[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:42:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prit un air fier et dit
On optimise sur tout XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:45:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire. Elle était pliée et elle pointait Ellie du doigt.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:47:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit en voyant Alicia pliée en deux. Elle fut prise d'un fou rire



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:52:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait du mal à s'arrêter et elle mit sa tête dans ses mains pour essayer mais elle riait toujours.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:55:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se tourna pour ne plus voir Alicia et finit par se calmer avec difficulté...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:59:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se calma elle aussi.

Si quelqu'un arrive et nous demande ce qu'on a, on lui raconte une blague hyper drole parce que là il va nous prendre pour des folles vu qu'on riait pour rien ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:04:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie riait un peu, mais plus beaucoup
Oui, parce qu'on l'est pas?^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:11:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bien sur que si on l'est! Mais on va pas le crier au monde entier non plus


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:13:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Rit et dit
J'en suis fiere mwa. Attend jreviens
Sortit dehors et cria
On est...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:28:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sortit elle aussi et complèta la phrase d'Ellie.

FOLLES !!!!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:29:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne comptait finir la phrase mais Alicia le fit. Elle rit et vit plusieurs gens ouvrir leurs portes. Ellie fit semblant d'ouvrir la porte comme les autres pour chercher qui l'avait crier^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:22:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia passa sa tête à travers la porte elle aussi et demanda aux voisins..

Qui a crié?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:29:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda d'un air sérieux les voisins. Un voisin répondit à Alicia qu'il n'en savait rien. Les deux filles rentrerent à l'interieur. Ellie se mit à rire et en tomba par terre



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:34:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia riait elle aussi et elle aida Ellie à se relever.

J'oserais plus les regarder en face maintenant ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:08:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle se releva avant de retomber
Ils vont appeler l'asile, t'inquiète pas pour toi ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:18:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia souleva Ellie par en dessous les bras.

Pfiouu t'es lourde ma vieille!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:31:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie explosa de rire de nouveau
Parle mieux à ma fille, jte rappelle que c'est ta filleule^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:43:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je parlais de toi crevette!

Alicia fit un grand sourire. Elle adorait les délires qu'elle avait avec Ellie depuis tout à l'heure.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:59:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Rit et dit
Oui mais je suis grosse car elle est dans mon ventre, sinon jsuis maigre



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:45:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia eut un petit rire puis elle retourna s'asseoir au bar.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:49:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait puis dit
Jcrois qu'elle a pas apprécié cque j'ai dit
En effet, sa fille donnait beaucoup de coups de pied...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:36:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se défend déjà la petiote

Alicia se mit à ranger un peu la bazard qu'elles avaient foutu sur le bar.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:13:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda son pot de glace et le tendit à Alicia
Tiens finit si tu veux, mais moi j'ai plus faim!
Ellie rit à sa réponse
Bah voui, faut bien, jcomptais l'inscrire au catch^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:29:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia n'attendait que ça alors elle se jeta sur le pot de glace.

Merciii !

Elle sortit une autre cuillère et commença à manger.

J'croyais qu'tu voulais pas d'une brute à la maison


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:35:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie explosa de rire
Gourmande
Elle alla mettre la cuillere dans l'evier avant de revenir au bar.
J'ai dit ca quand?



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum