'embrasser

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:02:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et dit
Moi aussi
prolonge le baiser

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:11:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan embrassait Ellie en la tenant par la taille. Ils ne faisaient que ça depuis quelques jours mais il ne s'en lassait absolument pas ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:50:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Cela faisait deux jours ce jour-là qu'ils étaient ensemble, c'est vrai que depuis qu'ils étaient ensemble, ils n'arretaient pas de s'embrasser. Elle rompit le baiser un instant pour dire
Je t'aime
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et le reembrassa

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:30:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit à ce qu'elle avait dit puis il prolongea le baiser d'Ellie en passant sa main dans ses cheveux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:46:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait Nathan dans les yeux tout en l'embrassant. Elle avait toujours ce regard amoureux du premier jour et ne le perdra jamais. Elle mit ses mains sur la nuque de Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:45:51   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan s'arrêta et dit:

-T'as pas faim toi?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:51:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca vivement à sa phrase. Tout d'un coup un gargouillis se fit entendre
Jcrois que t'as la réponse
rit un peu

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:18:51   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais, je sais pas trop ce qu'il ya chez Alicia

Il lacha Ellie mais prit sa main.

-Viens on va voir

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:52:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle dit en rigolant:
Elle va etre contente quand elle va voir qu'on a piqué dans son frigo^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:16:26   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan eut un petit rire nerveux puis entra dans la cuisine en tenant toujours la main d'Ellie. Il ouvrit le frigo et dit:

-Viens voir y'a pleins de trucs, prend c'que tu veux moi j'vais prendre des tablettes de chocolat ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:27:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit, attention blague balourde:
T'en a déjà une sur toi...
Rit et se cache dans le frigo. Puis regarda ce qu'il y avait dans le frigo.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:47:51   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais mais j'préfère pas la manger tu vois ^^

Il sourit puis s'installa au bar et croqua un morceau de chocolat.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:05:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit:
Jcrois que t'a raison, laisse la en place
Elle opta pour des chips, d'accord c'est le matin, mais elle en raffolait. Ferme le frigo puis va vers Nathan et commenca à manger quelques chips après avoir dit:
Bon ap' ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:10:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit à Ellie et mordit dans sa tablette de chocolat avant de dire:

-Toi aussi ma puce

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 08:45:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Sourit puis prit quelque chips et les mangea après avoir dit
Mici

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:13:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan mangeait en regardant Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:11:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Regarda Nathan elle aussi en mangeant, tout en souriant. Elle aurait bien proposé des chips à Nathan mais avec du chocolat, ca doit pas etre un bon mélnage ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:22:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan finit sa tablette de chocolat puis il se leva pour aller se laver les mains. Il retourna s'asseoir et passa sa main dans ses cheveux.

-Tu fais quoi de beau aujourd'hui?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:41:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie mangea toujours des chips, bah oui, une tablette c'est moins long à manger :s. Reflechit à la question puis répond entre deux chips
Rien de spécial, sauf que cet aprem, jcomptais aller chez ma tante parce que y a ma grand-mère qui y ai pour quelques jours et toi?
Prend une autre chips

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:52:36   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouah ! Tu vas jouer à la belotte avec ta grand-mère ^^

Nathan se mit à rire puis dit:

-Moi je vais faire de la muscu avec mon père

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Avec son ancien groupeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum