[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:52:24   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sonna à la porte d'Alicia. Il l'avait un peu laissé tomber ces derniers temps et il voulait se ratrapper.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:54:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était dans sa chambre et regardait des photos de Gaetan et elle. Il lui manquait horriblement... La porte d'entrée était ouverte et elle n'entendit pas Nathan sonner à cause de ses pleurs.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:56:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entendait Alicia pleurer et entra dans sa maison. Il arriva dans sa chambre et s'assit par terre à côté d'elle. Il essuya les larmes d'Alicia de son doigt en la regardant.

-Je suis là si t'as besoin


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regarda Nathan et se mit à crier..

Mais qu'est-ce que ça peut me faire que vous soyez là?! Vous pouvez pas m'aider! Tu sais pas ce que c'est Nathan de perdre quelqu'un!

Elle s'était emporté et ce qu'elle avait dit, elle ne le pensait pas. Elle se mit à pleurer encore plus et mit sa tête dans ses mains.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:00:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se mordit la lèvre puis serra Alicia dans ses bras. Il savait qu'il ne pouvait rien faire à part essayer de lui redonner le sourire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:04:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia serra fort Nathan dans ses bras et lacha toutes les larmes de son corps. En plus du deuil qu'elle devait faire, elle était enceinte et tout le monde sait que qui dit enceinte dit expulsion des neurones. Elle était donc de mauvaise humeur depuis plusieurs jours déjà...

Désolé Nathan j'me suis emportée, tu n'y es pour rien de ce qui m'arrive. Je suis désolée


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:46:13   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je sais, c'est pas grave t'en fais pas

Il caressait le dos d'Alicia pour la consoler, la serrant toujours dans ses bras.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:47:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'écarta légèrement de Nathan et le regarda, les yeux remplient de larmes. Heureusement qu'elle avait des amis sur qui compter!


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:50:39   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan n'aimait pas voir Alicia dans cet état. Il s'approcha d'elle et instincivement, il l'embrassa... Pourtant il n'en avait pas envie mais il voulait la consoler même si elle pouvait mal le prendre.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:13:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui prenait des nouvelles chaque jour d'Alicia depuis l'enterrement, arriva chez Alicia et frappa plusieurs fois à la porte, elle n'aimait pas les sonnettes. Personne ne lui répondit et donc elle entra, en voyant que la porte était ouverte. Elle arriva dans la chambre d'Alicia et vit Nathan embrasser Alicia. Ellie, qui elle aussi avait les hormones qui la travaillaient depuis quelques mois, recula, choquée de ce qu'elle venait de voir.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:20:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fronça les sourcils quand Nathan l'embrassa. Elle prolongea le baiser à peine une seconde et lui jeta un regard noir.

Mais qu'est-ce que tu fais??!

Elle n'avait pas remarqué qu'Ellie était là.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:26:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Les larmes commencaient à devaler les joues d'Ellie. Encore une fois, elle se faisait trahir par l'homme qu'elle aimait et sa meilleure amie. Elle entendit les paroles de Alicia et ne la regarda plus. Elle regardait Nathan dégoutée. Un mur était à sa droite. Elle se mit contre, cachée par le mur, et pleura. Elle se laissa glisser et finit assise au pied du mur



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:30:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regarda Alicia d'un air effaré. Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait et le regrettait vraiment.

-Je... je suis désolé

Il se leva et sortit de la chambre d'Alicia. Il vit Ellie en train de pleurer. Mince elle les avait vu... Pourtant ce n'était pas ce que voulait Nathan! Il aimait Ellie plus que tout et ne ressentait plus rien pour Alicia. Il ne savait pas quoi faire et resta debout devant elle.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:50:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait sa tête dans ses bras et ne pouvait s'arreter de pleurer. Elle entendit des bruits de pas et regarda qui c'était entre ses bras. Elle apercut un jean de garcon. Elle comprit que c'était Nathan. Elle avait eu tant confiance en lui, elle qui avait cru qu'il ne le ferait jamais, qu'elle ne le vivrait plus jamais. Elle était enceinte en plus, comment avait-il pu? Elle n'arretait pas de pleurer



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:01:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ellie je t'aime, je ne voulais pas faire ce que j'ai fais je te l'promet

Nathan s'approcha d'Ellie et caressa sa joue.

-Je suis désolé, pardonne moi s'il te plait!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:42:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia en voulait vraiment à Nathan de ce qu'il avait fais et elle sortit de sa chambre en courant. Elle croisa Ellie et le jeune homme et devina qu'Ellie avait tout vu. Elle s'arrêta et les regarda sans savoir quoi dire car après tout, ce n'était pas de sa faute à elle et elle n'allait pas non plus faire la balance et dire que c'était Nathan. Elle préféra donc aller dans une autre pièce de sa maison.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:30:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait relevé la tête un peu et entendit les paroles de Nathan. Quand il lui caressa la joue elle dévia la tête pour que la main de Nathan ne la touche plus. Elle ne cessait de pleurer. Elle dit
Je ne peux pas



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:36:08   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan resta bouche bée. Il pensait qu'elle dirait que ce n'était rien mais aparamment elle prenait ce baiser vraiment au sérieux. Nathan s'assit devant Ellie et la regarda tendrement.

-Ellie, Alicia était malheureuse et je sais pas ce qu'il m'a pris! J'ai fais une erreur je sais mais... je t'aime


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:26:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit
Ah, c'est uen nouvelle forme de consolation? Je connaissais pas.
Elle regarda Nathan dans les yeux. On pouvait y lire du degout, de la tristesse et de la detresse, c'était tout ce qu'elle éprouvait. Du dégoût vis à vis de Nathan pour ce qu'il venait de faire, du dégout vis à vis d'elle-même d'avoir pu le croire.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:40:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je suis désolé Ellie! J'ai fais une énorme erreur je...

Nathan mit sa tête dans ses mains. Il ne pouvait pas renoncer à Ellie...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:51:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne savait plus quoi faire. Elle avait une terrible envie de lui pardonner, mais son coeur lui disait de renoncer, que si il l'avait fait une fois, il le ferait d'autre fois. Elle se retenait de pleurer. Elle dévia son regard pour ne pas avoir envie de l'embrasser



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:13:23   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan ne pleurait pas souvent mais là il était tellement triste qu'il était presque près à pleurer.

-Ellie qu'est-ce que j'peux faire pour me faire pardonner?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:21:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se rappellait de la fois où il lui avait promis qu'il ne lui ferait jamais ça, qu'il l'aimait trop.
Laisse-moi du temps s'il te plait
Elle tourna son regard vers Nathan.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:35:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regarda Ellie d'un air triste et se leva. Il ouvrit la porte d'entrée et dit avant de partir:

-Je t'aime plus que tout au monde Ellie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:39:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle déposa un leger baiser sur les lèvres de Nathan avant qu'il se leve puis dit
Je suis désolée de ne pas te pardonner, mais ca me fait trop mal, mon coeur a besoin de cicatriser, de reflechir...


Message édité le 30-05-2007 à 18:42:50 par Ellie Ricci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum